Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198377
Azrael a écrit :
Alex93 a écrit :Ps : des petites fringues sympa, une petite coupe et une petite barbe de 3 jours bien taillé et tu plairais à énormément de fille que je côtoies.
Oh ça fait beaucoup de petites tout ça, ça laisse à se demander ce qu'elles en attendent du bas :joy:
j'ai mis une minute à comprendre, mais depuis que j'ai compris, je ne peux plus m'arrêter de rire ! :P pardon lol
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198378
Perso, je ne sais pas trop comment prendre une blague sur la taille de mon service trois-pièces :confused:
Pardonnez-moi si c'est être trop chatouilleux.
par SnapBack
ans
#198379
VACN a écrit :Perso, je ne sais pas trop comment prendre une blague sur la taille de mon service trois-pièces :confused:
Pardonnez-moi si c'est être trop chatouilleux.
Tu vas pas nous faire le coup de te prendre avec des pincettes ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198381
Je vais le prendre à la rigolade, alors :smirk:

Je vais pas vous faire le coup de me prendre, tout court :joy:
Dernière modification par VACN le 26 juil. 2017, 23:33, modifié 1 fois.
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#198384
C'est mieux rire que de se prendre la tête.
Ça occupera tes pensées :innocent:

Ajouté 30 minutes 30 secondes après :
VACN a écrit :Je vais pas vous faire le coup de me prendre, tout court :joy:
:kissing:
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#198397
deadwood a écrit :Tu sais ... j'ai eu une première fois qu'on pourrait qualifier de techniquement m3rdique , mais même si je pouvait je changerais rien ! Malgré les incertitudes, les difficultés et le fait que "j'assurais pas une cacahuète", c'était vraiment un super moment : du désir, du rire, du partage ...ya pas forcément besoins d’être un "champion" pour que ce soit chouette :grin:
C'est vrai que la "technique" est loin d'être si importante que ça, tant que le partage et la complicité sont présentes.

Par m.erdique, j'avais compris dans le sens de "dans de mauvaises conditions", avec une personne absolument pas bienveillante et en qui on arrive pas à avoir confiance déjà de base, bref quand le corps et l'esprit nous envoient de petits signaux d'alarme. On ne le sent pas mais on y va quand même par frustration, on sent que ça ne va pas forcément le faire mais on se force.
Oui, ce sera toujours une expérience, et je sais bien qu'on ne peut pas toujours savoir/sentir que la personne en face est malveillante hélas, mais d'autres fois on le sent mais on se dit "oh et puis zut, j'ai assez attendu comme ça" et ce serait dommage (mais compréhensible tout de même hein) de foncer quand même au risque d'y récolter un manque de confiance en soi encore plus intense par la suite.
Car oui, déjà on est fragile dû à notre VT, si on plus on tombe sur une mauvaise personne, cela peut empirer certains blocages déjà présents.
Florent a écrit :Je comprends parfaitement, c'est ce que je ressens aussi.
Même si on a eu une première fois "m*rdique", que son partenaire était là juste pour tirer son coup et après ciao, je me dis que la personne a été "aimé" au moins une nuit, qu'une personne a voulu de nous une nuit (je parle bien sur de première fois consentie entre les 2 partenaires, pas de viols ou autres horreurs et pas de relations tarifées).
C'est pas génial certes, mais on peut se dire aussi que vu qu'une personne a voulu de nous une nuit, il est probable qu'une personne qui veut de nous toute la vie existe.

Alors que n'avoir jamais rien connu à 35/40/45 ans et donc savoir que l'on n'a jamais plu à quiconque, comment encore y croire ?
Je ne peux savoir ce que ça fait d'avoir atteint la trentaine et plus en étant VT, je ne sais pas comment j'aurais réagi non plus, et je ne veux surtout pas dire au gens ce qu'il faut faire ou non, à chacun de prendre ses décisions sur le moment. Mais, savoir qu'on a été un pari, être en face d'une personne qui ne fait que te critiquer ou t'humilier, qui ne fait rien pour te mettre à l'aise, qui te critiques après coup, etc... n'aide pas à gagner en confiance, et peut juste dégouter du sexe ou des femmes/hommes. Non, ce n'est pas parce qu'une personne couche avec toi qu'elle t'aime ou qu'elle t'apprécie, elle peut juste se servir de toi pour rendre jaloux untel etc.
J'ai déjà entendu des histoires tellement odieuses qui sont arrivées à des personnes d'expérience et qui pourtant on ont été fortement impactées sur le long terme, alors j'ose imaginer les ravages pour une personne VT dont c'est la première expérience.
Certes, la VT physique ne sera qu'un souvenir (et clair que sur le coup, c'est toujours un soulagement, enfin j'imagine) mais au final tout les complexes, les peurs, les craintes de s'ouvrir et de se mettre à nue seront d'autant plus intenses.
Et sérieusement, vous tous ici méritez infiniment mieux que ça.

Après, j'accepte tout à fait qu'on me dise que c'est facile pour moi de dire ça, mais quand je vois l'évolution des membres plus âgées, c'est un bel exemple à suivre et un bon moyen d'y croire encore un peu.
Coelio aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#198401
Florent a écrit : Même si on a eu une première fois "m*rdique", que son partenaire était là juste pour tirer son coup et après ciao, je me dis que la personne a été "aimé" au moins une nuit, qu'une personne a voulu de nous une nuit (je parle bien sur de première fois consentie entre les 2 partenaires, pas de viols ou autres horreurs et pas de relations tarifées).
C'est pas génial certes, mais on peut se dire aussi que vu qu'une personne a voulu de nous une nuit, il est probable qu'une personne qui veut de nous toute la vie existe.

Alors que n'avoir jamais rien connu à 35/40/45 ans et donc savoir que l'on n'a jamais plu à quiconque, comment encore y croire ?
Mmmoui enfin sans condamner a priori le coup d'un soir, l'assimiler à une fois au moins où on a été aimé(e) ou même apprécié(e) ... désiré(e), peut-être, et encore ... C'est ce qui me fait "peur" dans le coup d'un soir, on peut plaire vraiment et sans lendemain, mais j'aurais plutôt tendance à penser que si ça n'avait pas été moi, faute de poupée gonflable, cela aurait été une autre.
Mais c'est une pensée très personnelle, je ne dis pas que cela soit une vérité absolue.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#198417
Je rejoins Luciole et Traviata.
En fait, la première fois peut être "pourrie" (c'est-à-dire avec des problèmes techniques notamment), mais elle doit vraiment se passer avec quelqu'un en qui on a confiance. C'est le minimum syndical. Par la suite, quand on est plus aguerri, on peut se laisser aller à des relations moins "sûres" (même si je rejoins Luciole sur le mal que cela peut faire, même quand on n'est pas novice), mais pour la première fois, ce qu'il faut c'est de la confiance et du désir mutuels. Sur ça, on ne peut pas, on ne doit pas transiger. C'est le minimum pour que la relation soit agréable et laisse un bon souvenir.
Laura, Amaz, Flibusta et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198477
Le cynique qui est en moi a voulu répondre "mieux vaut un mauvais souvenir que pas de souvenir", mais quelqu'un m'a rappelé que ça arrivera bien un jour... Alors le cynique prend des vacances ce soir :grin:
#Prétérition

*

Mon amie Aurélie a trouvé quelqu'un.
J'en parle parce que ça m'affecte un peu plus que je l'aurais cru. Elle qui a du mal avec tout ça a pourtant retrouvé quelqu'un, moins de six mois après son premier compagnon. Encore une personne de mon entourage qui file vers un bel avenir sentimental et me laisse ramant sur le bas-côté. C'est une très bonne amie, on se fait confiance et je lui souhaite plein de bonheur, mais en même temps une part de moi est jalouse.
J'avais dit que je ne lui en voulais pas, mais finalement ce n'est pas tout à fait vrai. Je ne lui en veux pas d'avoir dit non, mais de l'avoir fait pour mon manque d'expérience et mon malaise. J'en parlerai à ma psy ; plusieurs fois, je l'ai imaginée avec d'autres hommes. Les images s'imposaient à moi, comme des flashs, et à chaque fois ça déclenchait de brèves bouffées de tristesse, de frustration et de jalousie.
Je vous en parle pour exorciser un peu tout ça. C'est en ressentant les émotions qu'on les résout, après tout.
Laura aime ça
par Nikopol
ans
#198478
VACN a écrit :J'en parlerai à ma psy ;
Je serai curieux de savoir ce qu'en pense le psy là dessus.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 122