Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#187908
Je viens vous donnez quelques nouvelles, c'est pas terrible ce soir je suis en plein doute.
Alors que hier soir j'étais sur un petit nuage.

J'en ai marre de passer par toutes ces émotions :unamused:

Je vous explique depuis lundi on est passé aux appels téléphoniques en général il m'appelle un jour sur deux et on s'envoie des SMS dans la journée.
On avait pris nos petites habitudes ça roulait bien j'avais l'impression que l'on était un vieux couple :wink:

Vendredi il m'avait dit qu'il devait venir le soir dans la ville où j'habite faire une course.
J'ai eue un peu peur et je n'ai pas saisi l'opportunité de lui demander que l'on se voit en même temps.
Je pense qu'il attendait que je lui demande mais j'ai eue l'impression d'être prise au dépourvu.

Donc le lendemain matin on s'envoyait des messages et je lui ai dit que si il voulait que l'on se voit il me le dise.

L'après-midi j'étais en course il m'envoie un texto pour me demander ce que je faisais.

Je lui ai dit que j'étais en course , il me dit justement je dois faire des courses aussi.
Si tu veux je viens faire mes courses chez toi et on se voit en même temps.
Du coup je lui ai dis oui si tu veux.
J'ai vite filé à la caisse et je suis rentrée chez moi prendre une douche et me changer :wink:

Je l'ai retrouvé une heure plus tard plutôt original pour une première rencontre un supermarché.
Je ne le trouvait pas dans le magasin il était déjà à la caisse il m'a reconnu de loin et m'a fait signe .
C'était bizarre de se voir pour la première fois comme ça mais du coup c'était plus naturel, j'étais pas stressée.

Il a laissé sa voiture sur le parking du supermarché et nous avons été boire un café.

Nous avons discuté une demi-heure et je l'ai raccompagné à sa voiture sur le chemin il m'a demandé si je voulais que l'on aille manger ensemble le soir.

J'ai accepté , ça s'est très bien passé nous avons bien discuter j'étais à l'aise.

Il m'a ramené il m'a dit bon bun voilà c'était très bien .
On s'est fait la bise , il m'a dit à plus .

Je lui ai dit de m'envoyer un message pour me dire qu'il était bien arrivé.
Il l'a fait je lui ai dit que j'avais passé un très bonne soirée.
Il m'a dit moi aussi.

Et ce matin pas de nouvelles et je vois qu'il était connecté sur Meetic alors qu'il ne se connectait plus depuis que l'on discutait ensemble.

Moi non plus je ne me connecte plus depuis ,quand je me connecte c'est avec un deuxième compte :wink:

Je ne savais pas quoi faire je lui ai quand même envoyé un message à midi pour lui faire un coucou et lui souhaiter une bonne journée.

Il m'a juste répondu merci toi aussi.

Nous étions invité chacun de notre côté aujourd'hui. Je savais qu'il devait rentrer tôt.

Je lui ai envoyé un message à 19h30 il m'a répondu 1h plus tard .
Je lui demande si il va bien, il me dit oui et toi ?

Je lui dit oui et je lui demande si il a passé une bonne journée.
Il me dit bof je recommence à être malade , j'ai mal à la tête, je vais aller me coucher.

C'est vrai que ces jours ci il avait la grippe mais hier soir il allait mieux .
Je lui ai dit d'accord repose toi. À demain ?

J'attend toujours la réponse :confused:

Enfin voilà du coup je ne sais plus quoi penser :

Pourquoi s'est il connecté ce matin ?
Est ce que je ne lui ai pas plu et qu'il recommence à chercher quelqu'un ?
Est ce qu'il s'est connecté pour voir si je me connectait aussi ?

Je ne sais pas si je vais lui envoyer un message demain ou attendre pour voir si il va le faire vu qu'il n'a pas répondu ce soir.

Je n'arrête pas de me poser des questions de me demander ce que j'ai pu faire ou dire qui aurait fait qu'il change d'avis .

Je me dis que si je ne lui avait pas plu il ne m'aurait pas proposé de passer la soirée ensemble.
Alors je réfléchis à ce que j'ai pu lui dire qui aurait fait que...

Enfin voilà j'ai encore l'impression qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi.
Je suis en plein doute, je pensais que c'était plutôt bien parti :pensive:
Dernière modification par Espoir77 le 19 mars 2017, 23:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#187912
Je ne vois pas en quoi tu peux lui reprocher de se connecter si toi même tu le fais, et ce avec un second compte, déjà.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, sans avoir à se justifier, surtout à ce stade ci. :)

Après, je peux comprendre ton inquiétude. Peut-être qu'il n'est plus intéressé et n'ose te le dire. Peut-être qu'il a reçu un message et qu'il y répondait poliment.
Tu verras. Ne te fais pas de noeuds à la tête.
Vois si la discussion reprend, si vous vous revoyez.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#187915
Je pense que tu devrais attendre une réponse de sa part avant de lui renvoyer un message. Attends demain et vois s'il t'envoit un sms.
Aprés s'il est malade il est peut être un peu crevé donc c'est normal qu'il ne t'ait pas répondu.

Laisse le souffler et si tu n'as pas de nouvelles d'ici mercredi ou jeudi alors relance le en lui faisant observer que tu es étonné par sa distance envers toi.
Coelio, Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#187918
Coelio a écrit :Je ne vois pas en quoi tu peux lui reprocher de se connecter si toi même tu le fais, et ce avec un second compte, déjà.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, sans avoir à se justifier, surtout à ce stade ci. :)

Après, je peux comprendre ton inquiétude. Peut-être qu'il n'est plus intéressé et n'ose te le dire. Peut-être qu'il a reçu un message et qu'il y répondait poliment.
Tu verras. Ne te fais pas de noeuds à la tête.
Vois si la discussion reprend, si vous vous revoyez.
Oui je sais qu'il ne me doit rien et qu'il est libre , ce deuxième compte je m'en sers juste pour voir si il se connecte :wink:
C'est un profil sans photo je ne m'en sert pas pour discuter.
Je sais c'est pas bien de faire ça .

Peut-être que je me fait des films mais c'était tellement bien parti.
C'est ce que je pense qu'il n'est plus intéressé et qu'il n'ose pas le dire :confused:
Manners a écrit :Je pense que tu devrais attendre une réponse de sa part avant de lui renvoyer un message. Attends demain et vois s'il t'envoit un sms.
Aprés s'il est malade il est peut être un peu crevé donc c'est normal qu'il ne t'ait pas répondu.

Laisse le souffler et si tu n'as pas de nouvelles d'ici mercredi ou jeudi alors relance le en lui faisant observer que tu es étonné par sa distance envers toi.
Oui c'est ce que je pensais faire je ne veux pas le relancer.
Et attendre qu'il se manifeste.

Je verrai bien il m'a dit qu'il est quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
Je vais bien voir si c'est vrai , juste si je ne lui plaît plus je voudrais qu'il me le dise.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#187974
Toujours pas de nouvelles, pas de SMS aujourd'hui et il a été connecté ce matin et là il l'est depuis ce midi.

Je pense que c'est clair mais je suis super déçue de son comportement.
Il n'a même pas le courage de me dire les choses , je pensais que je pouvais lui faire confiance.

Je ne comprends pas pourquoi il m'a proposé de poursuivre la soirée si c'était pour me planter le lendemain.

Je sais que je ne suis pas la première à qui ça arrive mais j'en ai marre de m'investir et de prendre du temps pour des mecs qui n'en valent pas la peine.
Au début par téléphone tout se passe bien et dès que l'ont se rencontre après plus de nouvelles.
Mon Sex friend avait fait pareil .

Je n'en ai rencontré que deux mais je pense vraiment que je dois avoir un problème.
Je ne sais pas si c'est mon physique ou ce que je leur dit.

J'en ai parlé à ma meilleure amie elle me dit de voir le côté positif à savoir que ça m'a fait un entraînement, que j'ai osé le rencontrer, que j'ai passé une bonne soirée malgré tout et que ça m'a fait une sortie.

En plus c'est lui qui a payé le restau je lui ai proposé de partager il n'a pas voulu.

Mais quand je vois dans quel état ça me met , je me demande si ça en vaut vraiment la peine :sleepy:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#187979
Espoir77 a écrit :Je n'en ai rencontré que deux mais je pense vraiment que je dois avoir un problème.
Je ne sais pas si c'est mon physique ou ce que je leur dit.
Bah ne plus avoir de nouvelles sans qu'on nous ait donné d'explication, c'est assurément un classique ^ ^ Certains aussi te traitent du jour au lendeman comme de la m****, notamment quand ils partent avec un(e) autre. Est-ce pour se débarrasser plus vite de toi, ou dans un hypocrite "il/elle souffrira moins?". Je ne sais pas, mais quand on te laisse sans honnête explication, c'est rarement le signe que la personne en valait la peine.

Après, j'imagine une fois de plus que tu t'attaches trop et trop vite, qu'il faut un bon cercle social pour contrer cela un minimum, mais je crois qu'on te l'a déjà dit ^ ^
par katy81
ans
#187992
c'est un peu tôt pour savoir ce qu'il en est réellement.
Bon c'est sur que ça laisse planer le doute du je te vois IRL et puis bah plus de nouvelle et ne même temps c'est proche, vous n'êtes pas intimes et il n'a rien "signé"
je dirai comme Manners laisse le, attend de voir prend de la distance et avec l'histoire en elle même et avec lui.

Par contre ne lui reproche pas sa connexion sur le site alors que tu as toi même un autre compte.
Espoir77 a écrit :juste si je ne lui plaît plus je voudrais qu'il me le dise.
ça c'est certain le manque d'honnêteté de dire les choses c'est rageant homme comme femme. c'est comme blacklister sans un mot c'est quand même assez étrange comme moyen de communication :unamused:


et à part ça au resto vous avez parler de quoi ? :grin:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#187995
Après, j'imagine une fois de plus que tu t'attaches trop et trop vite, qu'il faut un bon cercle social pour contrer cela un minimum, mais je crois qu'on te l'a déjà dit ^ ^
Sur ce coup là je ne pense pas m'être attaché trop vite , je pense que j'ai surtout été trop co....
Vous connaissez la chanson paroles paroles de Dalida ? Hé bien c'est un peu ça.

A savoir : < On se ressemble , on vit de la même façon, on pense les mêmes choses c'est pour ça que je suis à l'aise quand on discute ensemble. >
< Tu es quelqu'un de bien , d'honnête etc ...>

Je viens de me décider à lui envoyer un SMS j'ai besoin de savoir ça doit être un truc de filles d'avoir besoin d'explication.
Et il est connecté sur Meetic.

Je lui ai dis bonsoir je n'ai plus de tes nouvelles j'espère juste que tu vas bien.
Il m'a répondu oui ça va juste quelques soucis avec ma mère qui n'est pas trop bien.
Je lui ai dit rien de grave j'espère, j'avais peur de te déranger. Tu veux que l'on continue à discuter tous les 2 ou pas ?

Il m'a répondu non t'inquiète un peu la course car je donne des nouvelles à la famille.
Et un peu en soucis donc pas trop la tête à ça en ce moment tu comprends.
Si elle ne va pas mieux ils risquent de l'hospitaliser.

Bon vous allez peut-être dire que je suis trop méfiante mais quelqu'un dont la mère est malade et qui se fait du soucis ne reste pas connecter toute la journée sur Meetic. Et il a même pris la peine de changer sa photo de profil :angry:

Hier c'était lui qui était malade et aujourd'hui c'est sa mère.

Je suis restée zen et je veux bien lui accorder le bénéfice du doute même si je ne me fais plus d'illusions.

Je lui ai dit : je comprends donne moi des nouvelles et si ça t'embête que je t'envoie des messages dis le moi.
J'espère juste que je peux continuer à te faire confiance.

Il m'a dit oui pas de soucis.
Je lui ai dit que si il avait besoin de parler j'étais là, bon courage.

Enfin voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que :

soit il se fou carrément de moi .

Il n'a pas la tête à m'envoyer des messages par contre il a la tête à être connecté sur Meetic pratiquement toute la journée :rage:

Soit il cherche sur Meetic si il trouve mieux et me garde sous le coude au cas où.

Mais bon je ne suis pas une girouette non plus.

Vous feriez quoi à ma place ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#187997
Espoir77 a écrit :Vous feriez quoi à ma place ?
Je ne lui enverrais plus de messages .
S'il te recontact tu aviseras mais laisse tomber à mon avis
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22