Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#179900
Yellenah a écrit :"Et moi ça me rappelle que le monde tournerait mieux si tu n'existais pas !" :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#179901
Azrael a écrit :
Yellenah a écrit :"Et moi ça me rappelle que le monde tournerait mieux si tu n'existais pas !" :sweat_smile:
:joy: Je me doutais que tu le prendrais pour toi quand j'ai cliqué sur "Envoyer" mais non non, je me mettais juste à la place de Luna pour répondre à sa collègue !

Encore que, maintenant qu'on en parle... :sweat_smile: :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#179902
Certains ont besoin, pour avoir le sentiment d'exister, d'avoir accompli quelque chose dans leur vie, de se comparer, de se mettre en avant. Et un bon moyen de le faire, c'est en tentant de rabaisser quelqu'un. "Regardez comment je suis mieux, pleine d'humour, que l'autre dont je me moque". C'est comme ça.
Ce sont généralement des gens assez superficiels.

Je plains ta collègue Luna. Ca n'excuse en rien la bêtise et la méchanceté de ses remarques, mais elles prouvent que la malheureuse ne doit pas avoir une ouverture d'esprit très grande. Elle s'interdit beaucoup de chose, en plus de faire ch*er le monde.

Oublie-la, envoie-la bouler. Tu passeras pour une grognasse, chieuse, mais tu t'en fous. Les gens toxiques, il faut mettre des barrières en eux et soi.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#179909
Bienheureusement il n'y a pas que des idiots dans le merveilleux monde du travail :sweat_smile:

Perso, ça me manque ! les blabla, les commérages, j'en ai entendu des commérages de tout et de rien et pas forcément sur les collègues, étant que je bossais exclusivement avec une équipe féminine certaine était des pros dans le domaine, perso ça me faisait plus sourire qu'autres choses, sauf lorsqu'elle disait du mal d'un ou d'une collègue, je n'apprécie pas ce genre de comportement.

Ahh le monde du travail, même si certes y a des défauts le monde du travail me manque, je préféré travailler à tourner en rond chez moi.

Ceci dit les commérages cela ne fait jamais plaisir lorsqu'il s'agit de sa personne.
Dernière modification par Amaz le 05 nov. 2016, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#179910
Yellenah a écrit : :joy: Je me doutais que tu le prendrais pour toi quand j'ai cliqué sur "Envoyer" mais non non, je me mettais juste à la place de Luna pour répondre à sa collègue !

Encore que, maintenant qu'on en parle... :sweat_smile: :innocent:
Haha mais non j'avais compris... Quoique en accédant au message pendant une picoseconde cela m'a fait drôle ; ce fut un peu comme voir un grand bâtiment s'effondrer, "Yellenaaaaah"! Désolé pour ce feuilleton empoignant :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#179912
Mais elle insiste avec ses gros sabots et son regard de poisson mort
Ahah ça m'a fait rire :smile: sérieusement ils sont pas bien les gens, c'est quoi leur problème.. C'est vrai que répondre que toi aussi tu l'avais oublié ça aurait bien marché, mais on reste bête en général..

Et c'est vrai aussi qu'il y a des gens qui manquent complètement de tact, c'est incroyable. J'ai une fille dans mon école, qui a déjà répété au moins 4 fois devant moi à quel point elle trouvait les blonds (homme ou femme) aux yeux bleus complètement moches.. et c'est précisément ma couleur de cheveux/d'yeux. J'ai toujours ignoré ses réflexions pour ne pas avoir l'air d'être vexée, mais ça me laisse assez perplexe cette manière de dire des trucs sans tenir compte des gens autour..
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#179929
Luna28 a écrit : J'en ai une bonne aujourd'hui, si vous pouviez m'éclairer je vous en serais particulièrement reconnaissante: Pourquoi diable les gens ressentent-ils l'envie de se mêler de la vie -ou absence de vie dans mon cas- amoureuse des autres?
On ne choisit pas ses collègues... :confused: Mais as tu déjà réfléchi à la question d'une autre manière : si des collègues te font ce genre de remarque, c'est peut être parce tu t'es trop ouverte/confiée sur ta vie perso, que tu t'es rendue un peu "vulnérable". Je suis sûr qu'il y a des personnes à ton travail avec qui ces mêmes collègues n'oseraient jamais ce genre de commentaire :grimacing:
par katy81
ans
#179940
voilà le monde du travail dans toute sa splendeur :sweat: elle fait quand même bien pitié cette fille, comment on peut dire ce genre de chose !!
allez pardonnez lui ... elle est enceinte ce sont les hormones :sweat_smile: "ironie"
t'aurai pu lui sortir un truc du genre

oui l'ironie c'est sympa .... ou un bon coup de boule :joy:

Berthier tu n'imagines même pas ce que les gens sont capables de faire (du genre à inventer carrément ta vie alors que tu n'as strictement rien dit sur ta vie), pour l'avoir vécu. ne rien dire ne ta garantie pas d'être à l'abris de remarques blessantes.
et se confier à certaines personnes ne doit en aucun cas faire que l'on se rende vulnérable.

Malheureusement au boulot difficile d'avoir une oreille attentive et compatissante.
Yellenah aime ça
par Ganny
Femme de 36 ans non vierge
#179956
Je connais ce genre de personne et j'en ai fait les frais quand j'étais plus jeune. Les personnes qui ont besoin d'un bouc émissaire pour se rendre intéressant. Et on reste sans voix tellement on s'attend pas à tant de méchanceté gratuite. Moi aussi, dans ce cas, j'avais tendance à me justifier mais je pense qu'on leur donne des "billes" pour nous achever encore plus... Parfois un regard bien méchant peut suffir à les remettre en place. Ou pourquoi pas dire "toi c'est sur, on est pas prêt d'oublier que tu existes" (sous entendu qu'elle est lourde mais libre à elle peut comprendre ce qu'elle veut après^^).

Dans l'histoire, cette collègue s'est plus ridiculisée qu'autre chose car sa remarque est tellement vide. Elle en ressent même le besoin d'en remettre une couche par la suite. C'est pas agréable mais il faut se dire que c'est surement son seul moyen de briller (et c'est triste pour elle ...).
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#179983
Salut :)

Dans les deux cas ça viens d'une de tes collègues.
Est ce que ça ne serait pas "simplement" de la jalousie?