Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
#220845
Si tu penses qu'il y a un risque de céder je serais tenté de dire n'y va pas.
Maintenant as tu fixé des règles pour ce rencard ? Qu'est ce qu'il en attend ? Et toi qu'en attends-tu ?
Peut être devrais tu essayer de répondre à ces questions afin de savoir si vous devez vous revoir ?
Amaz aime ça
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#220854
oui jen avais discuté avec mon copain quand mon ex avait repris contact. je pensais avoir clôturé le chapitre a ce moment.

je ne lui ai pas dit qu'il avait continué à m'écrire... quand il est revenu à la charge. je dois dire que je l'ai ajouté en ami après avoir pris ma décision (je regrette au vu de la tournure des événements).

je ne crois pas qu'il faille en parler avec mon copain, sauf si je décide effectivement de le revoir.

Mais plus j'y pense et plus je me dis que ça ne vaut pas le coup.

J'essaye de me souvenir des raisons qui m'ont poussée à arrêter avec lui...

Ajouté 11 minutes 39 secondes après :
@tyrus non, nous navons fixé aucune regle pour ce rdv mise à part de se voir en exterieur evidemment.

je ne sais pas quelles sont ses attentes. peut être devrais je lui demander ... c'est un peu absurde de m'engager dans cette voie, sachant que j'ai tourné la page et que je n'ai plus rien à lui dire. je trouverais cela bizarre de revenir sut des sujets de discussions autour d'une rupture qui date.

Mais en même temps vous trouvez ça forcément louche de revoir un ex autour d'un verre ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220860
Je pense que si j'étais en couple et si ma copine voulait revoir un de ex, je la laisserais faire, mais non pas sans une pointe d'inquiétude. Je pense que même si j'avais confiance en elle, ça me ferait tout de même un peu bizarre de la savoir avec un ex.


Après, c'est une autre histoire si même avant de me rencontrer, la copine à décidé de garder en ami son ex. C'est quelque chose qui ne me regarde pas, mais si elle rencontrait un ex alors que nous sommes en couple, je pense que je ne m'empêcherais pas d'avoir une petite peur que l'ex parviennent à la séduire de nouveau. Je ne sais pas trop quoi en penser, ça dépend peut-être de ce qu'à en tête l'un et l'autre.


Mais bon, même si le scénario devait se produire, c'est à dire, que l'ex séduise à nouveau mon actuel (imaginaire) copine, c'est la vie, je serai sans doute malheureux, je trouverais ça irrespectueux comme comportement mais que voulez vous y faire ?.

Mais dans ces cas là, même si elle revenait, je ne lui donnerais pas de seconde chance, ce serait mort de chez mort.

J'ai la sensation de ressentir chez toi une sorte d'ambivalence, comme si d'un coté, tu avais la raison qui te disais de laisser tomber et de l'autre coté, une point de curiosité quant à ce que pourrait donner le rendez-vous avec ton ex.
#220863
Je suis d'accord avec Amaz.
Après il y a ex et ex.
Si l'ex en question a fait sa vie depuis je serais rassuré. Dans le cas contraire je serais inquiet.

Je comprends que tu ne souhaites pas en parler à ton copain. Dans ce cas vraiment il faut que tu te poses les questions de pourquoi tu veux le revoir et pourquoi lui le veut. Le risque c'est de te retrouver entre deux à devoir choisir. Tu sembles encore éprouver quelque chose pour lui de ce que je comprends.