Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#178194
Bon, j'ai toujours du mal à comprendre (c'est donc la fille dont tu avais régulièrement des nouvelles mais avec qui tu n'osais rien tenter ?) mais visiblement tout va bien donc c'est une bonne nouvelle ! :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#178306
@Yellenah : ben oui, c'est elle visiblement :smile:

@impala : merci de ton intérêt :smile:

@Lux : Bien que j'avais très envie de savoir, il faut avouer que tu m'as poussé dans la direction, je ne sais pas où on en serait aujourd'hui sans cela. Alors, si c'est trop tôt pour dire jusqu'où ça va aller, peut-être qu'un jour je devrai faire quelque chose en ton hommage. Une danse imitative, ou quelque chose comme ça ^ ^


Je me demande toujours pourquoi j'ai eu un tel ticket avant même que d'avoir fait grand chose. Mais quoi qu'il se passe dans ses pensées, ça a plutôt l'air de jouer en ma faveur ; je me dis parfois que c'est encore mieux, que cette fille que je cherchais, et que je cherchais tant à comprendre.
Yellenah et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#178309
Si j'ai pu avoir une quelconque influence, ce dont je doute, tu m'en vois ravie.
En tout cas, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais tu écris incroyablement bien, j'aime beaucoup ton style.
par katy81
ans
#178311
Allez cessez de faire semblant tout le monde l'a vu
vous pouvez nous dévoiler votre relation Azerael et Lux :sweat_smile:

je ne sais pas si ça se dit pour un homme (?) Azerael a vu la louve
la gueule du loup avait l'air très attirante :grin: très contente également pour toi
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#178333
Lux a écrit :En tout cas, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais tu écris incroyablement bien, j'aime beaucoup ton style.
Ah oui eh bien je prends note, ça m'étonne que l'on puisse repérer ça sur un forum. Mon grand talent, c'est de pouvoir reproduire le style d'un auteur après l'avoir lu quelques semaines, si tant est qu'il soit défini. Ca n'empêche pas toujours de poser sa marque, mais ce que j'appelle mon véritable style (j'espère cette fois n'en plus changer), s'il reste original (va vraiment falloir que je te montre, même si je doute que tu aimes le genre), évoque sans peine un travail de faussaire.
katy81 a écrit :Allez cessez de faire semblant tout le monde l'a vu
vous pouvez nous dévoiler votre relation Azerael et Lux :sweat_smile:
Mais enfin c'est quoi ces provocations katy? N'empêche que son prénom commence par Lu, qu'elle a 30 ans et qu'elle est blonde (et mince, c'est pas comme ça qu'on met fin aux rumeurs? ^ ^).
katy81 a écrit :je ne sais pas si ça se dit pour un homme (?) Azerael a vu la louve
Je me suis demandé aussi... Mais entre nous, je l'appelle plutôt l'alligator, car elle fait des trop grands sourires des fois (et aussi des noms plus gentils, sinon "y a pas" c'est dur d'arriver à ses fins :smile:).
par katy81
ans
#178344
Azrael a écrit :Mais enfin c'est quoi ces provocations katy? N'empêche que son prénom commence par Lu, qu'elle a 30 ans et qu'elle est blonde (et mince, c'est pas comme ça qu'on met fin aux rumeurs? ^ ^).
ce n'était pas de la provocation ni pour lancer une rumeur c'est très mal me connaitre .. pour quelqu'un qui parfois fait de l'ironie et sait être taquin je te trouve un brin susceptible ... c'était de l'humour pour rebondir à vos échanges précédents et qu'il y a eu quelques frictions sur certains points entre vous par le passé :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#178348
Je crois que c'était justement de l'ironie, katy ! :wink:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9