Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155626
Je ne vais pas débouler comme çà à la réception pour lui demander si elle veut sortir avec moi.
Je te le déconseille fortement.

C'est vrai que tu me donnes l'impression d'être une personne qui a été surprotégée/étouffée pendant son enfance par son cadre familial et qui continue encore aujourd'hui à vivre dans un cocon où il fait bon rêver.

C'est cependant, seulement une impression, on ne s'est pas rencontré. Ce qu'on peut écrire sur un forum n'est pas nécessairement un reflet fidèle ou une indication fiable de ce qu'on est dans la vie de tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155639
surprotégée
C'est le terme que j'avais employé dans mon tout premier billet de mon premier sujet.
J'y avais juste fait une coquille en l'écrivant.

-- Mer 9 Sep 2015 14:59 --

Figurez vous que, oh joie, oh bonheur, en recevant un accusé de réception du chèque que j'ai envoyé à mon hôtel comme caution de réservation (la première nuit), le mail était de signé de la réceptionniste que j'essayais de draguer l'an passé.
Je vais pouvoir continuer là où je m'étais arrêté.
Vous allez me dire : "Que fais tu de ton italienne, ici à Saint-Etienne ?"
Et bien, rien ne m'empêche de jouer sur deux tableaux, :) !
Dernière modification par Brooklyn le 09 sept. 2015, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156177
Brooklyn a écrit :Et bien, rien de m'empêche de jouer sur deux tableaux, !
Oh le coureur ce Brooklyn... C est ce qui arrive quand on regarde trop James Bond 8D
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#156178
James Bond n'est pas vierge et c'est parce qu'il est coureur de jupons que je l'admire.
Ca lui vaut parfois des mésaventures comme à moi d'ailleurs.
Mais il s'en sort toujours et je m'en inspire.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156180
Brooklyn a écrit :Mais il s'en sort toujours et je m'en inspire.
Mince, j espère quand même que t arriveras pas à l hôtel en sautant d un avion, ou truc du genre :)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#156182
Lol, je ne sais pas.
Bien joué la référence, Azrael, comme dans le prègénérique de "Permis de Tuer".
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#157578
 propos de la jeune femme de l'hotel, elle a eu un enfant avec son compagnon, cet année.
Un compagnon, information qu'elle n'avait pas précisée l'an passé.
Ragent, très ragent.
Bon et bien, je vais me concentrer sur la charmante italienne d'OVS à Saint Etienne.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#159617
Bonjour, le Brooklyn qui s'en va en guerre a pris un boulet de canon, ce jeudi en pleine face, il est un peu perturbé car en plus, c'est de sa propre faute.
Comme toujours mes parents sont venus me voir, en me faisant un peu perdre mon après midi car ils cont venus très tard et du coup, je n'ai pu sortir qu'en début de soirée (18h00).
Comme à chaque fois, pendant que ma mère m'aidait à faire un peu de ménage, non en fait, c'est elle qui fait tout.
Mon père a voulu regarder la télé au lieu de discuter avec moi.
Et cela m'agace au plus haut point qu'il vienne chez moi...pour regarder la télé.
Et moi, j'ai marmonné dans ma barbe (en fait, je n'en ai pas, c'est une expression) : "je devrais lui faire payer la minute de visionnage.".
Il a entendu, il n'a rien dit mais a tourné la tête et m'a lancé un regard glacial.
Depuis je me sens mal.
Je me dis : "après tout ce qu'il a fait pour toi, ce qui se voulait un petite pique humoristique se transforme en truc nauséabond, enfin je me fais peut être aussi une petite parano mais avec lui, il faut s'entendre à tout, il est très rancunier, d'ailleurs, je tiens de lui sur ce point : les travaux de l'appartement, il y'a deux ans, c'est lui qui a presque tout réglé, il me donne toujours un peu de sous quand je pars à Paris, (là, c'est lui qui m'a payé l'hôtel , le mois dernier) et pour finir, je me dis que maintenant...c'est fini New York !)
Sans compter que qu'il a toujours un peu des pépins de santé.
Je suis un mauvais fils, rien ne vient de bon de moi.
Je suis mal, très mal !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#159620
Brooklyn,
Tu me sembles dépendant de tes parents sur bien des points. Il me semble évident que tant que tu n'arriveras pas à être autonome ils viendront s'occuper de toi. Tu as deux choix : soit tu acceptes que tu as besoin d'eux et en effet, ce serait mal venu de leur cracher dessus. Soit tu refuses leur aide (ménagère ou financière) et tu te débrouilles seul.

Si ce qui te dérange c'est que ton père se contente de regarder la télé, propose lui une activité à faire tous les deux (un jeu de carte par exemple) ou mieux, aide ta mère à faire le ménage.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#159622
Oui, cela me gène qui regarde la télé chez moi, je préférais qu'il discute un peu avec moi.
C'est impoli de venir chez quelqu'un et de se planter devant la télé.
Si c'est pour regarder la télé, il peut rester chez lui.
Mais il ne veut pas rester seul et ma mère aussi préfère qu'il vienne pour le surveiller, suite aux problèmes de santé qu'il a eu.
Et moi aussi, ça me fait plaisir de le voir mais quand il joue le "parent toxique", ça me hérisse les poils d'agacement, de dépit, de tristesse parfois comme en ce moment.

Ajouté 2 heures 18 minutes 42 secondes après :
En fait, ce trait d'esprit faisait référence, je crois, je ne sais pas si cela existe encore, à ces télés dans les hôtels et motels américains qui sont équipés de minuteur où pour les regarder, il faut glisser une pièce de 50 cents pour une durée d'une demi-heure.

Ajouté 6 heures 30 minutes 9 secondes après :
Bon maintenant, je pense que j'ai plus au'à espérer gagner au loto pour aller en Amérique !
Ou alors trouver un job comme ça mon père me reconsidéra peut être, me respectera et New York sera de nouveau sur les rails
Aide toi et ton père t'aidera.
Est ce que je prends mon père pour Dieu ?
Oui, presque, il est omnipotent pour moi.
Oh tiens, comme par hasard, j'ai rendez vous au Pole Emploi, mercredi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7