Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#159692
Ah ben, vous voyez, j'étais super enervé ces dernières heures.
Je me suis dit plutôt que de canaliser ta violence, déchaîne toi.
Et je me suis mis à frapper sur un punching ball virtuel et depuis ça va tranquille, je suis calmé.
D'ailleurs, cela serait pas mal que je m'en procure un vrai.
Il ne tiendrait pas plus de place que une lampe avec pied.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#159707
Brooklyn a écrit : Et cela m'agace au plus haut point qu'il vienne chez moi...pour regarder la télé.
Et tu lui as dit clairement ? Tu leur as dit clairement que tu préférerais qu'ils te laissent tranquille?

Au delà de ça, je trouve ton attitude un peu limite. Tes parents viennent chez toi s'occuper de toi (ménage etc...), ils te payent des trucs importants, et ils entendent des phrases comme celle que tu as dit? Alors en effet, c'est pas impossible qu'ils ne viennent pas eux aussi de gaieté de cœur et qu'ils préfèrent regarder la télé. De plus ton père à des soucis de santé, et tout ce que tu retient de cette histoire, c'est "m.erde on ne va pas me payer mon voyage à New York?"
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#159717
C'est juste que mon père est généreux mais seulement quand on suit ses pas.
Mais si je lui "crache au visage", c'est certain que la participation ne sera pas sous le sapin.
De plus, je ne demande pas qu'il me paye l'intégralité mais une participation négocié avec d'autres parties ainsi que moi même.
Mais je ne crains que la visite à Times Square ne doive être remise à la Saint Glinglin.
Seul un miracle pourrait changer la donne mais je ne crois pas aux miracles.
Ce n'est pas moi, un agnostique qui vais aller mettre un cierge à l'église pour un voyage à Manhattan !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#159720
Brooklyn a écrit :C'est juste que mon père est généreux mais seulement quand on suit ses pas.
Mais c'est normal, non ? Tu t'occuperais de quelqu'un, de ses finances, de son appartement si cette personne te parlait mal, ne partageait pas tes valeurs ?
Tes parents n'ont pas signé pour s'occuper de A à Z d'un enfant jusqu'à sa mort.
Comment feras-tu quand tes parents ne seront plus là ?
Excuse-moi d'être dure mais comme souvent je te trouve très ingrat.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#159725
Pour répondre à ta question, je me la pose tous les jours et l'élude rapidement car elle m'éffraie.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#166391
Bonsoir tout le monde, voila longtemps que je n'étais pas venu vous parler.
Il est vrai que je reviens vers vous pour un petit d'écoute.
Alors que j'étais bien, la vie s'écoulait péniblement et voila que je viens d'avoir une sérieuse dispute.
Tellement sérieuse que j'ai fait un geste totalement insensé qui a causé grande peine et grande peur à ma maman.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#166393
Salut Brooklyn !
C'est cool de te voir de retour mais apparemment c'est pas pour une bonne raison .
Que s'est il passé ?
C'est si grave ?
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#166394
J'ai reçu récemment un papier pour renouveler mon allocation adulte handicapé et mon père a peur de me voir aller, tout seul, chez le docteur pour remplir la fiche.
Peur que je fasse des choses mal et que je la perde ensuite.
"Tu comprends si tu n'as plus ton allocation, qu'est ce que tu vas devenir ?
Nous, on sera pas tout les jours là pour t'aider."
Et ils ne sont pas content que j'ai pris un rendez vous, demain pour le début d'après midi.
Parce que cela leur fait un contre temps dans leur emploi du temps à eux.
On sait gravement disputés et j'ai fait mine de celui qui en avait marre et voulait sauter du balcon (J'habite au treizième étage.).
Ma mère a pris peur car elle a cru que j'étais sérieux.
Je rigole encore, résultat, demain médecin avec mes parents, 13h45 même si aucun des trois n'en a envie.
Même pour le dossier de l'allocation adulte handicapé pas pour ma petite plaisanterie d'avoir fait mine de sauter du balcon.
J'en ris, je ne dirais pas jaune car j'en rigole vraiment mais je ris de ma stupidité.
Mais faudrait qu'en même un jour que tout cela cesse car ça en devient vraiment navrant.
Bon, j'ai peut être oublié des détails mais je fais ce billet à chaud tant que les souvenirs sont vivaces.

Ajouté 4 minutes 46 secondes après :
Salut Brooklyn !
C'est cool de te voir de retour mais apparemment c'est pas pour une bonne raison .
Que s'est il passé ?
C'est si grave ?
Ben, je n'avais pas grand chose à raconter et pour ne pas vous saouler de paroles inutiles, je préférais ne pas écrire.
Je venais lire de temps en temps ce qu'il y'avait de nouveau sur le site.
Je suis très actif sur Twitter et Facebook, je fais partie d'une communauté qui rendent interactifs les programmes d'une station de radio.

Ajouté 4 minutes 12 secondes après :
Te revoilà Brooklyn. J'ignore ce que tu as fait mais tu penses qu'il est trop tard pour recoller les morceaux ?
Non, Resol, avec mon père, tu finis par s'arranger.
Il suffit juste que je dise :
"J'aime Big Brother."
C'est évidement une métaphore que j'espère vous comprendrez.
par SnapBack
ans
#166397
Tu prouves un peu, par l'absurde, que tu ne peux pas être responsable envers toi-même et vis à vis de tes parents...
Désolé de te le dire, mais quand je lis que simuler une tentative de suicide, ça t'a fait rire, ce n'est pas très sympa pour tes parents qui, j'imagine, doivent être âgés.

C'est une réaction immature, tu vois ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7