Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237805
Bon, installé depuis un mois chez des amis, je galère à trouver du boulot. Sans parler des opportunités de rencontres qui sont nulles. Cela dit, j'ai pris quelques mesures pour améliorer un tant soit peu mon existence.

J'ai pris l'habitude d'aller marcher une heure par jour (sauf quand il pleut), et dès demain je vais ajouter quelques pompes à cette routine. L'objectif est de monter graduellement en puissance jusqu'à atteindre la routine sportive que je devrais avoir depuis des années.

J'ai aussi décidé d'aller, chaque mois, me faire faire un massage... naturiste. Le premier, samedi dernier, a été une expérience incroyable, que j'ai hâte de renouveler.

Avec la réouverture progressive des lieux de rencontres, je vais essayer de visiter la région et de voir de nouvelles têtes. J'ai deux amis fidèles, mais peu de connaissances en-dehors d'eux.

Et sinon, j'ai décidé de consacrer du temps à écrire. Que ce soit des nouvelles érotiques ou l'une des nombreuses idées de romans qui me trottent dans la tête depuis des années.

En espérant que tout ça va me permettre de sortir de ce marasme. La dépression rôde dans mon crâne, et les pensées morbides ne sont jamais loin. J'essaie de lutter contre la sensation de ne rien valoir et de moins me mettre la pression.
Amaz, Agnos aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238352
Pasta a écrit :Ça semble plutôt révéler que tu as du mal à interpréter les situations sociales, ça ne veut pas dire que tu es toxique ou mauvais, et c’est quelque chose sur laquelle tu peux travailler
salambo a écrit :Ce sont des choses dures a entrendre VACN, mais comme pasta, ça n'a pas l'air d'être des choses toxique, mais en effet des révélateurs de malaise en société.
Vous savez, avant je voulais juste ne plus avoir mal, maintenant je me dis en plus que les gens se porteraient mieux sans moi.

C'est clairement de l'apitoiement. Et de la haine de soi. Si vous saviez à quel point je me hais.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122