- 11 janv. 2019, 21:39
Après je suis réveillé au plus tard à 8h voire 8h30 grand max le weekend. Et en moyenne j'ai besoin de 7h30 de sommeil pour être bien.
Mais si on a une soirée ou un ciné ou autre la veille, ça me semble effectivement très difficile d'être debout et frais comme un gardon à 5h ou 5h30
me coucher tôt ça ne me dérangera pas trop si j'arrive à trouver le sommeil, donc en semaine avec le boulot c'est faisable. Je vais tenter ça dans une semaine pour voir on verra bien.
Après les activités trop "excitante" avant de dormir ne sont pas conseillées y compris tout ce qui est écran, et puis ça ne pourra être que bénéfique.
mais du coup tu te lèves aussi tôt pour faire quoi d'autre ?
Pasta a écrit :ça voudrait dire couché à 9h… et si en plus il y a des activités la veilleoui c'est un peu le soucis aussi de mon côté. Le vendredi soir je fais vraiment beaucoup de chose car je sais que le samedi matin je peux traîner au lit un peu plus longtemps.
Après je suis réveillé au plus tard à 8h voire 8h30 grand max le weekend. Et en moyenne j'ai besoin de 7h30 de sommeil pour être bien.
Mais si on a une soirée ou un ciné ou autre la veille, ça me semble effectivement très difficile d'être debout et frais comme un gardon à 5h ou 5h30
me coucher tôt ça ne me dérangera pas trop si j'arrive à trouver le sommeil, donc en semaine avec le boulot c'est faisable. Je vais tenter ça dans une semaine pour voir on verra bien.
Après les activités trop "excitante" avant de dormir ne sont pas conseillées y compris tout ce qui est écran, et puis ça ne pourra être que bénéfique.
Pasta a écrit :Je le fais un peu, dans l’optique de faire des trucs le matin, sauf que ces trucs je ne les fais pasmais en temps normal le miracle morning c'est pour se lancer dans sa journée d'activité après avoir installé sa routine journalière. C'est le routine que tu ne mets pas en place ou se sont tes activités que tu ne fais pas ? ...ou les 2 ?
mais du coup tu te lèves aussi tôt pour faire quoi d'autre ?