Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#193149
Arf, internet est aussi une plaie pour moi :angry: . Bonjour le temps perdu à ne rien faire de constructif. En fait seulement un petit 15-30 min est nécessaire mais faut que je continue à sauter de page en page ( et généralement les mêmes) pendant des heures sans que ça apporte quelque choses. Je pourrais faire autre choses à la place comme du sport, lire, ranger, même jouer aux jeux vidéos serait mieux :grin:
La discipline est maitre de tout mais c'est pas facile. Je fais déjà en sorte que l'ordi s’éteigne automatiquement à une heure précise , après bah faut trouver la force de plus cliquer sur internet :persevere:
Ah oui, partir en vacances aide bien aussi ^^

Sinon dans mes nombreuses choses à procrastination , il faut vraiment que je me remette au sport sérieusement car j'ai du mal avec ce ventre qui c'est déclarer apte pour la baignade. Je n'aime pas du tout ça, de visu et au toucher, ça me fait bizarre :confused:
Donc zou faut que je m'y mette !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#193292
Loom a écrit :Sinon dans mes nombreuses choses à procrastination , il faut vraiment que je me remette au sport sérieusement car j'ai du mal avec ce ventre qui c'est déclarer apte pour la baignade. Je n'aime pas du tout ça, de visu et au toucher, ça me fait bizarre :confused:
Donc zou faut que je m'y mette !!!!!!
J'ai trouvé un site qui s'appelle https://www.fitnessblender.com/ qui propose des vidéos d'exercices physiques de toute sorte (longue, courte, étirement, HIIT, renforcement etc.). C'est gratuit et tu peux le faire chez toi (mais c'est en anglais malheureusement)
Loom et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#197794
Je dois être demain à 5h30 à l’aéroport, peut-être que maintenant serait le moment idéal pour faire ma valise.

Nah, je vais regarder quelques vidéos sur youtube avant.
Gege aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#199069
Je suis en train de lire un bouquin, « Tout se joue avant le petit déj ». Le principe expliqué dans ce livre est de se lever très tôt pour préparer sa journée : faire de l’exercice, de la méditation, etc, et faire le planning de la journée. Je faisais déjà ça partiellement mais je pense que je peux aller plus loin. Ce matin je me suis levé à 6h (alors que je suis toujours en vacances) et j’ai été assez productif, pas comme les autres jours passés à jouer aux jeux vidéos et à regarder des vidéos inutiles sur youtube. Demain j’essaye 5h.
par Simbad
ans
#199074
C'est également ce que j'essaye de faire depuis un bon moment, seulement quand on a besoin d'un paquet d'heures de sommeil pour être un tant soit peu en forme, c'est vraiment pas évident.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 44