Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#134958
A part adopte j'ai teste :
Meetic: ça en a perdu et si les filles paient pas tu parles dans le vide
Meetic affinity: assez peu convaincu , 2 rencontres irl mais rien de plus
3 sites de rencontres avec des russes: 2 étant des arnaques , 1 étant un meetic international j'ai papoter un temps avec une russe qui ne voulais pas de mariage blanc mais on est jamais parvenu a se voir
Hug avenue: inscrit pas teste, alpague par 10 canons avec un profil vide en 1h ça sentait l'arnaque

J'ai fréquente 2 forum, 1 durant 2 ans et l'autre 6 ans... J'ai fait des échanges similaires aux sites mais pire... Des femmes qui habitaient loin et qui m'ont recalé par la suite
A 23 ans je suis même tombe amoureux d'une d'elle sans l'avoir vu j étais naïf elle faisait sa femme en armure blessée des hommes j'ai été a ses petits soins virtuellement 6 mois avant qu'elle commence a se ficher de moi avec la complicite d'un de ces potes , pote qui s'est mis avec ensuite en étalant bien leur bonheur sur le net

Les forums bof bof quoi si ce n'est celui le votre oú les gens peuvent comprendre que derrière les mots de mes messages il y a une vrai souffrance dans la solitude quelques chose que presque tout le monde ici a vécu à divers niveaux
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#134966
Plus je lis tout le monde ici, plus je maintiens ma conviction que, sauf coup de bol, les sites de rencontres sont définitivement une mauvaise idée pour les membres masculins. Perte de temps, d'argent, d'énergie, de moral et de bonne volonté (être aigri n'attire pas grand monde). Par contre, je continue de croire au potentiel des autres " canaux " précités (forums...) qu'offre Internet.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#135011
Pas vraiment d'occaz de rencontrer des gens irl
1/ je suis pas très sociable, timide a l'origine je me suis aigri aux long des années et je suis devenu d'un premier abord difficile... Ce n'est pas une vrai excuse mais je tien à le dire
2/ je sais pu si je l'ai dit mais j'ai été malade y'a 7 ans j'ai subit une chirurgie lourde oú on m'a retire le gros intestin et reconstitue un morceau d'organe palliatif avec l'intestin grêle... Ça a des conséquences je vais aux wc entre 6 et 10 fois par jours. Ajoutez a cela la perte de la vésicule biliaire cette année: conséquence quand je mange un truc je sais pas comment le système digestif va le prendre si ç´est pas bien j'ai des nausée, des vomissement et la chiasse

Pourquoi je souligne le point 2? Parce que je peux pas faire ce que je veux flâner tout un aprem en ville, partir en voyage dans des contrée sauvages et autre sortie plus légères est compliqué... Je pense chaque sortie que je fais et n'improvise jamais rien

Vous voulez un exemple? Je vais une fois a Paris par an voir mon meilleur ami, je jeune la veille et le matin je me gave de médoc constipant et même avec ça je repère les chiottes quand on se pointe quelque part

Ça peut sembler comique ce que je dit c'est un état dur a gérer : j'ai passe des semaines a l'hosto , j'ai failli mourir, j'ai eu 3 opération , passe 9 mois avec une dérivation ou je "chiait" par un trou chirurgical au milieu du ventre avec une poche qui pouvait péter n'importe quand...

Allez faire le sociable irl c'est bien mais ce n'est pas trop mon trip et les imprévus me stesse

Alors oui j'admet être chez moi c'est un sanctuaire confortable j'y suis en sécurité et j'ai pas de surprise... J'accepterai en couple de sortir un peu aussi attention... De temps en temps je met le nez dehors j'ai déjà fait resto,cine, la foire, le repas d'anniv de la collègue

Ce qui m'agace aussi c'est les étapes de révélation a franchir avec les femmes... Dire qu'on est quasi vt, dire qu'on a un handicap a la idiot... Être recale ou pas après ces deux revelations

Celle qui m'a jeté aujourd´hui elle s'en foutait des 2. Et nous revoilà au point de départ moi et mes secrets... Je me rejetterai à l'eau pour la prochaine et me prendrai une veste soit parce que Le sosie de Brad pit passe par la ou que je serai un cas trop lourd a gérer , ou tout autre motif arbitraire , idiot ou les 2

-- Jeu 25 Juin 2015 20:45 --

Zéro pointe ces 5 derniers mois

Que dalle dans la vrai vie , j'ai donc refait un stage sur site de rencontre:
1/ une rencontre en vrai... Puis plus de nouvelle ( courtoisie et courage)
2/ une personne s'est case entre la prise de contact et ma proposition de rencart
3/ une m'a gonflé et sentais le cas social a plein nez
4/ une fille bizarre qui des que je l'ai appelé au tel ma dit : j'ai pas l'habitude d'être comme ça mais la ça va pas le faire , surtout avec ta voix

Les sites de rencontres non seulement vous perdez votre temps vous foirez tout le temps et en plus ça peut vous filer de nouveau complexes
par Hyperion
ans
#146888
Je compatis à ton problème de rencontre Hibou. Il est vrai que sur Internent il est difficile de faire des rencontres solides, vu que grâce à un écran, on peut tout se permettre, en quelque sorte.

Concernant ton problème physique liée à tes nombreuses opérations:
je sais pu si je l'ai dit mais j'ai été malade y'a 7 ans j'ai subit une chirurgie lourde oú on m'a retire le gros intestin et reconstitue un morceau d'organe palliatif avec l'intestin grêle... Ça a des conséquences je vais aux wc entre 6 et 10 fois par jours. Ajoutez a cela la perte de la vésicule biliaire cette année: conséquence quand je mange un truc je sais pas comment le système digestif va le prendre si ç´est pas bien j'ai des nausée, des vomissement et la chiasse.(...)
Ça peut sembler comique ce que je dit c'est un état dur a gérer : j'ai passe des semaines a l'hosto , j'ai failli mourir, j'ai eu 3 opération , passe 9 mois avec une dérivation ou je "chiait" par un trou chirurgical au milieu du ventre avec une poche qui pouvait péter n'importe quand...
Est-ce que cela s'est amélioré? Tu peux aller au toilette naturellement (par rapport au deuxième paragraphe)? Tu dis que tu as failli mourir, ne serait-ce pas mieux de tenter des rencontres sur IRL plutôt que par des sites de rencontres?
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#155314
Bonsoir

Pour ce qui est des question sur mon état de sante ça restera inchangé . Pour survivre on paie parfois le prix cher là je suis a la merci de ce sud de ce que je mange exemple aujoud´hui gastro acide carabinée
Pour sorti potablement faut que je jeune

Je suis hyper déprimé ces temps ci et un peu résigne

1/ j'ai stoppé les sites depuis le dernier post
2/ j'ai passe 5 semaines en mode geek hermite donc jeux vidéo a gogo
3/je fais du tournage de vidéo youtube et j'ai une collègue qui fait l'actrice jouant la copine de mon perso (pas de scène hot c soft) ça fait deux fois que des personne l'observe sur le tournage et me dise qu'il y a in truc entre elle et moi. Et qu'un histoire peux se produire. Il y a eu longtemps une ambiguïté entre nous et elle a fini par se caser . Elle est bien avec son copain mais les gens semble douter peut être pour m'encourager mais aujoud´hui elle a bien vanté que ct le type parfait a ses copines. Pire lors d'une scène de vidéo elle avait besoin d'une robe de Marié et ma mère lui a prête la sienne. Depuis elle imagine la prendre pour un éventuel mariage avec son homme (ironie de la Life) moi je me suis blindé j'ai mis des barrières emotionelles entre elle et moi pour pas souffrir et quand on me dit elle est faire pour toi je souffre quand même
4/ mon best pote a plein de soucis il me raconte notament comme sa femme lui pourri la life et le prive de cul depuis des années le forçant se rabattre sur des gadget parce qu'il est fidèle... Déprime
5/ je suis sorti irl avec un soit disant dragueur de mes connaissances pour en profiter par dommage collatéral , il a pas drague , a obtenu l'attention de quelques filles ( pas moi) il m'annonce qu'il lui reste 5 ans a vivre qu'il veut faire le idiot et tromper sa copine avec toutes les chaudes du coin . J'ai bu je suis rentre seul, mal a l'aise d'être complice de participer a des sortie cocufiant madame et déprimé du contenu de la soirée


Sortir je veux bien mais j'ai personne pour m'accompagner J'erre comme un idiot

J'angoisse de laisser ma vie filer sans trouver une femme avec un attirance réciproque et l'envie de construire du sérieux et une famille
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155317
5/ je suis sorti irl avec un soit disant dragueur de mes connaissances pour en profiter par dommage collatéral ,
C'est un truc qui ne marche jamais ce type de plan. J'ai testé pendant des années et tout ce que j'ai ramassé ce sont des crampes aux mains ... à force de tenir la chandelle.
4/ mon best pote a plein de soucis il me raconte notament comme sa femme lui pourri la life et le prive de cul depuis des années le forçant se rabattre sur des gadget parce qu'il est fidèle... Déprime
C'est plus courant qu'on imagine mais ce n'est pas un truc dont tu te vantes et que tu étales sur la place publique quand cela t'arrive.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#174787
Me voilà revenu ici :sweat_smile: je viens poster quelques news pour dire: rien
1 ans c'est passé presque depuis mes dernière news et ma vie sentimental est un désert aride où les dunes de la banalité se succèdent...
j'ai eu 1 rencart meetic comme d'hab j'ai vu direct que je lui plaisait pas... mais pour une fois elle me plaisait pas non plus, on a discuté de choses sans grand intérêt et on est reparti chacun chez soi elle a pas rappelé et moi non plus

pour le reste c'est comme d'hab j'ai pas dit ma situation au taf mais on doit la supposer pour me sortir des vannes comme je t'ai hier avec ta copine la poupée gonflable :unamused:

après mon soucis est aussi un problème de charisme et de transparence ... un exemple? j'ai une chaine youtube où je fais du gaming j'essaie de faire de la qualité et na en 3 ans j'ai 19 abonnés (la moitié sont des connaissances) et 10 vues par vidéo... et sans me vanter des gens qui font de la crotte arrivent minimum à 100/5000 vues selon la chance.
pourquoi je parle de ça? parce que "la présence" c'est au final 50% de la séduction... tu as du succès selon ton degrés de présence, si je suis à 2% ou moins ba je suis du vent. après c'est toujours super étrange par exemple quand tu monte en premier dans un bus tu prend une place et le bus se rempli, et la place à côté de toi c'est la dernière a être prise

le problème dans une société qui vous exclu, vous rejette ect c'est qu'elle aime quand même vous ennuyer je peux pas aller vivre dans une grotte je suis contraint à vivre parmi ceux qui ne me voient pas en subissant des visions de choses que j'aurais jamais jamais comme une femme qui m'aime ou des gamins

prochain essaie tinder ou happn, pourquoi je continu? parce que j'ai rien de mieux à faire et que peut être un jour je vais rencontrer une femme sympa aussi invisible que moi