Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#188000
Je laisserais tomber aussi. J'ai l'impression qu'il te garde "en réserve" et qu'il te prend pour une buse.
Qu'il continue à aller sur le site, soit, vous n'êtes pas en couple, mais il suffit d'être honnête sur ce point. Je peux me tromper mais ses propos sonnent un peu comme des excuses bidons.
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#188006
Code : Tout sélectionner
Par contre ne lui reproche pas sa connexion sur le site alors que tu as toi même un autre compte. 
Je précise juste que avec ce deuxième compte je ne parle avec personne il n'y a même pas de photos de profil.
C'est juste pour faire de l'espionnage :stuck_out_tongue_winking_eye: Je sais c'est pas bien.

Au restau nous avons un peu parler de tout:

Ancienne relation j'ai un peu brodé j'avoue :wink: après tout je ne peux pas vérifier que ce qu'il me dit est vrai .
Boulot, mode de vie , il m'a parlé de ses animaux il en a beaucoup.
De la vie en général.

J'ai été honnête je ne lui ai rien caché, je lui avait déjà dit que je n'avais jamais vécu en couple.

Je lui ai dit que j'avais été adoptée et que j'avais vécue avec ma maman jusqu'à ce qu'elle décéde .
Il n'a pas eu l'air choqué.

D'ailleurs je lui ai demandé l'âge de sa maman et il m'a dit qu'elle avait la pêche pour son âge :wink:

Enfin voilà je ne sais pas trop ce qui lui a déplue chez moi.

C'est peut-être le fait que je n'ai jamais vécu avec quelqu'un qui lui fait peur.

Son ex avait 45 ans et elle aimait son indépendance ça lui convenait qu'ils vivent chacun chez soit.
Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble elle préférait sortir en boîte avec ses copines.
C'est pour ça qu'il a arrêté avec elle.

Il cherche une femme sans enfants, qui ne va pas en boîte , qui ne fume pas , qui ne boit pas , qui ne met pas de décolleté provoquant, qui soit simple et qui aime les choses simples.

Il m'a dit que j'avais tout ce qu'il recherche que toute les filles avec qui il a discuté avant n'ont rien dans la tête.

Dès qu'il dit qu'il a une maison à lui et une bonne situation ça va mais dès qu'il commence à dire qu'il habite à la campagne et à parler de ses animaux , de son jardin etc... Elles coupent la conversation.

Je ne sais plus trop quoi pensé.

Ajouté 10 minutes 30 secondes après :
Luna28 a écrit :Je laisserais tomber aussi. J'ai l'impression qu'il te garde "en réserve" et qu'il te prend pour une buse.
Qu'il continue à aller sur le site, soit, vous n'êtes pas en couple, mais il suffit d'être honnête sur ce point. Je peux me tromper mais ses propos sonnent un peu comme des excuses bidons.
Je pense que tu ne te trompe pas je pense aussi que ce sont des excuses bidons.

J'ai presque envie de me connecter avec mon vrai compte pour voir ce qu'il ferait.

Je ne voulais pas lui renvoyer de message mais quand j'ai vu qu'il était connecté je voulais voir si il aurait l'honnêteté de me dire la vérité.
Manners a écrit :
Espoir77 a écrit :Vous feriez quoi à ma place ?
Je ne lui enverrais plus de messages .
S'il te recontact tu aviseras mais laisse tomber à mon avis
Vous avez raison je vais laisser tomber et je verrais.

Ce n'est même pas à cause de lui que ça me rend malade c'est juste que j'en ai marre de me faire toujours avoir .
Et je m'aperçois que je suis vraiment trop bête et trop gentille :rage: j'aimerai changer mais c'est pas facile.

Mais j'ai peur aussi que ça m'endurcice et que je ne fasse plus du tout confiance par la suite.

Ajouté 1 heure 21 minutes 14 secondes après :
Je me suis connectée avec mon compte pour bien qu'il voit que je sais qu'il se connecte et que je ne suis pas plus bête que j'en ai l'air :wink:

J'ai jeté un coup d'œil sur les profils qui ont visité le mien et j'ai eue la surprise de voir que mon Sex friend l'a visiter vendredi.

Je pense qu'il doit se poser des questions vu que je ne me connectait plus depuis un moment.
Il a dû aller voir depuis combien de temps je m'étais connectée.

Du coup je recommence à me poser des questions je me dis qu'il pense quand même à moi.

Je sais que je n'ai plus rien à attendre de lui mais c'est vraiment trop bête tout ça :pensive:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#188201
Je lui ai dis tout ce que je pensais de lui ce soir quand il était connecté sur Meetic.

Je suis restée polie mais ça m'a fait du bien ça soulage.
Il n'a pas eu le courage de répondre à mes questions ça prouve bien que c'est un lâche et qu'il n'en valait pas la peine.
Si il agit comme cela avec toutes les femmes pas étonnant qu'il soit tout seul.

Sinon ce matin mon Sex friend m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles.

Je pense qu'il se demandait pourquoi je m'étais connectée alors que je ne le faisait plus depuis un moment .

Ca m'a fait du bien de lui parler je lui ai raconté mes mésaventures sur Meetic et que si j'ai osé faire cette rencontre c'était grâce à lui .
Car je me suis rendue compte que j'étais vraiment plus à l'aise maintenant.

Il m'a dit que c'était le but de tout ça que je me sente plus à l'aise et que c'était bien que je vois du monde.

Je lui ai demandé pourquoi il avait visité mon profil il a fait l'étonner en me disant ha bon ?
Je n'ai pas insisté je crois qu'il ne voulait pas que je m'imagine des choses en sachant qu'il pensait encore à moi.

De son côté lui aussi essuie les échecs , son abonnement se termine à la fin du mois et il ne sait pas encore si il va le renouveler .

Enfin voilà toujours cette impression de gâchis, même si j'ai pris du recul et que j'ai réussi à rencontrer quelqu'un d'autre .
Et que je sais qu'il ne reviendra plus et c'est mieux comme ça . Ça me ferait plus de mal que de bien.

Toujours le même constat 6 mois que l'on s'est rencontré déjà, nous sommes toujours seuls chacun de notre côté alors que l'on pourrait être ensemble.

Mais c'est comme ça c'est tout et on y peut rien, je me suis fait une raison.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille :wink:
Manners aime ça
par Ina
ans
#188203
je n'ai pas tout suivi mais je suis rassurée de ne pas être la seule à ne rien comprendre aux comportements masculins !
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#188204
Ina a écrit :je n'ai pas tout suivi mais je suis rassurée de ne pas être la seule à ne rien comprendre aux comportements masculins !
:sweat_smile: :sweat_smile: sa ma fait rire! exellent :grin:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#188208
Ina a écrit :je n'ai pas tout suivi mais je suis rassurée de ne pas être la seule à ne rien comprendre aux comportements masculins !
Hé oui c'est un grand mystère :stuck_out_tongue_winking_eye:

D'un côté un mec qui me fait des compliments et qui me dit que je n'ai que des qualités et que l'on se ressemble.
PAROLES PAROLES et encore des paroles que tu sèmes au vent :joy:
Et qui après avoir passé la soirée au restau avec moi ne donne plus signe de vie.

Apparemment il n'avait pas grand chose dans son caleçon :wink:

Et d'un autre un Sex friend que je connais depuis 6 mois, avec qui je suis bien mais qui trouve que je me suis trop attaché à lui.
Et qui ne veut plus que l'on se voit mais qui continue à prendre de mes nouvelles.

Voilà juste un petit rappel pour les petits nouveaux ou ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début :grin:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#188272
Pas de généralité ... C'est la phrase fétiche ici .. Donc je la rappelle ... je pourras dire " que dire d'une femme qui dit Je t'aime , je suis heureux de partager ma vie avec toi etc..." et qui décide de tout arrêter , et quand tu demandes des explications te dit qu'il faut que j'avance . Donc , chacun ( H ou F ) réagit différement devant chacune des situations qu'il ou elle va rencontrer. C'est comme ça , parfois on ne comprend pas .. Parfois on n'aura jamais de réponse , en vouloir à l'autre est facile mais accepter la situation l'est moins... Et pourtant c'est dans ce sens qu'il faut le prendre . On n'est pas dans la tête de l'autre . On doit avancer selon nos convictions propres et nos envies . Juger , critiquer c'est donner plus d'importance à l'autre qu'à soi même .. Alors , acceptons , sans juger . Peut être que ces personnes ont leur raison , leurs problèmes , leurs doutes . Soyons tolérants et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain . :grinning:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#188277
opus41 a écrit :Pas de généralité ... C'est la phrase fétiche ici .. Donc je la rappelle ... je pourras dire " que dire d'une femme qui dit Je t'aime , je suis heureux de partager ma vie avec toi etc..." et qui décide de tout arrêter , et quand tu demandes des explications te dit qu'il faut que j'avance . Donc , chacun ( H ou F ) réagit différement devant chacune des situations qu'il ou elle va rencontrer. C'est comme ça , parfois on ne comprend pas .. Parfois on n'aura jamais de réponse , en vouloir à l'autre est facile mais accepter la situation l'est moins... Et pourtant c'est dans ce sens qu'il faut le prendre . On n'est pas dans la tête de l'autre . On doit avancer selon nos convictions propres et nos envies . Juger , critiquer c'est donner plus d'importance à l'autre qu'à soi même .. Alors , acceptons , sans juger . Peut être que ces personnes ont leur raison , leurs problèmes , leurs doutes . Soyons tolérants et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain . :grinning:
Oui tu as raison il ne faut pas généraliser c'est juste dommage quand on tombe sur un homme ou une femme qui ne donne pas d'explication au pourquoi du comment.

D'avoir des explications m'aurait aidé à savoir ce qui ne va pas chez moi et m'aurait aidé à avancer justement.

C'est en tombant sur ce genre d'hommes ou de femmes que l'on a peur que ça recommence à chaque fois et que l'on risque de faire des généralités.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#188310
C'est en tombant sur ce genre d'hommes ou de femmes qu'on se rend compte qu'on vit surtout trop pour le regard des autres . La relation à l'autre ne doit pas être pensée comme la recherche de réponses. Après la rupture on voudrait que l'autre nous dise ce qu'on a fait de bien ou de mal , parce qu'on n'a pas assez confiance en nous et qu'on ne se connaît pas assez. Les réponses ce n'est pas à l'autre de les apporter, elles sont en nous.. Déjà le fait de demander et de vouloir une réponse a une signification, non ? Réfléchis-y .... :wink:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#188341
opus41 a écrit :C'est en tombant sur ce genre d'hommes ou de femmes qu'on se rend compte qu'on vit surtout trop pour le regard des autres . La relation à l'autre ne doit pas être pensée comme la recherche de réponses. Après la rupture on voudrait que l'autre nous dise ce qu'on a fait de bien ou de mal , parce qu'on n'a pas assez confiance en nous et qu'on ne se connaît pas assez. Les réponses ce n'est pas à l'autre de les apporter, elles sont en nous.. Déjà le fait de demander et de vouloir une réponse a une signification, non ? Réfléchis-y .... :wink:
Oui tu as raison j'y ai réfléchi mon cerveau a fumé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non sérieusement c'est mon manque de confiance en moi qui fait que j'ai besoin de réponses , j'ai toujours besoin d'être rassuré .
Et c'est compliqué dès le début de la relation quand on commence à discuter sur le SDR .
Je me demande toujours ce qu'un homme peut me trouver et si sa démarche est vraiment sincère .

Difficile de croire que l'on peut plaire à quelqu'un quand depuis l'adolescence beaucoup de garçons vous ont traité de tous les noms parceque l'on a des kilos en trop .

Même si beaucoup de choses ont changés dans ma vie depuis quelques temps j'ai encore des peurs , des angoisses , des questions sur mon avenir qui me viennent.
Même si je ne suis plus vierge je me demande si un jour je pourrais avoir une vie comme tout le monde.

Sinon ce soir j'ai discuté avec un homme sur Meetic je ne sais pas trop quoi en penser :

Il habite à la campagne et apparemment ça beugait pas mal, il m'a donné son numéro pour que l'on parle par SMS.

Mais je ne l'ai pas contacté on a pas beaucoup parlé il a eu envie de passer aux SMS tout de suite. Il avait l'air énervé car les messages n'arrivaient pas vite.
Je lui ai dit que j'hésitais car j'ai changé de numéro à cause d'un homme qui me harcelait.
Que je suis méfiante que ce n'est pas contre lui .

Je ne voudrais pas le juger sans le connaître mais je sens que je vais encore m'embarquer dans une galère .
Je l'ai trouvé impatient il n'arrêtait pas de me dire de lui envoyer un SMS que ça lui ferait plaisir.

Une fois il me disait tu , une fois il me disait vous , faisait beaucoup de fautes d'orthographe .
Il dit qu'il m'a donné son numéro car il a aimé mon profil.

Il m'a dit qu'il allait dormir et qu'il espérait avoir un message de ma part et il m'a dit gros bisous alors que l'on s'était échangé seulement quelques messages .

J'ai l'impression d'attirer toujours le même style d'hommes pas facile de savoir si on fait le bon choix.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22