Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#178386
Azrael a écrit :
Lux a écrit :En tout cas, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais tu écris incroyablement bien, j'aime beaucoup ton style.
Ah oui eh bien je prends note, ça m'étonne que l'on puisse repérer ça sur un forum. Mon grand talent, c'est de pouvoir reproduire le style d'un auteur après l'avoir lu quelques semaines, si tant est qu'il soit défini. Ca n'empêche pas toujours de poser sa marque, mais ce que j'appelle mon véritable style (j'espère cette fois n'en plus changer), s'il reste original (va vraiment falloir que je te montre, même si je doute que tu aimes le genre), évoque sans peine un travail de faussaire.
Bah disons que comme tu racontes des récits ici, forcément, il y a bien un style qui se dégage. D'ailleurs même quad on ne raconte pas d'histoire, c'est assez facile de repérer des tics de langage...
Azrael a écrit :
katy81 a écrit :Allez cessez de faire semblant tout le monde l'a vu
vous pouvez nous dévoiler votre relation Azerael et Lux :sweat_smile:
Mais enfin c'est quoi ces provocations katy? N'empêche que son prénom commence par Lu, qu'elle a 30 ans et qu'elle est blonde (et mince, c'est pas comme ça qu'on met fin aux rumeurs? ^ ^).
Ah : elle est mince, on est sauvés !
Ironie aussi de ma part, bien entendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#178387
En fait, je me suis moi aussi fait avoir par le "et mince", que je pensais relatif au poids... Mais ne serait-ce pas juste l'équivalent du "et zut" ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#178398
Yellenah a écrit :En fait, je me suis moi aussi fait avoir par le "et mince", que je pensais relatif au poids... Mais ne serait-ce pas juste l'équivalent du "et zut" ?
Oui merci... Je te proclame grande interprète en mon absence :relieved:
Yellenah aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9