Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#171611
Je me doute qu'il ne doit pas y avoir de réponse miracle, et que ce qui me passe par la tête, éventuellement, peut sembler un peu ridicule... Mais je ne serais pas contre deux/trois ressentis, et après tout, ce site est fait pour ça (what else?).

Je me trouvais donc, il y a une pincée de mois, à la caisse de ce magasin, lorsque soudain, me retournant, je vois, la fille...

La fille, ça commence au CP, on devait être amenés à croiser nos routes, disons, périodiquement dans le temps, assez souvent pour que l'on ne soit pas des inconnus l'un pour l'autre, mais là, ça faisait quand même quelques années... C'était la fille avec qui on m'a embêté toute ma jeunesse (ça continue encore), parce qu'elle avait tendance a parler de moi, à manifester enthousiastement qu'elle m'aimait bien ou je ne sais quoi, la fille avec laquelle on me serinait que je devrais tenter (avec moult gloussements, vous savez comment ça marche)... Quand elle était dans mes parages, la fille qui ne semblait pas tirer du déplaisir à essayer de me déstabiliser (quoique très sympa, et sans que ce soit une allumeuse)... Pour ma part, je n'ai jamais avoué qu'elle me plaisait, qu'elle me faisait un effet particulier, on me soûlait bien assez comme ça... Bien sûr ici je peux l'inscrire... Et bien sûr en ces temps où j'aurais pu, où j'aurais dû tenter, je n'osais pas encore avec les femmes, du moins ça commençait, je n'étais pas très doué pour la réplique...

Bref, je me retourne et là, elle me lance un regard et un sourire, disons... Pour le moins fort accusés, et assez difficiles à rendre par les mots... Je ne crois pas être du genre à me faire des films, mais je me souviens d'avoir pensé, mince pour quelqu'un qui est en couple (aux dernières nouvelles c'était le cas), c'est un peu abusé quand même... On ne s'est pas parlés étant loin d'être seuls, ce qui ne m'a pas empêché d'y repenser un peu.

Et il y a quelques jours, on vient me dire qu'on l'a croisée, qu'elle a parlé de moi (même si ça n'a sans doute pas une grande signification ici), et surtout qu'elle serait célib (facebook disant présentement oui... eh oui j'ai été la mater).

Du coup, j'avoue que j'y pense pas mal depuis, j'aimerais qu'on puisse se parler un peu, avec les moyens actuels, il ne serait pas si raide d'essayer d'entrer en contact, plus ou moins discrètement... Sans projeter trop d'espoir, je me dis que peut-être, ça pourrait donner quelque chose de bien, peut-être que c'était là, juste à côté (your past is your future, dit Black Sabbath)... D'un autre côté, quelquefois, il vaut mieux laisser certaines choses derrière, pour ne pas les gâcher... Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'elle puisse croiser des membres de ma famille, mais je sais que ça ne doit pas être une excuse.

Bref, si quelqu'un veut exprimer ce que ça lui inspire, ce qu'il ou elle se verrait faire dans pareil cas, encore une fois ce sera bienvenu...
par SnapBack
ans
#171612
Beaucoup dont moi ont un "amour" de jeunesse. Souvent à sens unique d'ailleurs.
Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de voir si depuis le CP, elle a gardé le même caractère.

Un amour d'enfance, ça devient souvent une parfaite inconnue à l'âge adulte. Elle a fait sa vie de son côté et toi, la tienne. On conserve une photo-instantanée d'une personne à un moment donné. On est parfois déçu à l'âge adulte, c'est vrai. La nostalgie, c'est traître.

Si tu as posté ici, c'est que quelque part, ça te tente de lui dire. A part un râteau et de la gêne, que comptes-tu perdre en lui parlant ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#171613
Azrael a écrit :D'un autre côté, quelquefois, il vaut mieux laisser certaines choses derrière, pour ne pas les gâcher... Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'elle puisse croiser des membres de ma famille, mais je sais que ça ne doit pas être une excuse.

Bref, si quelqu'un veut exprimer ce que ça lui inspire, ce qu'il ou elle se verrait faire dans pareil cas, encore une fois ce sera bienvenu...
Ça m’inspire que tes excuses pour ne pas le faire sont vraiment tout bidon :smile:
Blue284, Shaaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#171614
Pas depuis le CP quand même, on s'est bien connus jusqu'à l'âge adulte (de jeunes adultes certes et plutôt périodiquement, mais sur une longue durée), d'après ce qu'on me dit elle n'aurait pas tellement changé.
SnapBack a écrit :Si tu as posté ici, c'est que quelque part, ça te tente de lui dire. A part un râteau et de la gêne, que comptes-tu perdre en lui parlant ?
Ca ne me tente pas de lui dire quoi que ce soit, simplement, se parler pour voir ce qui se passe, je pense que "peut-être", c'était vraiment dommage. Je compte essayer de prendre contact en vérité (quand est une autre histoire), mais je ne dis pas non à quelques avis extérieurs, car ça me semble quand même légèrement s'imposer (sauf que cette fois ce ne serait pas elle).
Pasta a écrit :Ça m’inspire que tes excuses pour ne pas le faire sont vraiment tout bidon
Je note ^ ^
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#171622
Franchement Azrael, ça ne coûte absolument rien de reprendre contact avec elle pour prendre de ses nouvelles... Et de voir ce que l'avenir vous réserve !
par salambo
ans
#171623
Tu dis que tu es allé voir son profil Facebook, c'est l'excuse parfaite pour refaire connaissance! Tu la demande en amis et ensuite engage la conversation (quoi de neuf depuis tout ce temps? t'es encore en contact avec machin?) Vous vous connaissez déjà en vrai, le passage au réel se fera donc facilement et rapidement!
par katy81
ans
#171629
qu'est ce qui te fait peur au final ?! de te faire encore chambrer parce que cette fille t'intéresse réellement depuis temps d'année ? Je ne comprends pas trop non plus le soucis qu'elle croise des membres de ta famille ou autre.

il faut garder oui en tête que tu lui plaisais à un moment M et que c'était réciproque mais non avoué. Tu peux toujours tenter une approche pour voir ce qu'elle aurait en tête en ce moment, tu sais très bien ce que tu as envie au fond de toi :wink: donc lance toi.

Pour ma part, je ne sais pas trop, on grandit différemment parfois et on n'a plus la même vision des choses par les expériences de la vie. Je ne pense pas tenter un truc du genre avec un jeune homme qui m'aurait fait flasher il y a quelques années.
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#171630
Tout comme mes VDD, je ne pense pas que ça pose de problème que tu reprennes contact avec elle.

Si elle est effectivement célibataire et qu'elle s'intéresse à toi, je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver. Après si tu la revois il y a deux possibilités : soit tu la trouve intéressante et tu peux éventuellement tenter quelque chose avec elle (et je te le souhaite), soit tu n'es pas très attiré par son caractère et à ce moment ça ne donnera sans doute pas grand chose. Dans les deux cas tu n'as rien à perdre :wink: .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#171635
Tente, ça n'a rien d'illégitime. Et à te lire, tu as beau hésiter, tu en as envie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9