Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#189199
Je partage l'avis d'Impala, c'est beaucoup trop intime comme familiarité à ce stade. Rappelle-le à l'ordre puisque justement vous vous connaissez à peine, sinon il pourrait continuer. La seule fois où on m'en donné un tel sobriquet sur un SDR c'était "mon beau" de la part d'un mec...Charmant :laughing:

Je ne me rappelle pas avoir donné de surnom à qui que ce soit sur un SDR, me contentant de "tu" ou "vous" la plupart du temps (ou encore le prénom/pseudo quand je le connais). Tu fais comment quand tu contactes quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#189201
hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
opus41 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189210
stephan2 a écrit :hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
Moi aussi ça me semblait beaucoup je lui en ai parlé hier soir il dit que ça ne lui fait pas peur qu'il en à déjà fait 300 pour rencontrer quelqu'un.
Avec qui ça n'a pas marché mais avec qui il est resté ami.

Merci pour vos réponses, ce n'est pas le premier qui se comporte ainsi .
Je ne sais pas si je lui fais la remarque ou pas ?
En même temps je me demande si j'ai envie de continuer avec lui

Je ne sais plus trop quoi faire ou quoi penser :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#189213
Florent a écrit :A part s'il te surnomme "ma chérie" ou ce genre de trucs, j'ai toujours vu ça dans un cadre amical ("ma belle" aussi d'ailleurs).
Oui, dans un cadre amical aucun problème, mais Espoir77 discute avec cet homme depuis deux jours sur un site de rencontres, donc ils ne sont pas amis (pour l'instant en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#189215
stephan2 a écrit :hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
stephan2 a écrit :hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
stephan2 a écrit :hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
TOUT A FAIT d'accord.. En fait Espoir , j'ai l'impression que tu veux tellement rencontrer qq'un que tu ne mets pas assez de limites. Une relation à plus de 200kms semble assez compliquée , il viendra 1 fois , peut être mais quand tu voudras construire qq chose et que vous pourrez vous voir qu'1 fois par semaine ( et encore ?) Cela semble peu raisonnable :wink: Mais on pourra me répondre que le cœur a ses raisons que la raison ignore ... Mais tout le reste semble léger , la manière dont il t'appelle , demander le télephone au bout de 2 jours ... Attention .... C'est mon avis ...
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189219
opus41 a écrit :
stephan2 a écrit :hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
stephan2 a écrit :hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
stephan2 a écrit :hors sujet mais 200 km ca me semble beaucoup :confused:
TOUT A FAIT d'accord.. En fait Espoir , j'ai l'impression que tu veux tellement rencontrer qq'un que tu ne mets pas assez de limites. Une relation à plus de 200kms semble assez compliquée , il viendra 1 fois , peut être mais quand tu voudras construire qq chose et que vous pourrez vous voir qu'1 fois par semaine ( et encore ?) Cela semble peu raisonnable :wink: Mais on pourra me répondre que le cœur a ses raisons que la raison ignore ... Mais tout le reste semble léger , la manière dont il t'appelle , demander le télephone au bout de 2 jours ... Attention .... C'est mon avis ...
Merci de ton avis les points que tu soulèves me semble important et ça me titille aussi .

En fait pour la distance je n'avais pas fait attention de où il habite au début quand je lui ai répondu .

D'autant plus qu'il a des enfants et je pense que ce serait compliqué pour lui de déménager , même si dans son profil il dit qu'il est prêt à le faire.
Moi en tout cas je ne suis pas prête pour cela .

Il y a d'autres choses qui me dérangent :

Au début dans son profil il disait qu'il était en relation je n'y avais pas prêté attention , je m'en suis aperçu quand je suis retourné voir son profil.

Je lui ai posé la question il m'a dit que c'était la fin de la relation et qu'il souhaitait trouver une femme qui l'aime et non pas qui se moque de lui .
Je lui ai demandé si il était séparé il m'a dit oui.

Ensuite il a modifié son profil et j'ai découvert qu'il est divorcé ce qu'il n'avait pas mis dans son profil.

Hier on parlait de la durée de nos relations précédentes bon j'ai brodée un peu j'avoue :wink:

Lui me dit que sa relation la plus longue c'était avec la mère de ses enfants :open_mouth:
Et là j'ai appris qu'il a des enfants, il pensait me l'avoir dit.
Je lui ai dit non tu dois confondre avec une autre.

Et puis il y a le fait qu'il a été connecté à plusieurs reprises cet après-midi alors qu'il est censé travailler et il ne fait pas un boulot qui permet de se connecter en travaillant.
Je m'en fiche qu'il se connecte c'est le dernier de mes soucis mais je ne comprends pas trop comment il peut faire.

Je pense que je vais arrêter cette discussion ce soir .
Je ne sais pas trop ce que je vais lui dire.

Ce n'est pas que je veux absolument rencontrer quelqu'un , c'est juste que en ce moment j'ai pas mal de contact par rapport à d'habitude.

Et je ne sais pas trop comment choisir
En ce moment je ne fais que des mauvais choix :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#189221
Tu as des choix à faire .. c'est déjà pas mal , non ? :wink: Après avoir franchi le cap je me suis bcp dispersé , eu bcp de relations purement sexuelles (7-8 en 3 mois) , donc pour ce qui est de faire de mauvais choix , je te bats à plate couture :stuck_out_tongue: Mais c'est comme ça , ce sont des étapes à passer sans doute ... Alors continues , on dit qu'il n'ya pas de mauvaises expériences mais que des expériences qui servent à avancer , à mieux se connaître...
Espoir77, VACN aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189222
Merci ,
Il vient de m'envoyer un coucou, je lui ai répondu et je vais mettre un peu les choses au point.

Tu regrettes tes aventures purement sexuelles ?
Tu penses que c'était des mauvais choix ou de l'expérience en plus ?

Quand j'ai réactivé mon compte samedi le mec qui m'avait fait une proposition Sex friend est revenu me demander une quatrième fois si je n'avais toujours pas changé d'avis.

La dernière fois j'ai failli craquer et c'est pour ça que j'avais mis mon compte en veille.
Par moment je me pose la question sur le fait d'accepter ou pas sa proposition :confused:

Ajouté 20 minutes 53 secondes après :
Bon je lui ai envoyé le message suivant :

j'ai réfléchi et il y a plusieurs choses qui me dérangent un peu j'espère que tu ne le prendra pas mal.
Le fait que tu m'appelles par des surnoms ça me dérange un peu . Je sais que ce n'est certainement pas méchant de ta part mais on se connaît à peine. On s'appelle comme cela quand on est ami ou intime avec une personne .
Il y a aussi le fait que tu me demandes aussi tôt pour le téléphone.
Et la distance me gêne aussi je ne suis pas prête à tout quitter pour quelqu'un.
J'ai tombe toujours sur des hommes qui veulent aller trop vite et vu les expériences que j'ai eue sur les SDR je n'ai pas envie de revivre à chaque fois la même chose.
Tu me comprends ?

Sa réponse :
Oui t'inquiète pas .

Ça me laisse perplexe bon là il est toujours au travail ce n'est pas facile mais on v a en discuter ce soir, on verra.
Je ne sais pas si je continue et que je lui laisse une chance ou si j'arrête.

Ajouté 1 heure 25 minutes 47 secondes après :
Bon toujours la même discussion que j'ai déjà eue plusieurs fois avec d'autres hommes sur le fait de savoir pourquoi les hommes veulent toujours aller trop vite.

Il me dit que j'ai sans doute raison qu'il va trop vite je lui demande pourquoi ?

Il me dit que les hommes sont sans doute moins patients et veulent tout , tout de suite.

Il a l'air de comprendre mais j'en ai marre de reproduire la même chose à chaque fois.

Il n'y a qu'à moi que ça arrive ? Ça vous arrive aussi les filles ?

Et je ne pense pas que ce soit pareil pour tous les hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#189235
Espoir77 a écrit :Et je ne pense pas que ce soit pareil pour tous les hommes.
Oui, je suis plutôt celui qui essaye de ralentir les choses en général :joy:

Je t'ai déjà demandé c'était quoi ce 77? :joy:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189237
Azrael a écrit :
Espoir77 a écrit :Et je ne pense pas que ce soit pareil pour tous les hommes.
Oui, je suis plutôt celui qui essaye de ralentir les choses en général :joy:
Ca me trouble que vous parliez ainsi de ma bien-aimée :blush:
Je t'ai déjà demandé c'était quoi ce 77? :joy:
Tu es d'humeur taquine ce soir Azrael :joy:

Enchantée de savoir que je suis ta bien aimée mais je t'avais dit de ne pas le dire à tout le monde :joy:

Pour le 77 il y avait déjà une espoir sur le forum et j'ai dû mettre un nombre au bout du pseudo.
77 parceque j'aime bien le chiffre 7 , voilà tu sais tout.

Sinon on a bien discuté il s'est excusé d'avoir voulu aller trop vite .
Je lui ai raconté un peu mes déboires sur les SDR et il a dit qu'il comprenait ma réticence et qu'il n'est pas pressé.
Sinon pour la distance ça ne le dérange vraiment pas et puis pour l'instant je n'ai pas envie d'y penser chaque chose en son temps.

Je vais continuer à discuter avec lui on verra bien .
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22