Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#166407
C'est une réaction immature, tu vois ?
En effet, complètement !
Mais je ne sais pas quoi faire, quoi dire pour qu'ils lâchent la bride.
Il y'a des fois, je me dis que j'aimerais bien leur raconter ce qu'il m'est arrivé l'été dernier.
Les deux filles qui ont essayés de m'escroquer en aout, ici, à Saint-Etienne.
Puis le portefeuille que m'a soutiré un pickpocket pendant trente secondes à Paris.
Avec n'importe qui et peut être un petit sermon, ça passerait comme une lettre à la poste.
Mais avec mon père, ça prendrait des proportions aussi haute que l'Everest.
Dernière modification par Brooklyn le 04 févr. 2016, 20:42, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#166409
Tu restes l'enfant de tes parents mais si tu souhaites que ton image change auprès d'eux, tu dois être plus mature, plus responsable dans ton comportement. Je ne sais pas de quoi tu souffres comme handicap mais fait le maximum pour être responsable, ne serait-ce qu'à ton niveau. En ayant des décisions moins impulsives, moins "enfantines".

Et je pense que c'est pour ça que tes parents te couvent de trop car tu te reposes aussi sur eux pour certaines choses et ils voient peut-être mieux que nous comment tu vis.
D'où tes nombreux clashs avec ton père, entre réconforts et lassitudes/colères.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#166440
"Je suis une petite fille fille chinoise aux pieds bandés du XIXème siècle."
#Papatoxique.
par katy81
ans
#166443
effectivement tu as des réactions extrêmes pour de petits rien ... alors j'imagine ta réaction quand un truc vraiment pénible t'arrive exemple même "ton semblant de tentative de suicide"
ce n'est vraiment pas une chose à faire :unamused:

Tu as un handicap à toi d'essayer de vivre au mieux avec et tes parents se sentent dans l'obligation de veiller sur toi quoiqu'il arrive et quoique tu fasses ça ne changera rien. Je ne sais pas jusqu'à quel degré ils sont ton tuteur mais tu ne peux faire sans pour certaines démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#166450
À 0%.
Petit détail, j'aurais pris la précaution de lire la feuille, il n'aurait pas été nécessaire d'aller chez le docteur puisque mes informations n'avait pas changé.
Il suffisait de cocher une simple case.
Je me suis senti un peu bête.
Mais mon père a fait un tel scandale, hier.
"Oui, si tu fais un truc mal, tu vas perdre tes allocations."

"Je suis une petite fille chinoise aux pieds bandés" #Parentstoxiques
Ma nouvelle façon de décrire mes conflits avec mes parents.
Ca veut dire que quoi je décide sur certains sujets, je n'en ai fait pas le pouvoir.
Au final, ce n'est pas moi qui décide.

*Voir la Série "Marco Polo", épisode 4 sur Netflix.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#167331
C'est être responsable qui te donne du pouvoir, je crois, pas le contraire. Montre que tu sais faire, et sûrement tes parents te donnerons plus de mou. :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#169895
Bonjour, à tous.
De retour après quelques semaines d'absence.
Voila, je suis un peu perdu par rapport au site de rencontres Meetic.
C'est couteux et ça ne donne pas de résultats.
Le seul point positif : de belles photos.
Hier, j'écris un message à une femme, très belle, très sensuelle avec qui son profil l'indique, j'ai des atomes crochus.
Elle est âgée de 52 ans, moi vous le savez, j'en ai 44.
Dans le message, je la complimente pour ses photos et lui demande si elle accepterait de faire connaissance avec moi.
Elle a la politesse de me répondre, ce qui n'est pas le cas des autres femmes du site à qui j'écris qui a 98% choisissent de m'ignorer, se contentant de visiter mon profil.
Bref, cette femme me répond : "Merci pour votre message, mais vous êtes trop jeune pour moi."
Mdr, a à peine quatre ans de moins que sa recherche : un homme de 48 à 57 ans, je suis trop jeune.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#169904
@snapback Oui et même plus d'une photo.
Je me dirais plutôt mignon, avec un certain embonpoint mais qui ne ce voit pas sur mes photos.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7