Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#121465
Yellenah a écrit :Bon, j'ai déjà trouvé et commandé mon cadeau pour samedi, ça compte, non ?
Faut pas commencer à se mettre des exigences, un peu d'indulgence. A partir du moment où tu as fait UN truc, modeste mais constructif, ça compte. Il faut positiver pour se mettre... Ben, dans un bon état d'esprit.

Sinon je suis comme toi, je peux passer toute une journée en pyjama. Voire plusieurs. Mais je vous rassure, je finis toujours par retrouver le chemin de la douche. Avant que ça devienne " sanitairement " dangereux :manga: .

Ne soyons pas trop aseptisés, un peu de crasse ou de sueur, ce n'est pas la fin du monde, et tant que ça ne gêne personne...
par caprilia
ans
#121467
Désolé mais je suis plutôt un adepte de la douche quotidienne ... Question d'hygiène... On a tous son mode de vie.

C'est bientôt ton anniversaire Yellenah ?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121470
Je me lave tous les jours, si ça peut te rassurer... Simplement quand je ne fais rien de ma journée, comme aujourd'hui par exemple, ça m'arrive de n'y aller que vers 18h ou 19h... En soi ça n'incommode personne dans la mesure où je ne sors pas de chez moi !

Et non, je n'en suis pas encore à m'acheter moi-même un cadeau pour mon anniversaire ! :boulet:
Dernière modification par Yellenah le 29 juil. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#121528
Ahh je pensais être le seul au monde, du moins dans nos pays moderne, à ne pas prendre une douche chaque jour, je l'avoue :) c'est mauvais pour la peau toute façon, une douche everyday ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121551
Manners a écrit :Aprés ça dépend du pijama :D
J'aime bien quand il y a des accent aigu à la place des accents graves. :) J'ai l'impression d'entendre un accent du sud.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#121564
Et alors, tu as fait ton ménage, même un peu, Yellenah?

Je ne suis pas restée très tôt, chez moi il faisait beau aujourd'hui, j'en ai profité après le travail. Mais je ne ferai pas ce que je pensais faire chez moi ce soir. Tant pis!! :p
Avatar de l’utilisateur
par kri84
Homme de 51 ans vierge
#121571
Yellenah a écrit :Oui enfin pour passer l'aspirateur ou vider les poubelles, y a pas besoin de se triturer les neurones non plus...
Tout peut être objet de stratégie :)
J'ai un peu de mal à vous suivre quand je lis : faut que j'aille au ciné, faut que je lise un livre, faut que...
Ce sont des loisirs et pas des devoirs !

En quoi ne pas quitter son pyjama et ne pas se laver une journée est un problème ? A part la mauvaise conscience que cela génère ? si personne ne t'attend, si tu as besoin de souffler...
Ben faut pas hésiter. Cela m'est arrivé dimanche : aucun remord !

La dictature sociale du "faut toujours être actif, occuper son temps" bref être parfait me fait fuir.
JCL a écrit :Il ne faut pas confondre procrastiner (remettre les choses au lendemain alors qu'elles pourraient tout à fait être réalisées le jour-même) et prendre le temps de réfléchir.
il faut que je recopie ça 100 fois ;)
Parfois des choses objectivement réalisable le jour même gagnent à être réalisées plus tard. Cela m'arrive régulièrement au boulot lorsque de nouvelles données non envisageables apparaissent.
JCL a écrit :D'accord, la procrastination est trop culpabilisante, mais quand même.
Je n'en faisais pas l'éloge. plutôt l'avocat du diable
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#121582
kri84, tu m’as convaincu. Je vais fermer mon propre sujet et me remettre à glandouiller devant mon PC sans même ouvrir les volets. Après tout, c’est vrai que personne ne m’attends.

Et pour le ménage, je vais aussi appliquer ta stratégie : je vais attendre jusqu’à ce qu’il se fasse tout seul.
par caprilia
ans
#121586
Je suis rarement d'accord avec Pasta, mais là... il a pas tord. :boulet:

Non, les gens ne s'amusent pas à courir dans tous les sens pour le plaisir. Beaucoup n'ont pas le choix Kri84. J'aimerais avoir le temps de procrastiner, et encore que...

Comme quoi procrastination et VT ne sont pas liées...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 44