Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#223129
Je comprends tout à fait pourquoi les filles ne répondent pas aux messages. Mais ce dont parlait Brooklyn, c’est d’une nouvelle fonction sur Meetic pour bloquer activement les mecs. Quand ça arrive après un seul message, comment ne pas le prendre personnellement ?
par Eeyore
ans
#223142
Je vois pas trop la différence en fait... j'imagine que si tu réponds pas à quelqu'un, tu n'as pas envie qu'il te relance? Si ils ont créé ça c'est que visiblement il y avait un besoin, certaines devaient se faire harcèler... alors oui pas par vous, par d'autres. Vous payez les pots cassés...
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#237522
Bonsoir, des nouvelles de moi.

Bon voila, rien à changer, toujours puceau et 50 ans en fin d'année.
Pas facile en ce moment de faire des activités pour faire des rencontres.
Même par OVS, c'est déconseillé.

À part ça, je participe à une web radio régionale, en tant que chroniqueur.
(Je suis aussi passé plusieurs fois sur une radio nationale pour parler d'une chanson et d'un artistique que j'aime, la dernière fois, hier soir, avec plus ou moins de réussite, ça dépend des fois.).

Concernant la web régionale, je suis tombé amoureux d'une personne qui y collabore aussi, une femme, elle doit doit avoir 60 ans mais un charme fou sur ses photos Instagram.
Elle ne sait rien de ce que je pense d'elle, je ne sais pas grand chose sur elle, juste qu'elle a un fille qui elle même a un enfant.
Elle est donc grand mère mais je ne sais pas si elle, elle est célibataire.
Et puis, avec le temps, avec l'âge, je me sens plus ouvert, aux femmes de mon âge voir légèrement plus âgée que moi.

Voila, c'était quelques nouvelles.
Pasta, MathSo, Athanagor et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#241106
Bonjour à tous.

Me revoilà ici, faisant un petit tour.
Bonne Saint Sylvestre à tous, en attendant demain le nouvel an.

Bon et bien voila, le cap des 50 ans passés et toujours innactif au niveau de l'amour et du sexe.

Bizarrement, j'y crois encore et j'ai ouvert mes espérances à des critères moins exigeants qu'auparavant.
Les femmes de mon âge par exemple, voir de la soixantaine et j'en connais quelques unes qui me plaisent assez mais le problème reste toujours le même.
Sont elles célibataires, serais je attrayant à leur yeux ?
Je me dis aussi en regardant par la fenêtre que l'amour peut être de l'autre coté de la rue.
(adaptation personnelle de "Moi, je traverse la rue et je vous en trouve du boulot", :grinning: de...ben oui, de qui d'ailleurs, :smile: ?)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7