Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#177101
Azrael a écrit :La gueule du loup c'est un peu ça ^ ^
Oui, on s'est vus mercredi, et on doit se voir demain. Et à une part de moi, tout cela paraît si irréel, si impensable et insensé (quelques adjectifs au hasard), que je fais un blocage total à l'idée d'en parler.
hihi suis curieuse .. alors ce loup ?! :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#177247
katy81 a écrit :hihi suis curieuse .. alors ce loup ?! :sweat_smile:
C'est gentil de venir aux nouvelles... Cela dit, je me sens toujours perdu à son sujet ; quoi qu'il puisse se passer, je ne pense pas faire d'update avant longtemps, car à quoi bon en de telles conditions? Ces jours, je n'ai même plus envie d'entendre parler de V...ité tellement tout cela me travaille :disappointed_relieved:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#178030
Va falloir que tu nous racontes des choses parce que moi j'ai rien compris à tes derniers posts ! :sweat_smile:
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#178035
Bonbenbof a écrit :Bonne chance!^^
Merci ^ ^
Yellenah a écrit :Va falloir que tu nous racontes des choses parce que moi j'ai rien compris à tes derniers posts ! :sweat_smile:
Bizarre!

Pour l'instant, j'essaye simplement de faire le vide encore quelques minutes. Parce que, c'était les 80 ans de mon grand-père aujourd'hui, ça bloque un peu la digestion :sweat_smile:
par Tyrus
ans
#178133
Yellenah a écrit :Va falloir que tu nous racontes des choses parce que moi j'ai rien compris à tes derniers posts ! :sweat_smile:
Pas tout compris non plus mais curieux je l'avoue.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#178191
Oui, ça s'est passé et manifestement bien passé (je poste ici pour ne pas égarer le fil). D'autant que je n'ai pas soufflé mot à propos du sujet en V qui nous concerne. Simple préférence personnelle ; en cas d'écueil, je doutais qu'une simple vague d'émotivité puisse emporter mon mât (euh, mon mât cérébral). Et si je n'étais pas sûr de ma véritable réaction le moment venu, et si je me suis positivement senti fébrile, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir trop paniqué. Evidemment, première fois dit "mode test" plus qu'autre chose, ça n'en devrait être que plus engageant les prochaines fois (néanmoins, je me souviens avoir pensé qu'elle avait ce don de la bilocation :smile:).

Pour ceux qui n'auraient pas compris, nous avons entamé le rapprochement dès la fin du premier rendez-vous, sans que je sois pour autant persuadé qu'il s'agissait d'une bonne idée. J'ai déjà abordé cette matière-là ; crainte qu'on ne se comprenne pas, qu'on n'ait rapidement plus grand chose à se dire ; ou qu'à remonter si loin, cette histoire ne m'ait vendu l'illusion que c'était écrit, comme dans un film. D'autant qu'ayant appris de quoi pouvait être capable sa ou ses dernières relations, je ne tiens pas à me sentir perdu ou à en rajouter. De même, les habitudes du célibat me sont vite remontés dans la trogne ; si à tel moment j'ai envie d'être seul (ou dans ma zone de confort), je n'aime pas franchement savoir qu'il y a des trucs inscrits dans mon emploi du temps.

Mais il faut convenir que dans les faits, jusque-là, on ne s'ennuie pas et ça se passe plus que bien. Elle est curieuse de ce qui me plaît et de ce que je pense, et ne s'enterre pas couteau aux dents dès qu'elle n'a pas de nouvelle pendant deux jours, contrairement à ce que j'ai connu. Elle est copieusement caressante et de bonne humeur ; j'ai presque l'impression que le temps se rattrape, contrairement à ce qu'affirme l'une des signatures du forum. Ca me fait toujours drôle quand quelqu'un nous observe bizarrement, parce qu'on se tient ou se regarde de telle façon : je n'ai pas moins l'impression d'être un ovni que seul parmi tous ces couples (et je me dis qu'on doit avoir l'air magnifiquement mielleux).

Je vois encore souvent les choses en noir ; ce n'est toujours qu'un début, et je n'ai pas l'habitude de dépasser ce stade. Mais si la plupart m'ont laissé blasé, sceptique et insensible après les vieux déboires, fille du CP a un œil assez bien à elle pour que je me sente réouvert aux possibles ; ça me rappelle les derniers mots de Robert Redford dans ce film. "Je m'assois face à la porte maintenant. On sait jamais qui va entrer."
Yellenah, Pasta, Coelio et 3 autres aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9