Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205137
Je suis entre deux eaux ce soir. Mes conservations en ligne semblent en train de s'espacer, je sens que je m'implique trop. Mais j'arrive encore à rester détaché au maximum, en pensant aux gens que je vais voir dans la semaine.

On dirait bien que ces moments de doute et de petite déprime surviennent quand je n'ai plus de projets à anticiper. Là, toute la semaine, ça a été, parce que j'avais plein de sorties de prévues. Je carburais à la même excitation qu'on ressent à l'approche de Noël ou d'une fête qui nous plaît. Mais maintenant qu'il n'y a plus rien sur mon emploi du temps...

Reste à remplir l'agenda ^^
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205265
Bon, eh bien je m'en faisais encore pour rien ! La demoiselle a le rire facile et une bonne conversation. Elle me plaît, mais ce n'était qu'un premier rendez-vous, il n'y a eu encore aucun rapprochement. Affaire à suivre.

J'ai quand même eu un moment de doute ; au moment de payer, elle avait oublié sa carte et a dû aller la récupérer chez elle en vitesse... Je me suis demandé si elle n'allait pas me laisser tout payer ^^"
Mais en fait, non.
Pasta, LiPo, Amaz et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205268
Oui, mais de un, je n'ai pas le budget, de deux, autant éviter de mettre l'argent dans la relation aussi vite, et de trois, serait-ce à dire que les femmes doivent être entretenues ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205269
C'est gentil qu'elle ai eu envie de payer :)

Et de son coté tu la penses réceptive . Et avez vous parlé de vous revoir ou pas encore?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205270
Oui, apparemment elle a trouvé ça chouette ^^

Mais bon, pas d'affolement... Et il va vraiment falloir travailler sur l'attachement...
Amaz, jimagine aime ça
par SnapBack
ans
#205271
Ce n'est pas plus mal que chacun, chacune paye sa part. Surtout si elle insiste.
Les temps changent et c'est plutôt encourageant : c'est toujours un petit investissement :wink:
VACN, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205274
Tu as bien raison VACN de ne pas vouloir sauter les étapes, c'est tout à ton honneur que d'avoir l'intention de ne pas t’emballai, chose que j'avais du mal à faire d'ailleurs peut-être car dépendant affectif et aucune idée de si toujours le cas aujourd'hui car pas de rencontre en vue, fin bref

Je ne te souhaite pas de réussir du coup vue que cela porte malheur :smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205303
J'ai une poussée de cynisme, ce soir...

La demoiselle avec qui je suis sorti hier a apparemment eu un décès dans sa famille aujourd'hui :pensive:
Je suis bien sûr triste pour elle, mais il y a aussi une petite part de moi qui se dit "bon, ben elle ne va plus avoir la tête aux rencontres..." :expressionless:

Autant attendre pour voir ce qu'il en est. Mais quand même, je me dis que le Destin ne recule décidément devant rien pour nous maintenir dans le célibat... Même si je reconnais que c'est très égocentrique, comme idée.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 122