Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121117
Suite aux échanges que j'ai pu avoir sur un autre topic et à la bonne idée de Pasta de lancer un sujet contenant ses propres engagements, je vous propose ici de fonctionner sur le même principe.

Vous êtes du genre flemmard et à tout repousser au lendemain ? Vous n'arrivez pas à tenir vos engagements envers vous-même parce que vous avez toujours un bon prétexte pour ne pas le faire ?

Je vous propose de venir inscrire ici les choses que vous avez à faire mais pour lesquelles vous repoussez toujours à "plus tard". Le principe est simple : vous noter la (les) tâche(s) à accomplir et le délai que vous vous fixez pour sa réalisation. Vous vous "engagez" ainsi auprès des autres membres, qui ne se priveront pas de revenir à la charge pour s'assurer que vous vous y êtes bien tenu !


Je commence : demain, je vais (enfin) mettre à la benne les cartons/conserves/bouteilles et autres déchets de tri qui s'empilent sur mon balcon.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121120
LOL j'adore le titre et le vent de positivisme qui souffle depuis ces derniers jours sur le forum!

Fais gaffe demain soir on veut une photo du balcon vide pour preuve! ^^
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#121122
YES WE CAN

- /! \URGENT choisir/Inscrire pour UCPA (les vacances sont dans 3 semaines. Délai : mardi.
- laver à fond chez moi (y'a pas un topic honte sur ce forum?). Délai : une semaine.
- finir mon bouquin ("L'existentialisme est un humanisme", vu sur un autre topic) . Delai : une semaine.

Faut jouer vraiment le jeu hein!
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121123
mtair a écrit :Fais gaffe demain soir on veut une photo du balcon vide pour preuve! ^^
:lol2: J'en suis pas encore à balancer tout par la fenêtre en faisant des paris sur l'endroit où ça va atterrir non plus, c'est empilé sur mon balcon mais dans une caisse quand même ! :boulet:
downup a écrit : - /! \URGENT choisir/Inscrire pour UCPA (les vacances sont dans 3 semaines. ==>> Moi pareil, c'est dans un peu plus d'un mois... Vendredi soir dernier délai.
- laver à fond chez moi (y'a pas un topic honte sur ce forum?). Délai : une semaine. ==>> Ahem... J'ai pas osé le mettre celui-là. Honte internationale :$ :$ :$
Dernière modification par Yellenah le 28 juil. 2014, 00:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121124
Yellenah a écrit :
:lol2: J'en suis pas encore à balancer tout par la fenêtre en faisant des paris sur l'endroit où ça va atterrir non plus, c'est empilé sur mon balcon mais dans une caisse quand même ! :boulet:
Oh ben y a de l'espoir alors! ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#121154
Cool comme topic :

- Retourner au cinéma (15 jours)
- Me relooker un petit peu (d'ici Octobre)
- Sortir, fêtes, voir du monde, ... (mi-septembre)
- trouver un vrai boulot (grand max fin 2014)
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#121165
Alors jouons le jeu aussi :D

Pour moi ce sera sur la semaine, la prise de RDV pour faire réparer ma jante cassé qui attend depuis 1 an et demi :boulet:
Sinon pour au moins le début de l'année prochaine, l'achat de mon logement.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#121167
Allez je participe aussi !

- Voir tous les gens avant de partir au Québec (sur tout le mois d'août)
- Reprendre la salsa, le foot et l'impro !! (dès septembre)
- Sortir de ma zone de confort le plus souvent possible (à partir du mois de septembre :p)

Je pense qu'il faut un gage pour ceux qui ne tiennent pas leurs promesses :p
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121168
Oouhlala! mais il va falloir qu'on se fasse un fichier Excel pour arriver à suivre tous ces projets et relancer lorsque nécessaire! xD
par caprilia
ans
#121170
Google Doc, en ligne pour partager, comme ça on pourra surveiller les actions des uns et des autres :D

Heureusement que je n'ai rien marqué sur ce sujet :boulet:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44