Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206593
Quelques petites nouvelles depuis le passage du cap :smile:

Entre "Céline" et moi, tout va bien. On progresse toujours au même rythme, nos envies s'accordent bien. On se voit beaucoup, on se rapproche à chaque fois un peu plus, on fait des projets de voyage... Elle doit déjà m'emmener voir sa meilleure amie et sa cousine, et aussi sur son île natale. Ça ne se fera pas tout de suite, mais j'ai hâte :innocent:

Seule ombre au tableau : ses parents. Elle craignait de leur parler de moi, parce qu'ils n'aiment pas l'idée que leur fille ait un copain. Elle leur a annoncé mon existence récemment, et ils n'ont pas réagi au mieux... Ils ont débarqué chez elle à l'improviste pour les fêtes (annulant au passage le Noël qu'on voulait passer à deux...), et jusqu'à ce qu'ils repartent, ce sera difficile d'aller dormir l'un chez l'autre.

On a dû se rassurer l'un-l'autre à ce sujet, on avait peur que l'autre ne veuille plus de nous à cause de ça... Mais on va seulement prendre notre mal en patience. Ils doivent rentrer dans quelques semaines.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#206596
VACN a écrit :Seule ombre au tableau : ses parents. Elle craignait de leur parler de moi, parce qu'ils n'aiment pas l'idée que leur fille ait un copain. Elle leur a annoncé mon existence récemment, et ils n'ont pas réagi au mieux...
Ah ben mince alors... C'est pour des questions de religion ou parce qu'ils ont peur qu'elle ne tombe pas sur un bon garçon ?
Peut-être que s'ils te rencontraient tout irait mieux. Tu leur plairais peut-être ?
Quoiqu'il en soit, tu sembles tout de même avoir beaucoup de chance d'avoir croisé le chemin de cette "Céline"... :wink:
Je suis même un peu jaloux. :cry:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206600
Il y a un peu de religion, mais ils ont plutôt l'air possessifs... Je ne demande pas mieux que de les rencontrer, mais ça ne dépend que d'eux.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#207788
Aujourd'hui, j'ai eu peur.

Un type n'a pas apprécié ma conduite, m'a fait une queue de poisson et m'a bloqué à un rond-point pour venir me menacer. Je n'ai pas ouvert ma vitre ni ma portière, et heureusement.

Je ne lui ai rien montré, mais j'ai eu assez peur... Et j'ai peur de retomber sur lui, maintenant...

Là où ça me perturbe, c'est que c'est ma deuxième altercation en deux mois. Un petit m*rdeux qui m'a percuté sur les quais d'une gare RER, avant de me menacer aussi. Cette fois-là, on en est venus aux mains, et j'ai pris trois coups de poings sur la tempe... Heureusement sans séquelles.

Je me demande si c'est une coïncidence, ou si c'est quelque chose dans mon attitude qui provoque l'agressivité chez les plus nerveux...
par SnapBack
ans
#207798
J’ai failli faire de nombreux road rages, il y a quelques mois...
Un coup de klaxon/appel de phares et je laisse couler.

Il vaut mieux lâcher du lest parfois car ce genre de litige réapparaîtra.
Si tu es un nerveux de base, je peux le comprendre...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212530
Bon, une situation avec ma copine commence à me stresser et à m'agacer.

Entre nous, tout va bien. C'est sa famille qui pose problème.

Comme elle se faisait opérer jeudi dernier, sa mère a débarqué chez elle pour s'occuper d'elle. Mais sa mère est très contrôlante, du genre à débarquer dans l'appartement où habite sa fille et, sous prétexte que c'est elle la propriétaire, de réorganiser l'appart selon son bon plaisir (alors qu'elle ne vit pas sur place d'habitude). J'aimerais aller voir ma copine pour sa convalescence, et accessoirement pour faire connaissance avec sa mère, mais apparemment elle a du mal à convaincre cette dernière de "me laisser" venir... Et évidemment, si j'y vais alors que sa mère ne veut pas, ça va générer un conflit inutile.

Cette situation commence à m'énerver un peu, parce que je sens bien que ma copine est stressée par tout ça. Et comme sa mère ne repart que dans 3 semaines, je crains qu'on ne puisse pas se voir d'ici-là, tout ça parce qu'elle n'ose pas (et ne sait pas) s'imposer. Je ne lui en veux pas, mais ça me frustre.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#212541
Oui, c'est compréhensible que ce soit frustration, sa mère à l'air envahissante, mais est ce véritablement toi le problème ? ou alors, est ce le faite que sa fille à un copain qui pose problème ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212554
Oui, c'est le copain qui est un problème, et ça l'a été avec ses précédents copains aussi. Les précédents ont fui à cause de ça, mais il en faudrait bien plus pour que je fasse pareil.

On a trouvé des solutions de rechange en attendant de pouvoir se revoir librement, mais quand même...
par SnapBack
ans
#212555
C’est à ta copine de prendre ses distances d’elle-même et à s’affirmer devant sa mère.
Je rigole toujours de ces vieux et vieilles qui ragent de voir leurs enfants grandir, comme si ils et elles n’avaient croquer ou sucer la pomme :grinning:

Soutiens-là dans ce sens mais tu ne déplaceras pas une montagne si elle s’en accomode malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212556
C'est ce que je lui ai dit, le changement devra venir d'elle. Et elle y travaille ; c'est juste qu'elle a passé son enfance chez des parents qui ne l'autorisaient pas à téléphoner à des garçons ou de dormir dans la même pièce que des garçons, même s'il y avait d'autres personnes dans la pièce...
J'aurais voulu que le problème soit déjà réglé, mais quelque part c'est assez immature comme désir. Elle vaut la peine que j'attende et que je la soutienne jusqu'à ce qu'elle ait réglé ses soucis, et je ne peux pas lui imposer un rythme trop élevé pour elle.
Mattia43, deadwood, Amaz et 1 autres aime ça
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 122