Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#181060
Aller. T'es gros? Bah, cours. T'es ignorant? Bah, apprends. T'es vierge? Bah, baises, qu'est-ce que tu veux que je te dise? ;)
Ce n'est pas une incohérence.
Les gens n'aiment pas les plaintes: les plaintes sont sources de problèmes, tu n'auras aucune sympathie de leur part comme ça (à part de ceux qui savent et partagent tes problèmes); en revanche, ils admirent l'effort.

Montre leur d'abord que tu fais l'effort et invite les ensuite à te donner un coup de main.
Là ils auront l'impression de participer et te tendrons plus facilement la main.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#181061
Il vaut mieux se plaindre... en silence ou avec des gens que tu connais.
La plainte fait partie du panel des émotions humaines, c'est la frustration même.

Mais si elle est répétée sans volonté de se rendre meilleur, ça peut devenir énervant.
La plainte, mais avec parcimonie. On ne peut pas être positif tout le temps.
Amaz aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#181063
C'est vrai que l'on ne peut pas être positif tout le temps et que les périodes de découragement sont légitimes.

Surtout quand on fait des efforts pour s'en sortir mais que rien ne se passe
Où que l'on n'est heureux mais que ça ne dure pas

C'est l'impermanence il faut accepter de laisser partir quelque chose où quelqu'un pour vivre quelque chose de mieux où peut être pire.
Mais ça on ne le sait jamais à l'avance , sinon ce serait trop simple :wink:

Je sais pas facile à appliquer dans la vie de tous les jours et de faire les bons choix

Je pense que les autres perçoivent l' image de nous qu'on leurs renvoient

Quand on fait des efforts pour changer que ce soit physiquement ou mentalement et que les autres le remarquent ça encourage à continuer.

Nous sommes là on a pas le choix.

C'est un peu comme gagné à l'euro million combien avions nous de chance d'être le premier spermatozoïde qui arrive au but :wink:

Alors autant essayé de vivre le mieux possible pour ne pas avoir de regrets :stuck_out_tongue_winking_eye:
par Doe
Homme de 38 ans vierge
#185118
Et voilà, je suis de nouveau attiré par une fille...
Bon, elle est soit forcément trop jeune, soit forcément casée, soit forcément pas intéressée. Mais c'est pas grave! Les petites miettes de ton cœur stupide éclaté à quinze reprises, elles s'en foutent!! Elles s'en foutent que tu ne sache pas quoi lui dire! Elles s'en foutent que ton estime de toi soit détruite! Non, c'est drôle de te narguer avec ce que tu ne pourra jamais avoir!! Y'a des opérations de chirurgie pour supprimer les émotions??
Comprenez-moi, je ne demande qu'un peu de dignité. Or, passer son temps à contempler ce qui pourrait ou aurait pu être sans jamais le voir accompli, c'est un cauchemar. Je ne vis plus ma vie, je la meure. Lentement, à petit feu, année après année. Je me sens pourrir de l'intérieur. Je ne me reconnais plus, je ne me comprends plus, mon avenir est mon passé. Tous les jours je dois faire d'énormes efforts pour ne pas montrer que je suis une épave. Je me vois aller droit dans le mur, impuissant. Qu'on me rende un peu de dignité, serait-ce vraiment trop demander?
par SnapBack
ans
#185119
Si elle n'est pas intéressée, tu ne pourras rien y faire.
Aussi bon sois-tu. Tant mieux si, un jour, une s'accroche à toi.

Je peux comprendre que tu sois frustré mais ne te trompe pas de cible en médisant bêtement des femmes qui ne t'ont rien fait.
En attendant mieux, essaye de vivre un maximum ta vie pour toi.

La loi de l'attirance est dure mais elle est ainsi faite. Tenter, tant que ça reste courtois, ne tue personne et elles sont libres de te dire oui ou non.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#185121
La dignité n'a rien à voir là-dedans. Ne rattache pas ta valeur à ton statut matrimonial ou à ton expérience sexuelle, c'est ça qui te bouffe.
Coelio aime ça
par Doe
Homme de 38 ans vierge
#185129
Ouais, je craignais que ça soit mal interprété, et j'avais raison... Le "elles" renvoie aux miettes, pas aux femmes. J'aurai dû employer un mot masculin à la place, ça aurait été plus clair.

Sinon, merci pour vos paroles réconfortantes, vous savez trouver les mots justes pour apaiser et rassurer. J'ai un peu moins l'impression d'être le dommage collatéral des caprices du destin, un imbécile prisonnier de son propre chevalet de torture, le c*n fini qui réalise même pas qu'il est la propre solution à son problème. Cela redonne confiance en soi. Vous avez déjà penser à faire de la réinsertion auprès de SDF? Je suis sûr que vous feriez un malheur...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#185130
Autant pour nous, alors quel genre de message as-tu envie de lire ?
par Tyrus
ans
#185131
VACN a écrit :Autant pour nous, alors quel genre de message as-tu envie de lire ?
Je pense qu'il était sincère dans ses paroles :wink:
Ou alors je n'ai rien compris.