Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155285
"Brooklyn s'en va t'en guerre.
mirontons, mirontons, mirontaines.
Brooklyn s'en va t'en guerre.
L'on ne sait quand il en reviendra.", :lol:

Désolé, c'est un effet comique dont j'avais envie.
La guerre, je la méne contre la procrastination, le manque de confiance en moi et mes parents toxiques.
traviata a écrit :Si elle est récemment arrivée dans ta région, tu peux toujours lui proposer de la lui faire mieux connaitre, éventuellement par la messagerie OVS, mais encore faut-il que ce soit cohérent avec les échanges que vous avez eus, avec sa situation, et que tu fasses ça avec tact, élégance et sobriété.
Pour te répondre, Traviata, je dirais que je ne sais pas décelé les avances que me feraient des femmes, ni leurs mauvaises intentions quand certaines m'en font et que je manque de courage pour aller de moi même parler à une femme ou aller plus loin avec elle quand c'est déjà une connaissance de peur que justement celle ci ne soit pas intéressé par moi et refuse mes avances.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#155320
Dites moi, comment faire, que dire à une femme que l'on a vu qu'une seule fois, au sein d'un groupe, que l'on a furieusement envie de la revoir mais seul, en tête à tête ?
Y'a t il eu des signes qui laissaient supposer un certain intérêt de sa part?
Le plus simple est peut être d'aller à une autre sortie OVS? (la metttre comme amie OVS, pour savoir quand elle s'inscrit).

Je conseillerai juste de ne pas s’enflammer, car on sent que tu es déjà en train de beaucoup penser à elle, à poster des vidéos de musique avec de la musique italienne avec des cœurs etc... :D. C'est juste une inconnue pour l'instant! :)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155359
à poster des vidéos de musique avec de la musique italienne avec des cœur
Oui, c'est vrai, je m'emballe trop vite dès que je croise une jolie femme.
Je tire des plans sur la comète quasi immédiatement mais ça, c'est dû à la v.t..
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155382
@Impala Est ce à dire que tu penses que je suis immature et que je dois murir un peu pour voir la vie autrement et que les autres me voient autrement ?
Oui mais alors gros travail sur moi même, très très gros travail, :) !
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#155383
\o/ impala, j'ai pensé la même chose (sauf que je me suis retenu de le dire).
Sans quoi oui, t'enflammes pas trop vite Brooklyn ^^ sinon si ça donne rien tu va encore te dire que tu es déçu parce que ça n'a pas été aussi loin que ce que tu avais prévu.

Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais je pense que tu vis peut-être un peu trop dans tes attentes, en ayant juste lu en diagonale ton sujet (celui-là et ton autre gros sujet de 21 pages) je crois avoir vu de nombreuses fois de la déception car les personnes en face ne te donnent pas ce que toi tu veux.

La meilleure manière de ne pas être déçu, c'est de ne pas avoir d'attentes. Ça parait c*n dit comme ça, mais ça marche. Ça ne veut pas dire que tu ne dois pas avoir d'envies ou d'espoirs, simplement tu dois être réaliste et pragmatique.

Par exemple, pour prendre mon cas personnel, je pense aller prochainement à un speed dating. J'ai quelque part très envie de pouvoir décrocher un RDV suite à ça et peut-être nouer une relation intéressante. Pour autant, je sais que je peux tout à fait ne décrocher aucun RDV. Je sais aussi que je peux décrocher plusieurs RDV mais n'avoir de suite sur aucun d'entre eux. Et je me fais d'avance à l'idée même que ce speed dating ne me rapporte aucune relation. J'aurais cependant gagné de l'expérience et ça aura sans doute été plus d'argent que de temps de perdu (encore que).

Lorsque tu places trop d'attentes dans quelque chose, ta déception est d'autant plus grande si ça ne tourne pas comme tu le souhaiterais. Et qui dit déception forte dis aussi souffrance (tu sais de quoi je parles visiblement).

Avec les autres, tu ne peux jamais tout prévoir, la psyché humaine est trop complexe. Rien ne t'indique que les choses vont forcément se passer comme ceci ou comme cela. De même, tu ne peux pas vouloir des autres qu'ils se comportent forcément comme tu le souhaiterais, tes désirs sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux des autres.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#155388
Brooklyn a écrit :@Impala Est ce à dire que tu penses que je suis immature et que je dois murir un peu pour voir la vie autrement et que les autres me voient autrement ?
Oui mais alors gros travail sur moi même, très très gros travail, :) !
Je ne l'avais pas pensé exactement en ces termes, mais oui, c'est un peu ça.
Tu vois bien que ton emballement n'est pas dû à la VT, contrairement à ce que tu disais, puisque d'autres VT (même de ton âge ou plus) ne réagissent pas de la même manière. C'est donc une fausse excuse. Cet emballement vient d'autres aspects de toi, sur lesquels il faut que tu travailles, en effet, pour changer ta vision des choses. Mais c'est plutôt une belle perspective que de pouvoir évoluer vers un état d'esprit qui te rendra plus heureux (puisque ton comportement actuel t'occasionne souvent des déceptions) ! Nous avons d'ailleurs tous du travail à faire pour progresser, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155546
Dites, dans mes efforts d'aller vers l'autre, je viens de passer une heure et demi chez une voisine.
Je n'avais plus d'internet, elle m'a gentiment proposé de venir consulter quelques pages chez elle, sur son ordinateur.
J'en ai aussi profiter pour lui apprendre quelques bases de "Google" car elle m'a dit : "Moi, je n'y comprends rien".
Au cas, où vous vous poseriez la question, pas de sexe en vue, c'est une gentille dame de Soixante douze ans (72), bon, vous comprendrez aisément que je ne suis pas dans une optique "Harold et Maud".
De toute façon vous inversez son âge (72) et vous aurez l'âge de la jeune demoiselle italienne (Naples) qui occupe mes pensées (27).
Le tripe "Harold et Maud", non, pas pour moi mais des rencontres amicales pour sortir de mon isolement, ce ne peut qu'être du bon.

Je n'ai pas osé lui demander si elle avait Eurosport mais je doute fort que cela soit le cas, :lol: !

Je crois que je suis désormais prêt pour inviter la jeune italienne à sortir avec moi.
Oui ?
Non ?
par SnapBack
ans
#155588
Brooklyn a écrit :Je crois que je suis désormais prêt pour inviter la jeune italienne à sortir avec moi.
Oui ?
Non ?
"Exercice pratique qui va résumer ce que les membres t'ont conseillé depuis un certain temps."
Et toi ? Tu veux quoi ?

Il est temps que tu sortes de ce mode de pensée où c'est une autorité compétente (ton daron, ton pote) qui décide pour toi. Tu as envie de la voir ? C'est toi qui choisit si tu vois que l'occasion te convient.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155618
Bien sur que j'ai envie de la voir mais je ne peux pas débouler comme ça où elle travaille.
Je sais où elle travaille puisqu'elle nous a dit travailler à la réception d'un logement appart-hôtel que j'ai très bien identifié.
Je ne vais pas débouler comme çà à la réception pour lui demander si elle veut sortir avec moi.
Et puis, elle peut très bien ne pas y être.
Je l'ai fait ça, il y'a très longtemps avec une ancienne camarade de classe qui travaillait dans une parfurmerie, j'en suis ressorti avec...du parfum, :lol: !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7