Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204631
Tu peux sans doute prendre une pause et sortir, pendant les heures de bureaux, pour passer ton appel de dehors.
Dans la rue ou dans un parc, les gens se ficheront bien de ce que tu dis à ton téléphone, sauf si tu le dis dans un cri de désespoir bien sûr... :wink:
Et le samedi matin ? Il y a peut-être un secrétariat ouvert ? Allez ! Faut essayer ! (C'est bien à moi de te dire tout ça tiens ! :confused: Moi qui attends 5 ans entre chaque visite chez le dentiste de peur de décrocher mon téléphone... Pourtant à chaque fois je me dis "ah ben qu'est-ce que c'était simple ! Elle a été gentille en plus la Madame..." :blush: )
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204632
"Bonjour, je vous ai envoyé un mail à telle date et je n'ai pas reçu de réponse de votre part, je souhaiterais prendre rdv."

Pas obligé de dire expressément qui tu appelles, et au pire tu peux t'absenter 2 minutes le temps de passer ton coup de fil !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#204634
Oui je pourrais.

Demain, même si c’est samedi c’est férié.

Sinon, ce soir, je me sens tellement résigné que j’ai presque envie de rester célibataire.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204639
Pasta a écrit :Sinon, ce soir, je me sens tellement résigné que j’ai presque envie de rester célibataire.
Ce ressenti m'est difficile à comprendre... :confused: Tu es malheureux d'être célibataire, DONC tu as presque envie de rester célibataire ???
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204642
SnapBack a écrit :Je peux le comprendre... à défaut de changements, tu te réfugies dans ce que tu connais et ce que tu maîtrises.
C'est vrai. Nous avons peur de ce qui est inconnu et incontrôlable. Et vivre seul est un moyen sûr d'éviter une part importante des événements inconnus/incontrôlables de la vie...
Mais alors, reste à maîtriser ses émotions, ses manques, ses besoins... Et pour ça tout le monde n'a pas la grande sagesse d'un moine pour y parvenir... :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#204645
Ce n’est pas parce que je suis malheureux d’être célibataire que j’ai envie de rester célibataire. C’est plutôt que puisqu’il n’y a aucun moyen de ne plus être célibataire, autant faire comme si j’avais choisi d’être célibataire, autant embrasser le célibat.
par SnapBack
ans
#204647
Pasta a écrit :Ce n’est pas parce que je suis malheureux d’être célibataire que j’ai envie de rester célibataire. C’est plutôt que puisqu’il n’y a aucun moyen de ne plus être célibataire, autant faire comme si j’avais choisi d’être célibataire, autant embrasser le célibat.
Je pense pareil.

Même pour le dessin, j’aurais adoré faire des choses... plus osées mais par manque d’expérience, je crains que ça sonne faux et je me fie encore à ce que je connais déjà.

Mais attention, je ne pense pas être malheureux non plus. Juste une expérience manquante, tout comme toi.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#204722
il vient de se passer un truc bizarre.

Aujourd’hui, je comptais faire le ménage, mais comme d’habitude j’avais la flemme, je manquais d’énergie, alors à la place j’étais parti pour regarder des séries et jouer à des jeux vidéos toute la journée. Mais au bout d’un moment j’ai même eu la flemme de démarrer un jeu. Du coup, à la place, j’ai nettoyé ma salle de bain :neutral_face:
Fred, deadwood, Amaz et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205188
Ce week-end j’étais chez mes parents. Comme à chaque fois, mon père sort sur le ton de la blague (quand il a une blague il la ressort tout le temps pendant des années), « pour noël prochain, on peut t’offrir un abonnement à Meetic ». Mais ma mère aussi commence à me suggérer cette option de plus en plus sérieusement. Je devrais probablement leur dire que j’ai déjà essayé plusieurs sites de rencontre et que ce fut un échec total, mais le week-end dernier je sentais que si je le leur disais je me mettrais à pleurer devant eux…
jimagine aime ça
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 294