Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219475
C'est compliqué... On a discuté, on s'est dit qu'on avait un feeling. Plus tard, on s'est embrassés. Le lendemain, une gêne s'est installée, et elle m'a dit qu'elle s'était emballée un peu vite.
deadwood, mike62 aime ça
par SnapBack
ans
#219476
Si tu ne t'étais pas lancé, je crois que tu t'en serais voulu... mais dans l'autre sens :wink:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219477
VACN a écrit : 28 avr. 2019, 22:28 C'est compliqué... On a discuté, on s'est dit qu'on avait un feeling. Plus tard, on s'est embrassés. Le lendemain, une gêne s'est installée, et elle m'a dit qu'elle s'était emballée un peu vite.
Bah dommage que ça se termine comme ça, mais c'est quand même déjà sympa en sois comme histoire non ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219479
Oui, mais bon... J'ai eu pas mal de sentiments forts et contradictoires ce week-end. C'est pas agréable, évidemment. Je me sens encore pas bien, mais ça va passer.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219480
Je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas lu tout le poste mais je suis néanmoins admirative de ton histoire.

Ça montre bien que les relations avec les personnes restent compliquées :sweat_smile:
VACN aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#219481
Courage. Je déteste ce genre de situations et d'indécision de la part de certaines personnes, c'est frustrant pour tout le monde...
Amaz aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#219495
Slt VACN une personne que je connais à souhaite avoir une relation avec une fille et celle ci lui a dit que ça allait un peu trop vite aussi.

La différence c'est que le gars lui a demandé de venir prendre sa douche avec lui et...elle a acceptée.
Peu de temps après elle lui a dit que les choses se faisaient un peu trop rapidement. Il a été dévasté parce qu'il avait des sentiments pour elle. Il y pense encore maintenant mais ça va mieux. Il ne comprenait pas son attitude et se posait mille questions mais à réussi à reprendre le cours de sa vie mais il a eu des séquelles (notamment il a beaucoup maigri : effet psychosomatique).

Ça ne m'est jamais arrivé mais je suppose que ce genre de déconvenue doit vraiment faire mal... :confused:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219506
Avec le temps, j'ai appris à prendre ces revers avec philosophie. Après tout, si on fait des efforts et que ça ne marche pas, c'est que ça ne devait pas marcher.

Le plus dur, c'est de gérer les émotions. Là, je déguste un peu quand même. Ça me rappelle mes tous premiers baisers, après lesquels je ne revoyais plus les filles. Et en même temps, ça me rappelle aussi ma rupture d'il y a six mois. Là, j'en ai un peu marre de galérer, même si je m'en sors mieux que certain(e)s.

Je suis dans un état bizarre, à moitié à végéter, à moitié à essayer de me convaincre que c'est rien, et une troisième moitié à ressasser (pas bien :sweat_smile: )
Amaz, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219546
Désolé de déballer tout ça ici, mais je n'ai pas vraiment d'autres endroits où en parler pour le moment.

Hier, j'ai revu une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps. Une amie chère avec qui je partage une relation très tendre. On est très câlins, même si ça c'était (naturellement) calmé pendant qu'on était l'un et l'autre en couple.

C'est une amitié assez atypique, vu qu'on s'est rencontrés sur Meetic, et qu'on s'est d'abord vus comme des partenaires potentiels. C'est la seule femme avec qui j'ai vraiment pu rester ami après qu'elle m'ait repoussé. Et puis, comme je le disais, il y a entre nous une certaine intimité physique et sentimentale, mais pas sexuelle ni romantique (pour l'instant ?).

Bref, j'ignore si c'est un résidu de mes sentiments pour celle avec qui j'ai passé le week-end dernier qui se reporte sur mon amie, ou si ce sont les sentiments que j'éprouvais pour celle-ci au tout début qui reviennent, ou un mélange des deux ; mais hier, j'ai ressenti une forte attirance pour elle. Et je ne sais pas trop quoi faire de ça. D'autant qu'à un moment, on a parlé des "expériences éphémères qu'on peut avoir avec des gens, sans prévenir". Et c'est vrai que je crois à ces possibilités, aux rencontres dues au hasard, aux sentiments qui changent sans prévenir, etc.

Une part de moi se dit "advienne que pourra, revois-là et vois ce que tu ressens dans l'instant", mais une autre a peur de laisser ces sentiments s'exprimer. J'ai beau savoir que c'est une personne empathique avec qui je peux parler d'absolument tout, j'ai peur de la perdre si je lui dis que j'ai envie d'elle.

Objectivement, il est possible qu'on ait changé l'un et l'autre ces dernières années, et qu'elle soit maintenant ouverte à ce que notre amitié évolue. Mais en même temps... Je ne sais pas. Ce n'est pas la première fois que mes sentiments gravitent vers elle, mais ils s'en sont toujours éloignés ; parfois d'eux-mêmes, sans raison particulère, parfois quand elle se mettait en couple avec quelqu'un, évidemment.

Par-dessus tout ça, je m'en veux un peu de changer d'attirance aussi vite. Plus précisément, à un niveau "primaire", je ne m'en veux pas, mais je me dis que je devrais. Pourtant, je sais que les sentiments ne se contrôlent pas, et qu'on ne devrait jamais en avoir honte. C'est vraiment compliqué, tout ça...

Désolé pour ce mélodrame :sweat_smile:
Si quelqu'un a des conseils...
Laura aime ça
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 122