Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#233219
Ben pour tes collègues (avec qui tu t'entends bien) ou tes amis, tu leurs dis tout simplement, sur le ton de la plaisanterie si tu penses que ce sera plus facile pour toi, que si jamais ils ont dans leurs cercles des filles avec qui ils pensent que tu pourrais bien t'entendre ben qu'ils n'hésitent pas à te les présenter. Ne t'inquiète pas, ils vont bien comprendre le message. Et c'est un type de demande qui est entendable dans un cercle proche.
Et pour le "la plupart des choses qui m'intéressent intéressent plutôt les mecs", si on parle par exemple d'arts martiaux ou de codage, ce n'est pas du tout vrai! Je connais des fonduEs de codage super mimi et des combattantes redoutables!
Ce n'est pas grave de ne pas aller vers les autres spontanément, mais il faut en avoir conscience et cela va te placer automatiquement dans une position très difficile pour les rencontres spontanées. Si tu penses ne pas pouvoir changer, les rencontres "arrangées" par un tiers sont quand même une bonne piste. (pas que vous 2 autour d'un verre mais lors d'une soirée en petit comité, un ciné, une expo, tes amis s'ils ne sont pas trop cruches auront invité "truc muche" car l'activité l'intéresse, et "ho tiens je te présente Pasta, je ne crois pas que vous vous soyez déjà vu". Beaucoup de couples se forment comme ça, il ne faut pas croire........)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233221
salambo a écrit :Je connais des fonduEs de codage super mimi et des combattantes redoutables!
Bah faut nous les présenter ! Montre l'exemple :laughing: !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#233230
Je sais qu’il y a des femmes dans l’informatique, ou qui jouent aux échecs (les arts martiaux je n’en fait plus, je faisais de l’aïkido mais j’ai arrêté). Seulement elles restent très minoritaires, sont déjà généralement en couple, et le fait qu’elles évoluent dans un milieu majoritairement masculin fait que leur montrer de l’intérêt est sans doute malvenu.

Pour les rencontres via des amis d’amis, il faudrait que les planètes soient incroyablement bien alignées. Ma sœur, qui aimerait bien me voir en couple, m’a parlé d’une copine qui était récemment redevenu célibataire et a proposé, sur le ton de la plaisanterie comme tu dis, de me la présenter. Sauf que bon, elle a plaqué son mec à cause de son manque d’initiatives si j’ai bien compris, et ce n’est pas mon point fort non plus.

Bref, plus j’y songe, plus le chemin vers le pucelage éternel semble tout tracé pour moi, je ne vois pas d’issue.
par Eeyore
ans
#233232
Pasta a écrit : 29 mai 2020, 20:24 Ma sœur, qui aimerait bien me voir en couple, m’a parlé d’une copine qui était récemment redevenu célibataire et a proposé, sur le ton de la plaisanterie comme tu dis, de me la présenter. Sauf que bon, elle a plaqué son mec à cause de son manque d’initiatives si j’ai bien compris, et ce n’est pas mon point fort non plus.
Ça sent un peu les excuses bidons ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#233239
On verra bien quand je la rencontrerai, si toutefois je la rencontre un jour et si elle ne s’est pas déjà trouvé quelqu’un d’autre entre-temps. Je ne te cache pas que je n’y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#233280
Franchement qu’est-ce que je serais censé attendre d’une telle rencontre si ce n’est un gros malaise ?
par salambo
ans
#233283
Et ben justement, tu n'en attends rien! Tu te laisse porter par le truc! Je doute qu'elle vous laisse tout les 2 seuls dans un café, et si tu la pense capable de cela, tu lui dis que ça te mettrait mal à l'aise.
  • 1
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 294