Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121173
mtair a écrit :Oouhlala! mais il va falloir qu'on se fasse un fichier Excel pour arriver à suivre tous ces projets et relancer lorsque nécessaire! xD
Oui, surtout qu'avec des deadlines aussi lointaines, de l'eau sera passée sous les ponts !!! :D

-- Lun 28 Juil 2014 19:27 --

C'est fait ! :emo:

J'en ai même profité pour aller récupérer mon colis à la Poste... Qui était fermée ! :boulet: Et faire quelques courses. (Et dépenser mes sous, mais heureusement, je n'ai pas trouvé grand chose à acheter ! :boulet: )
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121239
Super!!!
Donc c'est quoi le prochain turc à faire?
Retourner chercher ton colis à la poste pendant les horaires d'ouvertures? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121242
Ben oui, je vais pas avoir le choix ! ^^
Bon... Ce soir, je ne me couche pas après 1h, pour ne pas me lever trop tard demain et... Amorcer un peu le grand nettoyage de printemps (enfin d'été) de mon appart' qui commence à devenir urgent... :$ (Honte internationale puissance 1000)

-- Lun 28 Juil 2014 20:50 --

Bon, c'est décidé : puisque j'ai du temps à perdre et que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait, mercredi ou jeudi, je vais donner mon sang ! :-D
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#121266
Yellenah a écrit :Bon, c'est décidé : puisque j'ai du temps à perdre et que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait, mercredi ou jeudi, je vais donner mon sang ! :-D
Très bien!! J'aurais pu aussi cette semaine, mais...mes veines n'aiment pas trop. Je suis restée des plombes la dernière fois, comme c'est trop compliqué à chaque fois, j'abandonne... :(

Quant à moi, d'ici le 15 août :
-lavage de vitres
-rangement d'une pièce entière
-réflexion sur mon avenir pro
-rempotage de plantes...

Tout ça dans le désordre!
par katy81
ans
#121269
merci pour ce topic Yellenah ...

Hier gros gros courage j'ai enfin pris le temps de ranger le linge hhourrraaa !!
je vais essayer de me botter le Q pour que cette semaine atteindre l'objectif de ranger mes papiers/courriers du début de mois et du mois dernier ... euh non en fait du début d'année :s

n'hésitez pas à me remonter les bretelles si samedi soir ce n'est toujours pas fait :D

pas trop d'objectif d'un coup Cagibi ... je dirai rempotage et rangement de la pièce entière ça prendra déjà pas mal de temps et d'énergie :)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#121305
caprilia a écrit :Google Doc, en ligne pour partager, comme ça on pourra surveiller les actions des uns et des autres :D

Heureusement que je n'ai rien marqué sur ce sujet :boulet:
Comment ça ? Tu viens juste de dire que tu t’occupais de surveiller les actions des uns et des autres avec Google Doc. On attend.
Avatar de l’utilisateur
par kri84
Homme de 51 ans vierge
#121312
Et pourquoi la procrastination serait forcement un mal ?

Comme tous, j'ai un sentiment de culpabilité quand je procrastine.

Mais parfois, avec le recul je m’aperçois que c'était mieux de ne pas faire certaines choses tout de suite. Qu'en les faisant plus tard, on avait plus d'informations, d'autres opportunités, qu'on réfléchissait plus et que les résultats pouvaient être plus intéressant qu'en ayant agi vite de manière mécanique.

Saviez-vous que la journée de la procrastination existe ? c'est le 25 mars ;)

Comme dans beaucoup de domaines, il faut trouver le bon équilibre.

Pas mal comme diversion pour ne pas me prêter au jeu :boulet:
par caprilia
ans
#121330
Pasta a écrit :Comment ça ? Tu viens juste de dire que tu t’occupais de surveiller les actions des uns et des autres avec Google Doc. On attend.
Désolé mais j'ai pas le temps de procrastiner mouaaa !! :boulet:
Je suis plutôt du genre à faire les choses tout de suite pour en être débarrassé !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44