Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202351
Ça revient à insinuer que je pourrais trouver une copine en claquant des doigts si je trouvais simplement le courage d'affronter ma peur.

Je ne peux pas trouver une copine en claquant des doigts, que j'en aie peur ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#202355
Je n'ai pas parlé d'un claquement de doigt mais j'ai dit plutôt que peut-être inconsciemment tu te mets des barrières.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202357
Si c'est inconscient, ce n'est pas une excuse. De même que la volonté ne peut être que consciente.

Et quand bien même ce serait un obstacle, ce n'est pas le seul ni le principal qui m'empêche de trouver quelqu'un. Le principal étant que je ne sais pas comment faire.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#202358
C'était juste une suggestion, basée sur mon expérience personnelle, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202360
VACN étant que tu ne te sens pas bien chez toi, point sur lequel je compatis, mon père aussi anxiogène et tout ça, tu ne te vois pas vivre ailleurs ? imaginons tu en as l'occasion, tu irais voir ailleurs ? perso sans hésitation OUI :stuck_out_tongue: pour enfin avoir la paix psychiquement parlant.

A défaut d'avoir une copine comme ça tu aurais un chez toi ou te sentir bien.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202361
Ah bah clairement, oui. L'idéal serait une petite maison dont je serais propriétaire, mais bien sûr c'est viser un peu haut vu ma situation actuelle. Un petit appart dans une banlieue pas trop peuplée serait bien pour commencer. Par chez moi, ce serait mieux.

Je pourrais inviter ma sœur de temps en temps, voire souvent ; elle se sent comme moi à la maison...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202363
Ahahah s'est marrant que nous ayons les mêmes souhaits, moi aussi dans l'idéal petite maison dans banlieue paisible et dont je serais proprio mais là je vise la lune à moins de gagner au lot, ce que je tente désespérément depuis une petite semaine en achetant un ticket de temps en temps, parfois du loto, parfois de l'euro million, un petit 100/200k me suffisait amplement, pas besoin de millions d'euros mais je sais bien que tout ceci est de l'ordre du fantasme tant les chances de gagner son minime ^^


Et idem, j'inviterais également ma sœur et ma mère, mon père non par contre, ça ira :)
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202462
Si je fais des blagues à une fille, que je la taquine gentiment et que je fais de temps en temps des sous-entendus avec elle ; est-ce que je flirte avec elle ?

Parce que j'ai remarqué que j'arrive à faire ces choses sans problèmes dès lors que la fille en question n'est pas "disponible" (soit parce qu'elle a un copain, soit parce qu'elle m'a gentiment rejeté par le passé). Dès lors qu'une fille m'intéresse et que je ne sais pas si elle est "disponible" ou pas, je n'arrive pas à faire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203035
Et ça continue encore et encore... Mais ce n'est pas le début d'un "corps-à-corps" !

Encore une fille qui me plaît bien, mais qui a déjà quelqu'un.

Il y a sûrement quelque chose que je fais mal...
Laura, ludoch aime ça
par SnapBack
ans
#203037
VACN a écrit :Et ça continue encore et encore... Mais ce n'est pas le début d'un "corps-à-corps" !

Encore une fille qui me plaît bien, mais qui a déjà quelqu'un.

Il y a sûrement quelque chose que je fais mal...
Tu l'as rencontrée où ?
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 122