Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#195033
Je pense que tu avais une touche :grin:
Tu sais que tu peux plaire à quelqu'un dans l'absolu.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#195107
Vous pensez qu'il était vraiment sincère ?

Je l'ai revu aujourd'hui et il m'a dit qu'il était sérieux bien qu'étant moins enjoué et un peu froid (il met ça sur le compte de la fatigue). En fait là j'ai plutôt l'impression qu'il se moquait de moi et m'a tourné en ridicule.
Par contre j'ai fait l'erreur de lui retourner ses questions. Cela m'a valu une sorte de pseudo-avertissement un peu plus tard d'un responsable de la sécurité, pour avoir soi-disant importuné le personnel, j'aurais mieux fait de protester....

Entre cette (mauvaise ?) expérience et ce que je lis ou entends sur le harcèlement ou nos difficultés de VT non vraiment. J'en viens à croire que non seulement c'est impossible de plaire à quelqu'un et que l'amour même au boulot (bon là j'étais client et il s'agissait d'un mec mais vu qu'il y a rien de concret avec les filles...) c'est pas pour moi. Pardon d'avoir été aussi naïf...pourtant j'allais nettement mieux ces dernières semaines.
Dernière modification par resO le 12 juin 2017, 21:01, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#195109
Il a peut-être mauvaise... car tu ne lui as rien acheté, qui sait ?
par resO
Homme de 37 ans vierge
#195128
C'est pas une obligation ( les vêtements coûtaient 400-500 euros en moyenne dans tout l'étage où j'étais) et c'est lui pourtant qui m'a fait tout ce cinéma avec les conséquences qui ont suivi. Pourquoi ? Dans quel intérêt ?

C'est radical de penser ainsi, mais y'a de quoi se méfier maintenant et de se couper de tout type de relation et de ne même plus faire d'efforts (pour les relations, le boulot/stage, la formation).
Ca va me prendre la tête pendant des jours et me casser ma dynamique...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#195129
Le flirt n'est pas exclu, mais c'était peut-être simplement sa façon d'être. Il y a des gens comme ça qui sont très familiers, même avec les inconnus.

Tu n'as pas assez de données pour déterminer ce qu'il en était, dans un sens ou dans l'autre. Laisse couler, inutile de te prendre la tête pour ça.
Amaz aime ça
par Nikopol
ans
#195134
Ouais avec l'autre bout de l'histoire, ca ressemble plus à quelqu'un qui a essayer de se faire mousser l'égo ou de se ficher de la gueule d'un mec qui passait par là.
Le coup des pseudos avances ou des pseudos allusions, et puis au final quand tu creuses la personnes se débine ou se défausse... C'est un classique. Ca arrive même avec les nanas.

Ou alors il jouer simplement un jeu pour essayer de te faire acheter. Ce qui n'est pas impossible aussi. Après tout c'est un vendeur.

Pour ça qu'il faut toujours se méfier. Combien de mecs croient qu'ils ont une touche avec une vendeuse qui leurs sourie ou est gentil avec, alors que c'est juste un rôle qu'elles ont.
Dernière modification par Nikopol le 13 juin 2017, 08:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#195136
Oui, sauf que non. Beaucoup de mecs croient avoir une touche dès qu'une femme leur sourit, parce qu'ils sont conditionnés pour interpréter toute gentillesse comme une marque d'attirance. Que ça vienne d'une femme ou d'un homme, d'ailleurs.
Et ça, c'est dû à l'idée que l'amitié d'un homme cache forcément une attirance. Comme quoi l'amitié homme-femme serait impossible, et l'amitié entre hommes une relation homosexuelle en devenir...