Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#180537
Bonsoir

Pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire j'ai un nouveau prétendant

Le problème c'est que je le trouve un peu trop pressant

On s'envoie des messages sur le SDR depuis le 31 octobre en moyenne un message par jour et encore il y a des jours où je ne lui en ai pas envoyé.

Avant hier il m'a laissé son numéro, hier je lui ai envoyé un texto pour qu'il ai mon numéro.
On ne s'est échangé que 10 SMS et il y en a 4 où il me demande quand est-ce qu'on se voit

Il a essayé de m'appeler j'ai pas répondu j'étais occupé j'ai pas entendu sonner.

Je le trouve plutôt gonfler d'essayer de m'appeler sans me le demander.

Avec le précédent celui avec qui j'ai eue ma première fois ce n'était pas comme ça, il m'a demandé par texto si il pouvait m'appeler avant de le faire.
On a parlé pendant 11 jours avant de se voir

Je sais que c'est mieux de ne pas trop attendre avant de se voir pour ne pas idéaliser l'autre mais là ça va trop vite je trouve.

Et puis dans son dernier message il dit qu'il sort d'une relation compliquée et j'ai l'impression que c'est un mec jaloux.
Je ne sais plus trop où j'en suis et j'ai peur de m'embarquer encore dans un truc compliqué

Ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#180538
Depuis quand il faut demander l’autorisation par sms avant d’appeler quelqu’un ?

Si tu penses que ça va trop vite, dis le lui tout simplement. Tout le monde n’a pas le même rythme.
VACN, Kouker, Yellenah et 1 autres aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#180539
Déjà, ne compare pas. Chaque homme est différent.

Oui, cela m'est déjà arrivé. Je l'ai fait patienter.

Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Depuis quand faut il demander l'autorisation par sms avant d'appeler, certaines personnes préfèrent, mon ex était comme çà sinon il ne répondait pas, du coup, je ne pouvais pas être spontanée.

Après si on donne son numéro, il faut s'attendre à être appelée.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#180543
Bon je lui ai répondu que je trouve qu'il veut aller un peu trop vite et que l'on ne se connaît pas beaucoup et qu'il me faut un peu de temps.

Il m'a répondu: comme tu veux
Je voudrais juste te rencontrer.
Je comprends si tu veux du temps.
Donc à toi de me dire maintenant ce que je peux faire.

Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai l'impression que mes vieux démons reviennent au galop
Je recommence à avoir peur tout en ayant envie d'avancer :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#180545
Et puis dans son dernier message il dit qu'il sort d'une relation compliquée et j'ai l'impression que c'est un mec jaloux.
Je ne sais plus trop où j'en suis et j'ai peur de m'embarquer encore dans un truc compliqué
Si à terme tu ne le sens pas laisse éventuellement tomber^^
Bon je lui ai répondu que je trouve qu'il veut aller un peu trop vite et que l'on ne se connaît pas beaucoup et qu'il me faut un peu de temps.

Il m'a répondu: comme tu veux
Je voudrais juste te rencontrer.
Je comprends si tu veux du temps.
Donc à toi de me dire maintenant ce que je peux faire.


Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai l'impression que mes vieux démons reviennent au galop
Je recommence à avoir peur tout en ayant envie d'avance
Cas intéressant mais je n'ai pas l'expérience nécessaire pour répondre à ce genre de chose :sweat_smile:

Bonne chance en tout cas avec ton nouveau prétendant :wink:
Max56 aime ça
par katy81
ans
#180566
(petite parenthèse .. ce n'était peut être pas nécessaire de refaire un topic :wink: .. tu pouvais enchaîner sur ton post dans la continuité de tes rencontres en espérant qu'il n'y en ait pas trop ^^ avec une histoire sérieuse à la clé)


bon bah je t'ai MP entre 2 :wink:
Mais je pense comme Vis ta vie il faut parfois poser les choses,
et puis comme je te l'ai dit aussi comparer ça n'a rien de bon.

En plus tu étais encore dans l'euphorie du précédent ton esprit inconsciemment ne peut pas gérer autant de choses à la fois.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#180568
katy81 a écrit :(petite parenthèse .. ce n'était peut être pas nécessaire de refaire un topic :wink: .. tu pouvais enchaîner sur ton post dans la continuité de tes rencontres en espérant qu'il n'y en ait pas trop ^^ avec une histoire sérieuse à la clé)


bon bah je t'ai MP entre 2 :wink:
Mais je pense comme Vis ta vie il faut parfois poser les choses,
et puis comme je te l'ai dit aussi comparer ça n'a rien de bon.

En plus tu étais encore dans l'euphorie du précédent ton esprit inconsciemment ne peut pas gérer autant de choses à la fois.
Pour le post je n'y ai pas pensé, trop de choses dans la tête en ce moment.
Oui j'espère qu'il n'y en aura pas trop car c'est un peu fatigant tout ça finalement :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et qu'il y aura une histoire sérieuse à la clé , l'espoir fait vivre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis dégoûté j'avais tapé un long post et j'ai été déconnecté entre temps donc tout s'est effacé :confused:
Je n'ai pas le courage de recommencer il est trop tard
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#180591
Un appel ça engage à rien puis ça en diras plus sur sa personnalité que des sms ou des messages sur un SdR.

"depuis le 31 octobre" , ça fait presuqe 15 jours, je trouve pas ça pressant... Vas boire un coup avec lui, tu verras bien.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#180777
Bonjour,

Bon normalement rencontre prévue cette semaine , pour l'instant je ne suis pas trop emballé.
Mais il faut bien avancer. :confused:
Pasta a écrit :Depuis quand il faut demander l’autorisation par sms avant d’appeler quelqu’un ?

Si tu penses que ça va trop vite, dis le lui tout simplement. Tout le monde n’a pas le même rythme.
Bon j'avais tapé un long post mais comme l'autre fois j'ai été déconnectée et il faut tout que je recommence :rage: je ne comprends pas pourquoi ça fait ça à chaque fois.

Je crois que je suis encore trop dans la relation précédente et que je me force un peu à passer à autre chose car lui l'a fait.
Et qu'il m'a dit qu'il faut que je le fasse aussi et qu'il veut que j'avance je lui ai dis que je le fais un peu pour lui pour ne pas que tout ce qu'il a fait pour moi ne serve à rien.

Je crois qu'il est trop parfait, trop prévenant, trop bien élevé, je sais qu'il ne faut pas comparer et que tous les hommes sont différents.
Pour la permission de demander avant pour appeler c'est lui qui m'a donné cette habitude, il le faisait toujours avant de m'appeler.
Alors que je lui avait dit qu'il pouvait m'appeler quand il voulait.

Et puis ce n'était pas du tout la même relation il s'est d'abord intéressée à moi à ma personnalité, à mes goûts, d'abord par tchate sur le SDR .
Puis par SMS , il s'intéressait à ce que j'avais fait dans la journée, comment j'allais et j'en faisais autant pour lui .
Et ensuite au téléphone c'était encore plus fort.
Un jeux de séduction s'était installé indirectement j'avais l'impression que l'on était en couple avant de s'être rencontrés .
J'avais l'impression qu'il avait toujours fait partie de ma vie que l'on se connaissait depuis des années.

C'est peut-être mon manque d'expérience sur les SDR qui fait ça je sais pas.
Je n'ai échangé qu'avec trois hommes par téléphone et sur les 3 il n'y a que lui s'est vraiment intéressé à moi .
Peut-être que c'est un extraterrestre :wink:
Il m'a parlé de mon passé amoureux assez tard et quand je lui ai dit que je n'aimais pas trop en parler il n'a pas insisté et m'a dit que c'était mon droit.

Avec le nouveau je vous explique :

Vous pensez quoi d'un mec avec qui vous avez échangé quelques messages plutôt banal. Il m'a juste demandé une fois quels sont mes loisirs et ne m'en a pas reparlé ensuite.

Et qui au bout de 20 SMS échangés vous dit que vous avez déjà 40 ans, vous parle d'horloge biologique qui tourne et que si vous voulez être mère un jour il faudrait vous y mettre rapidement.
Bref que vous êtes passé à côté de votre vie quoi :confused:

Il parle beaucoup de lui et ne s'intéresse pas beaucoup à moi , il ramène souvent le sujet bébé sur le tapis alors qu'il a déjà deux enfants.
J'ai l'impression que pour lui c'est une obsession.
Il parle déjà de relation durable et sincère, il sort d'une relation compliquée et il ne veut pas rester seul trop longtemps.
Je peux comprendre qu'il veuille du sérieux pour ne pas connaître d'autres échecs.
Mais je me demande si il a vraiment les pieds sur terre et si il ne vit pas dans le monde des Bisounours :sweat_smile:
Nous sommes tous bien placé ici pour savoir que l'amour ne se trouve pas au coin de la rue :wink:

Il y aussi le fait qu'il dise que pour se plaire le physique n'est pas important qu'il cherche plus un comportement et des affinités compatibles.
J'ai lu souvent ici que les mecs qui disent que le physique est secondaire c'est louche

Sinon il m'a dit qu'il parle avec deux autres femmes sur le SDR mais il ne les a pas encore rencontré.
Au moins il est franc et sincèrement ça ne me fait ni chaud ni froid .
Je suis presque soulagée quand je le voit connecter, des fois je souhaite presque qu'il rencontre quelqu'un et qu'il annule le rendez-vous.

Bizarrement je n'attends pas ces SMS avec impatience et pour les lire je ne suis pas pressée :wink:
Et je ne ressens pas le besoin d'entendre sa voix.

Alors qu'avec le précédent c'était tout le contraire , est ce que c'est une manière de me protéger pour ne pas être déçue par la suite ?
Parceque avec le précédent on s'entendait trop bien au téléphone et que quand on s'est vu c'était différent.

On a pas retrouvé cette complicité quand on s'est vu , mais on s'est rattrapé par la suite ;-)

Enfin voilà je ne sais pas trop quoi penser de tout cela.
Je me demande si je fais le bon choix, compliqué :confused:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#180785
La prochaine fois, Espoir, copie ton texte avant d'envoyer , ainsi quand tu te reconnectes tu peux le remettre, et si tu oublies, tu peux aussi, une fois reconnectée, revenir sur ton écran précédent, tu valides, et cette fois c'est bon.
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22