Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#187807
ça craint un max, j'ai traînassé comme j'avais prévu, je suis en dans un état de larve et donc de fatigue à ne rien faire !
je n'aime pas être comme ça, je ressasse et ça mine le moral :(
bon allez, je prends sur moi et je m'y mets :weary:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#188086
Gege a écrit : je vais juste me fixer d'avoir rangé tout ce qui traîne pour la fin de la semaine ! je suis en congés bientôt, il faut que je me motive à mort et que je ne traînasse pas trop !
je vous tiendrai au courant .. délai : dimanche soir !
donc, avec 2 jours de retard, mais c'est rangé !!!
Yellenah et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#188087
Bravo Gégé ! :smile:
Gege aime ça
par katy81
ans
#188113
Gege a écrit :donc, avec 2 jours de retard, mais c'est rangé !!!
pas grave le principal est que ce soit fait dans un temps raisonnable, super !! :grinning:
Gege aime ça
par katy81
ans
#189640
N'ayant plus de tv depuis quelques temps déjà .. je ne m'en porte que mieux, ce que c'est chronophage et anti productif :sweat: pas certaine de la faire fonctionner de nouveau.

Et avec ce temps plein d'envie de jardinage... bien que mon impatience resurgit par moment j'aimerai voir déjà les fleurs planter :sweat_smile: n'ayant pas la main verte ça risque d'être folklorique.

Vous avez des challenges ?!
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189720
Le challenge ultime serait pas d'internet pendant 1 mois :grin:

Et dire que j'ai vécu jusqu'à 18 ans sans internet ... comment j'ai fais ? :joy:

Incroyable comment on nous rends addict à des choses
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#189950
J'y ai pensé il y a 2 jours.
Je pense me caser quelques semaines sans internet cet été. Sans ordinateur, même. Je garderai juste ma ligne fixe, peut-être le portable allumé.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189953
Coelio a écrit :J'y ai pensé il y a 2 jours.
Je pense me caser quelques semaines sans internet cet été. Sans ordinateur, même. Je garderai juste ma ligne fixe, peut-être le portable allumé.
J'avais fais ça à La Réunion vu que j'avais un débit proche du néant dans la résidence
c'est perturbant au début mais finalement ça passe !
PS : bon le soleil, la plage etc ... font que ça passe mieux !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 44