Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#180174
Dommage que l'un de vous n'ait pas été mon Cyrano de Bergerac pendant cet affrontement ! D'ordinaire, les joutes verbales, c'est plutôt mon truc mais je dois avouer qu'elle m'a prise par surprise je suis restée bête. Il y a un petit goûter avec tous les services le mois prochain, au moins cette fois, si elle récidive, je serai prête :grin:

@Yellenah Il faut croire que pour certaines personnes "se trouver un mec" nécessite de ne pas avoir ses propres centres d’intérêt, ne pas se servir de son cerveau, et si possible, embrasser tous les jours le sol sur lequel marche ledit mec...

@Coelio Je commence tout juste à apprendre à envoyer bouler les gens qui me pourrissent des moments sympa. C'est encore un peu difficile, mais je vais peut-être y prendre goût ^^

@Genisa Je t'assure que j'ai plongé dans son regard pendant une bonne minute pour essayer d'un trouver quelque chose, n'importe quoi, mais je n'y ai vu que le reflet d'un électroencéphalogramme plat (et peut-être une petite lueur de plaisir mesquin)
La fille dont tu parles ne semble pas bien fute-fute non plus... Ça peut arriver de faire une remarque maladroite, mais c'est bien de s'en rendre compte et ne pas réitérer.

@Berthier Le problème, c'est que je la connais à peine, je ne lui ai donc rien raconté. Après la question "est-ce que tu es en couple?", on me la pose souvent. Les gens savent que je ne suis pas d'ici et que je cherche à être mutée dans ma région d'origine, donc ils pensent tous immédiatement au rapprochement de conjoint. Mon célibat n'est pas un secret mais je n'ai pas non plus invité les volontaires à donner leur avis sur le sujet... Là où tu as sûrement raison, c'est qu'elle n'aurait peut-être pas osé faire la même remarque à certaines personnes. Je crois malheureusement faire partie des "trop gentils". C'est pour ça que je garde généralement mes distances avec les gens.

@Kouker Ça pourrait mais il n'y a pas de raison, sauf peut-être dans son esprit retors?

En tout cas merci pour vos avis, ça m'a permis de relativiser. J'en ai également parlé à quelques collègues, qui m'ont dit que ce n'était pas un événement isolé. Chacune y est allée de sa petite anecdote sur une remarque bien lourde de cette fille à son égard, du coup on a un peu déliré là dessus et maintenant j'arrive à prendre la chose avec humour :blush:
Amaz, Yellenah, Genisa et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#180185
Luna28 a écrit :J'en ai également parlé à quelques collègues, qui m'ont dit que ce n'était pas un événement isolé. Chacune y est allée de sa petite anecdote sur une remarque bien lourde de cette fille à son égard, du coup on a un peu déliré là dessus et maintenant j'arrive à prendre la chose avec humour :blush:
Boarf, ça montre bien qu'il ne doit pas y avoir grand chose dans son cerveau ! :smile:
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180275
@Kouker Ça pourrait mais il n'y a pas de raison, sauf peut-être dans son esprit retors?
Ou des raisons que tu ignores ^^ .
Le fait qu'elle t'as attaqué sur tes orientations en présentant le mec, m’interpelle.
Dans le délire des suppositions:

1) Tu as attiré l'attention d'un gars de la boite qu'elle convoite elle même.
Elle est jalouse, t'attaque pour te dénigrer et te mettre a l'écart.

2) Elle a des tendances lesbienne: tu lui plait mais tu as ignorés tout les signes discret qu'elle ta lancé.
Ça la frustre, elle t'en veut et te provoque. (d'ou l'allusion à ce mec; "c'est ce minable que tu préfères?")

3) Tu es sans le savoir, l'idole des mâles de ta boite et elle en rage.

:smile:
Amaz aime ça
par katy81
ans
#180284
Kouker a écrit :1) Tu as attiré l'attention d'un gars de la boite qu'elle convoite elle même.Elle est jalouse, t'attaque pour te dénigrer et te mettre a l'écart.2) Elle a des tendances lesbienne: tu lui plait mais tu as ignorés tout les signes discret qu'elle ta lancé. Ça la frustre, elle t'en veut et te provoque. (d'ou l'allusion à ce mec; "c'est ce minable que tu préfères?")3) Tu es sans le savoir, l'idole des mâles de ta boite et elle en rage.
je vote pour la 3 .. vu que la jeune femme en question est enceinte ... et surtout ça laisse à Luna beaucoup de chance de trouver sa moitié :wink: (même si elle attend une mutation).
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180289
Ahh .. attention!
Enceinte ne veut pas forcement dire hétéro ..
Elle peut être bisexuelle .. :no_mouth:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#180290
Je crois surtout que la collègue de Luna est un bulot dont la vie est tellement triste qu'elle a besoin de raconter la vie des autres pour exister...
Tiens, ça me fait penser à ça :
Coelio, Kouker aime ça
par katy81
ans
#180320
ce qui est triste pour elle Pasta c'est que cette fille passe son temps à se mêler de la vie des autres sans se rendre compte (?) qu'elle est méchante ou alors c'est pire elle est perverse et y prend plaisir.
C'est ça la tristesse de ces personnes .... et tu n'es à mon avis pas ce genre de personne :wink:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#180929
Luna28 a écrit : Pourquoi diable les gens ressentent-ils l'envie de se mêler de la vie -ou absence de vie dans mon cas- amoureuse des autres?
Les gens n'aiment pas les personnes différentes d'eux. Si tu es seule et que tu y survis, alors leur certitude que la vie à deux est le seul modèle valable vole en éclats. S'il est possible de vivre autrement, si on a vraiment le choix, alors peut être qu'ils ont fait le mauvais choix. Cette idée est inacceptable ! :no_mouth:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#181098
Kouker a écrit :3) Tu es sans le savoir, l'idole des mâles de ta boite et elle en rage. :smile:
Haha, dans mon travail les mâles sont considérés comme une espèce en voie de disparition. Ils sont 3 et ont entre 15 et 30 ans de plus que moi, mariés, pères, grands-pères. Je veux bien imaginer que je suis leur coqueluche secrète, mais... non. Je ne crois pas :smile:

@Yellenah Je ne connaissais pas cette chanson, j'aime beaucoup!

@Jean Ça se tient, mais je trouve ça un peu fort de venir chercher des poux à quelqu'un qui ne leur a rien demandé. Ce n'est pas comme si je parlais de ma vie privée à tout le monde ou prônais le célibat comme mode de vie...


Je ne sais pas si c'est dû au temps maussade, mais en ce moment, j'aimerais bien hiberner. Trois collègues de mon âge sont enceintes et ça me fait beaucoup cogiter. J'essaie d'envisager la possibilité d'un futur sans avoir fondé une famille et c'est un peu difficile. En même temps, ce n'est pas en me plaignant que je vais changer les choses, mais je n'arrive pas à entreprendre quoi que ce soit, j'ai l'impression d'être vidée de toute force.
En fait, je ne poste que des messages déprimants ici. Il faut que le prochain soit plein d'entrain et de joie de vivre!