Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#196065
VACN a écrit :Je m'en veux encore d'être aussi "nul" dans tout ça. Un peu marre d'essayer des choses différentes, sans qu'aucune ne marche. Marre de me repenser.

Je sais bien qu'on apprend de ses échecs, mais l'idée est quand même de réussir un jour ou l'autre.
J'espère que tu vas mieux VACN? Je comprends le ras-le-bol, mais l'alternative c'est d'arrêter d'essayer non? Continue, tu as vraiment fait des progrès (et tu es JEUNE!)!
Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196074
Ça va "mieux", merci :sweat_smile:

J'ai encore l'impression d'être un bébé qui n'a jamais appris comment marcher, au milieu d'un monde de gens qui courent et qui ne peuvent pas m'aider à apprendre parce que c'est instinctif pour eux. Mais j'ai un peu réfléchi sur ma situation et mes objectifs, et plus j'y pense, plus je me dis que c'est le contact humain au sens large qui me manque. J'ai besoin de ressentir des choses, de vivre des expériences, pas spécifiquement d'être en couple ou de faire l'amour.

L'épisode avec Aurélie m'a permis d'assumer mes désirs auprès de quelqu'un d'autre. Maintenant, il va falloir apprendre à séduire... Je vais retourner sur les sites de rencontres, mais sans chercher à trouver une copine. Je vais rencontrer des femmes et profiter de ce qui vient avec elles ; discussions profondes, câlins, caresses, baisers, sexe... Enfin, si le taux de réponse est suffisamment élevé :unamused:

Je vais essayer d'apprendre les lettres de l'alphabet avant de tenter l'écriture, en gros.
Amaz, Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#196106
Je crois que je n’ai pas compris le concept de « ne pas chercher à trouver une copine » :grin:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196115
Haha ! :sweat_smile:

C'est pas pour déclencher l'événement "rencontre quand on s'y attend le moins", note bien. Je cherche autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196559
Voilà, je viens juste de me réinscrire sur OkCupid.

Voici l'annonce postée :
Jeune homme sympa recherche jeunes femmes dans ses âges, pour partager de bons moments.

Quelques petits trucs à savoir sur moi :

- Je n'ai pas d'odorat, mais il me reste le goût.
- Les chansons de variété et moi, ça fait plus que 2.
- Je pleure devant "Vice-Versa", et j'en suis fier.
- Je hais les cravates.

Ce que je cherche ? Du contact humain ; discussions existentielles, câlins, bisous, voire le fameux "plus si affinités"...
Et je compte modifier mon profil chaque jour (même d'une seule virgule) pour rester en tête des suggestions, et contacter au moins une nouvelle personne par jour.
deadwood aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196564
Heu ... tu en cherches plusieurs ?
Je comprends ce que tu veux dire, j'imagine bien que tu ne recrutes pas un harem, mais en l'occurrence, le pluriel me dérange un peu ...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196566
traviata a écrit :Heu ... tu en cherches plusieurs ?
Je comprends ce que tu veux dire, j'imagine bien que tu ne recrutes pas un harem, mais en l'occurrence, le pluriel me dérange un peu ...
Vu le site , je ne pense pas que le pluriel pose problème :smile: ... J'ai discuté avec une femme de ma région que j'avais rencontré , et depuis je n'ai eu aucun contact sur ce site . A part des philippines ou des américaines du sud qui m'ont contacté et j'en passe. Beaucoup de faux profils sur ce site .
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196572
traviata a écrit :le pluriel me dérange un peu ...
Pourquoi ? Je devrais me limiter à tisser des liens avec une seule personne à la fois ? Parce que je ne cherche pas que des relations sexuelles, mais aussi des amies, des femmes avec qui échanger, etc. Si ce n'est pas assez clair tel quel, je peux toujours le modifier.

Et quand bien même, il n'y a pas de problème à avoir plusieurs partenaires en même temps, du moment que toutes les personnes impliquées sont au courant et sont d'accord pour participer. Quand on cherche à se faire des amis, on peut tenter de s'en faire plusieurs en même temps, non ? Alors au nom de quoi, sinon des tabous, devrait-on nécessairement chercher des partenaires sexuel(le)s un(e) par un(e) ?

Je suis convaincu que l'être humain n'est pas naturellement monogame. Et je suis arrivé à cette conclusion à la fois en y réfléchissant et en en discutant avec des amies, qui sont d'accord (ça m'a même surpris de l'entendre de leurs bouches), donc ce n'est pas comme si j'essayais de justifier une tentative désespérée. C'est peut-être choquant comme idée, surtout venant de moi, et je sais bien que c'est un très grand revirement par rapport à ce que je voulais avant, mais j'assume.

Si et quand j'établirai un contact, je verrais bien où ça mène, sans a priori. J'ai eu très mal dans le passé parce que j'essayais de créer des relations avec trop d'enjeux, alors maintenant j'ai décidé de moins m'investir. De pratiquer davantage. Le laisser-aller passe par là.

Et sinon, pourquoi encore les sites de rencontres ? Parce que je n'éprouve pas le besoin de commencer une activité associative ou quoi que ce soit, alors hors de question de le faire en prétendant que c'est pour moi alors que ce serait, in fine, pour rencontrer des partenaires potentielles. Ce serait hypocrite de ma part, donc c'est niet. Idem pour les bars, aller tenter de draguer ne me paraît pas être une solution viable.

C'est une phase d'amusement et d'apprentissage. Mais il ne s'agit pas de recruter des mannequins d'entraînement non plus ! Je suis jeune (comme on me l'a très justement fait remarquer il n'y a pas longtemps), et j'ai envie de m'amuser. Peut-être que ça, ça marchera mieux pour moi que de vouloir le grand amour sinon rien.
deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#196574
VACN a écrit : Et quand bien même, il n'y a pas de problème à avoir plusieurs partenaires en même temps, du moment que toutes les personnes impliquées sont au courant et sont d'accord pour participer.
Non, bien sûr, mais j’imagine que la plupart ne seront pas d’accord et donc que tu ne maximises pas les chances de réponses en sous-entendant d’entrée de jeu que tu recherches plusieurs partenaires à la fois. Cela dit je suis absolument nul en sites de rencontre alors peut-être que je me trompe.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 122