Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#178474
Salut à tous, voilà un petit moment que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais je continue à suivre les histoires des uns et des autres lors de mes connexions.

J’ai fini par me remettre de ma rupture de janvier, bien qu’elle continue à me laisser un arrière goût amer, cet épisode de ma vie fait désormais partie des archives de mon histoire et n’a plus d’influence sur ma vie d’aujourd’hui. Cela dit aucune autre histoire n’est venue entre temps m’aider à emporter mes derniers regrets, et j'ai l'impression de ne pas avoir tellement mûri sur certain plans.

J’héberge une amie en difficulté financière depuis six mois, c’est une présence qui me fait du bien, j’en suis encore à devoir apprendre à vivre avec quelqu’un et ça se passe plutôt bien, nous partageons quelques sorties et quelques marques de tendresse. Il semblerait que je ne sois pas un monstre infréquentable, mais son univers est très différent du mien et je n’ai pas d’attentes sentimentales envers elle.

Un point important de ces quelques nouvelles est aussi le fait que j’ai décidé de subir une intervention réparatrice de ma malformation cardiaque avec laquelle je suis né. Elle aura lieue fin février, j’espère que cette nouvelle donne dans mon existence m’ouvrira de nouvelles perspectives sur tous les plans. En tous cas les médecins me promettent une deuxième naissance. C’est une décision sereine, je ne réponds à aucune pression et aucune urgence médicale.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#178495
De bonnes nouvelles malgré tout, même si tu n'as pas encore repéré et emporté Juliette :wink: Bon courage en avance concernant ton intervention, je sais à quel point une malformation peut être handicapant...
par katy81
ans
#178509
Bien sur que non tu n'es pas un monstre et surtout pas infréquentable :smile: toujours autant de plaisir à te lire.

c'est toujours enrichissant les relations sociales quel qu'elles soient et les univers différents tout autant.

tu vas très certainement renaitre et oui ce n'est pas anodin une chirurgie mais si ça permet de s'approprier son corps d'une autre façon c'est très important.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#178515
Cool d'avoir de tes nouvelles Heol ! :smiley:
Bravo pour ta décision de te faire opérer, ça va le faire et ça va t'aider !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#178526
C'est courageux de choisir de passer sur le billard, j'espère que ça va payer :) . Dommage que ça ne bouge guère côté amours, mais c'est déjà ça si tu arrives à maintenir le moral. Et je confirme, question monstres infréquentables, je pourrais penser à bien des personnes, mais pas à toi :) .
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#178528
Lereveur a écrit :Et je confirme, question monstres infréquentables, je pourrais penser à bien des personnes, mais pas à toi :) .
Bob Razowski et Jacques Sullivan?
par Tyrus
ans
#178529
Hello,

Je me joins aux autres pour dire que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tiens nous au courant pour la suite de ton intervention :wink:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#178534
Heol, je te souhaite bonne chance pour l'opération, je trouve que tu es très courageux. Moi qui ai très peu de confiance dans la médecine moderne, j'espère que tu as été bien conseillé et que ça va t'aider à te sentir mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#187703
Salut à tous, je suis de retour après mon opération du cœur, c'était le 22/02 et tout s'est très bien passé. Enfin, il a fallu serrer les dents, mais je vois s'éloigner la menace de ma maladie qui me suivait depuis toujours. Je suis aujourd'hui en clinique de réadaptation je me,sens encore comme un lendemain de réveillon, mais les premiers efforts se passent bien. J'en écrirai davantage quand j'aurai retrouvé toute ma forme.
Pasta, Yellenah, Alex93 et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#187704
Contente de te revoir Heol ! :grinning:
Le plus dur est passé et est maintenant derrière toi ! Applique toi pour te remettre !
Lâche rien et garde le moral :grinning: