Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#225806
Eeyore, "mage noir" désignerait un VT passé un certain age et qui tirerait ses pouvoirs de son statut. Cela doit venir d'un (MMO)RPG je suppose cette référence mais je ne vois pas bien le rapport non plus.
par Eeyore
ans
#225813
Heu... D'accord. Mais du coup si la fille comprend la référence t'es sur que ça soit le premier truc qu'elle sache de toi? :neutral_face:
Pour informaticien, c'est un métier pas pire qu'un autre, et qui me ferait fuir moins vite que d'autres métier :joy: Mais effectivement il donne peut être une première impression négative donc essaie de ne pas le mentionner et tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#225815
Eeyore a écrit : 29 sept. 2019, 16:40 Heu... D'accord. Mais du coup si la fille comprend la référence t'es sur que ça soit le premier truc qu'elle sache de toi? :neutral_face:
Bah au moins je me démarque :sweat_smile:

Bon c’est vrai c’est pas nécessairement une très bonne idée, du coup je ne sais pas trop quoi mettre en description.
par Eeyore
ans
#225816
Après très sincèrement j'ai rien contre les informaticiens mais depuis quelque temps toutes les nouvelles têtes que je croise, ça donne "tu fais quoi?" "Informaticien", on a l'impression que c'est le seul métier qui existe désormais :joy:
par SnapBack
ans
#225817
Mon père avait ton emploi, je connais quelques blagues d’informaticien.
Ça peut t’aider à vulgariser ton emploi... surtout que tu ne manques pas d’humour, Pasta.

Le but, sur Tinder, c’est de donner envie (mais c’est un endroit très dur, je préfère te le redire).
Si tu joues le jeu, fais-le à la cool sans te forcer.
par Tyrus
ans
#225819
Plus exactement: le mage noir est une personne vierge après 30 ans.

Pour le métier d'informaticien et ce qui va avec (Geek, gamer etc...) c'est effectivement souvent mal vu.
C'est ce qui ressort en tout cas des discussions que j'ai pu avoir et j'en sais quelque chose vu que je pourrais cocher toutes les cases aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#225821
SnapBack a écrit : 29 sept. 2019, 16:45 Mon père avait ton emploi, je connais quelques blagues d’informaticien.
Ça peut t’aider à vulgariser ton emploi... surtout que tu ne manques pas d’humour, Pasta.
Une blague d’informaticien en description ? Pas sûr que ce soit moins obscur que « mage noir »…
par godfreyho
ans
#225825
Tyrus a écrit :j'en sais quelque chose vu que je pourrais cocher toutes les cases aussi.
Pareil! Pareil! Tout cot cot! :laughing:
par SnapBack
ans
#225829
Mon père avait des dessins collés sur un casier... dur de les retrouver.
Mais c’était un informaticien qui revenait au boulier-compteur car ces mainframes (référence de dinosaure là) étaient en panne :grin:

C’est encore plus obscur... comme ces blagues de graphistes que personne ne comprend !
Joue peut-être plus sur les solutions que tu apportes aux gens plutôt qu’une blague d’initiés.
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 294