Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#189267
Espoir77 a écrit :Tu es d'humeur taquine ce soir Azrael :joy:
Espoir77 a écrit :Pour le 77 il y avait déjà une espoir sur le forum et j'ai dû mettre un nombre au bout du pseudo.
77 parceque j'aime bien le chiffre 7 , voilà tu sais tout.
Ok, tu m'as longtemps fait croire que t'étais de Seine et Marne c'est pour ça :joy:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189271
Non ce serait plutôt un département où il y a du bon vin, de la moutarde et du cassis :wink:

Remarque j'aimerai bien être de Seine et Marne je pourrai participer aux irl sur Paris et faire la connaissance de membres du forum.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189331
Bon bun je ne sais plus trop quoi faire

Hier soir il m'a planté, il s'est déconnecté sans rien dire , j'ai attendue comme une co...

Au bout d'un d'un moment je suis allée voir son profil pour voir si il était toujours là, il était déconnecté depuis 25 mns .
Je lui en ai fait la remarque, je m'en fiche mais au moins qu'il prévienne.

Il m'a dit qu'il s'est endormi sans s'en apercevoir, je veux bien le croire ça peut arriver.
Mais le souci c'est que si il s'est endormi comment il a fait pour se déconnecter ?
Pour ceux qui connaissent on parle sur je contact il n'y a pas de déconnexion automatique.

Sinon on parle depuis 3 jours et je trouve que l'on a déjà plus grand chose à se dire.

J'ai l'impression que s'est moi qui pose toutes les questions , et qui fait la conversation.

Je ne veux pas faire de conclusion hâtive mais je pense que ça ne va pas aller très loin et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une chose qui l'intéresse.

Il fait beaucoup d'allusions , hier sa dernière question était est tu câline ?

Alors qu'il me l'avait déjà demandé la veille .
Je lui ai dit , mais vu qu'il s'est déconnecté je n'ai pas eue la réponse .

Je ne vais pas encore le rappeler à l'ordre si il n'a pas compris qu'il est lourd je ne peux plus rien pour lui .

J'en ai marre soit je tombe sur des mecs bien mais ils ne veulent pas de moi .
Ou alors je tombe sur des gros lourds :pensive:

Je verrai bien la suite....
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#189332
Des mecs biens qui ne veulent pas de toi sur le NET. Ils te paraissent bien sur le net mais tu ne les connais pas alors ne te dévalorise pas. Cest souvent quand on s'y attend pas que dans la vie il peut se passer des changements. Si je prends mon exemple mais je ne développerai pas, j'en côtoie des hommes et je n'ai rien fait pour et je fais des boulettes mais bon ça c'est moi.

Ajouté 2 minutes 1 seconde après :
Je suis loin d'être parfaite mais j'essaie de ne plus me dévaloriser.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#189353
Espoir , tu attends bcp trop des gens que tu ne connais pas . Essayes de te faire des contacts en et des rencontres dans la vraie vie. Sur le net , sur les SDR , les gens peuvent te planter d'une seconde à l'autre .. Ils s'en fichent !! ils n'ont rien à assumer , ils sont devant leur écran . Alors ARRETES de donner autant d'importance au virtuel ! Si tu ne sens pas , tu arrêtes . Si tu sens mais que c'est trop loin , arrêtes. Tout dépend de ce que tu cherches ..
Amaz, Everest aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189374
Tu as sans doute raison mais je n'ai pas d'occasions de rencontrer des gens dans la vie réelle.

Pour diverses raisons que j'ai déjà expliqué ici .

Bon il me propose que l'on se voit pendant un long week-end vu qu'il y en a pas mal ces temps ci .

C'est bizarre les SDR on passe d'une émotion à une autre en peu de temps

Ajouté 1 heure 37 minutes 54 secondes après :
Ça me perturbe un peu de discuter avec quelqu'un et d'avoir la photo de mon Sex friend juste en haut car il est connecté aussi.

C'est un peu tôt mais j'aimerais bien passé aux SMS pour ne plus passer par le SDR
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189492
Bon nous avons bien avancé en quelques jours

C'est moi qui ai pris l'initiative de passer aux SMS et ce soir il m'a appelé pour la première fois.
On est aussi timide l'un que l'autre mais ça va on s'en est pas trop mal sorti.
On à pas parlé très longtemps il n'aime pas trop parler au téléphone.

Ça va il est sympas physiquement ce n'est pas mon style mais maintenant je sais que ça ne veut rien dire .
C'est le genre gros nounours , c'est marrant il me fait penser à mon Sex friend il fait la même taille et physiquement il lui ressemble à un détail prêt :wink:
Certaines comprendront de quoi je parle :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il voudrait bien que l'on se voit la semaine prochaine vu qu'il habite loin et que c'est un long week-end.

Mais je flippe un peu.

Celles et ceux qui ont rencontré quelqu'un qui habitait loin vous avez fait comment ?

Vous l'avez reçu chez vous ?
Il où elle est reparti le soir ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#189508
Loin à quel point ?

La première fois que j'ai vu mon compagnon, j'ai fait 900 bornes dans la journée. Ce fut assez fatigant.

La fois suivante il est venu et je l'ai logé à l'hôtel.

Puis ce fut l'un chez l'autre en tout bien tout honneur (u début parce que nous étions encore au stade de l'amitié, plus tard, en raison de la présence de ma fille. )
et puis ... les choses ont changé peu à peu.
VACN, Espoir77 aime ça
par katy81
ans
#189513
pour tout dire et bien j'avais passé un weekend de 3 jours chez lui ... dont une nuit où ça a été chaud, ça aurait pu être juste pour le plaisir mais au final on a été sur la même longueur d'onde à tout les niveaux.
Après on avait discuté pendant près de 2 mois avant par téléphone, on s'envoyait des sms régulièrement et on c'était vu en photo. Notre rencontre irl a été pour savoir si l'on pouvait être en couple, s'il y avait attirance, confirmation de notre ressenti.
On avait envie après cette rencontre de continuer à se voir malgré la distance, je ne suis jamais retourné chez lui après ça, c'est lui qui est venu à chaque fois :blush:
Max56, VACN, Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189520
traviata a écrit :Loin à quel point ?

La première fois que j'ai vu mon compagnon, j'ai fait 900 bornes dans la journée. Ce fut assez fatigant.

La fois suivante il est venu et je l'ai logé à l'hôtel.

Puis ce fut l'un chez l'autre en tout bien tout honneur (u début parce que nous étions encore au stade de l'amitié, plus tard, en raison de la présence de ma fille. )
et puis ... les choses ont changé peu à peu.
200 kms par rapport à vous c'est la porte à côté

Je ne lui ai pas encore dis oui , je commence à être rodée après 2 rencards :wink:
Mais j'appréhende toujours un peu , pourtant je sais qu'il faut passer par là

Il ne faut peut-être rien planifié et laisser faire les choses comme elles viennent

Par contre si il fait 200 kms il va sûrement rester la journée, on va faire une balade et un restau.

Je crois qu'il est encore plus timide et réservé que moi j'ai peur que l'on ne sache pas quoi se dire.

katy81 a écrit :pour tout dire et bien j'avais passé un weekend de 3 jours chez lui ... dont une nuit où ça a été chaud, ça aurait pu être juste pour le plaisir mais au final on a été sur la même longueur d'onde à tout les niveaux.
Après on avait discuté pendant près de 2 mois avant par téléphone, on s'envoyait des sms régulièrement et on c'était vu en photo. Notre rencontre irl a été pour savoir si l'on pouvait être en couple, s'il y avait attirance, confirmation de notre ressenti.
On avait envie après cette rencontre de continuer à se voir malgré la distance, je ne suis jamais retourné chez lui après ça, c'est lui qui est venu à chaque fois :blush:
D'accord c'est ton compagnon actuel ?

Si il vient la semaine prochaine ça fera 15 jours que l'on se parle , je sens qu'il en a besoin.
Et puis au moins on sera fixé car j'ai peur que l'on ne trouve plus rien à se dire à force .

C'est la première fois qu'il va rencontrer quelqu'un sur un SDR il a déjà rencontré quelqu'un sur Facebook avec qui ça n'avait pas marché.

Avec mes 2 rencontres je me dis que j'ai plus d'expérience que lui de ce côté là :wink:

La seule chose c'est que comme avec les précédents j'ai déjà l'impression qu'il s'attache trop vite
C'est toujours lui qui envoie les SMS en premier moi je pourrais rester une journée sans lui en envoyer ça ne me dérangerait pas .

J'espère qu'il ne sera pas comme les autres qu'il sera comme par message quand on se verra .

J'ai quand même l'impression que les hommes s'enflamment plus vite que nous , au début c'est tout beau tout rose et plouf ça retombe comme un soufflé au moment de la rencontre.

Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça donne cette impression ?

Il y a aussi le fait que ça ne fait pas longtemps qu'il est séparé ça faisait un moment qu'il sentait que c'était fichu .
Mais comment il fait pour tourner la page aussi vite ?

Je lui ai posé la question il m'a dit que c'était pour ne pas trop penser que c'était le meilleur moyen.
En fait il s'était inscrit sur le site avant que ce soit fini officiellement.

Il a commencé à me parler le premier avril et il m'a dit qu'elle lui a dit que c'était fini le 2 .
J'espère que c'est pas un poisson d'avril cette histoire , avec ma chance .

Ça dépend peut-être des personnes mais je me demande comment il fait.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22