Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#182284
C'est une question que je me suis posé pour moi :grin: et je crois que j'ai décidé d'en avoir rien à faire ... :joy: du moment que çà peut pas être ma fille ou ma mère :stuck_out_tongue_winking_eye: tout va bien.
Maintenant chacun fait comme il le souhaite.

Birdy : il n'y a que toi qui peut savoir selon ce que tu as perçu de lui. Mais si tout simplement il avait peur ? Et qu'il avait besoin de recul. C'est peut-être pour çà qu'il devient distant.
Il a peut-être eu l'impression d'avoir été trop vite.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#182288
Ce que je voulais dire , c'est qu'il a sans doute eu comme un coup de foudre au début et que après coup , il se rend compte que vous avez une dizaine d'années d'écart et qu 'il se pose des questions pour l'avenir .....c'est juste une piste qui pourrais expliquer qu'il devient distant...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#182292
Dans tous les cas, ça ne sert à rien d'imaginer ce qui se passe dans sa tête, il vaut mieux lui demander. Avec tout le tact nécessaire (il ne faudrait pas qu'il se sente "grondé" si c'est effectivement de la timidité, par exemple), mais il faut essayer d'en parler avec lui.
Tu pourrais te rendre compte qu'il n'est pas vraiment intéressé et qu'il ne voulait pas te le dire pour ne pas te blesser, ou bien tu pourrais le rassurer en lui faisant comprendre que tu es vraiment intéressée de ton côté, qu'il peut "se lâcher", pour ainsi dire... (on peut retenir ses sentiments pour plein de raisons)
Mais tu as peu de chances de savoir si tu ne lui demandes pas ce qui se passe.
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#182394
Bon, voilà, j'ai passé la semaine à cogiter et j'ai décidé de me fixer la fin de semaine pour le contacter.

Je n'ai pas eu besoin de faire le premier pas. Il a finalement envoyé un message aujourd'hui (toujours très court). J'en ai profité pour lui demander si tout allait bien car il ne donnait plus de nouvelles et que je ne comprenais pas ce silence...

D'abord il m'a répondu que ça allait et qu'il m'appelerait ce soir. Finalement il m'a demandé si j'étais disponible pour se voir. J'aurai donc l'occasion de parler avec lui de vive voix demain (je vais essayer de ne pas le gronder, et rester zen, car je dois avouer que tout cela m'a bien miné le moral).

J'espère y voir plus clair demain.
VACN, Coelio, Gege aime ça
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#182465
Voilà. Nous nous sommes revus hier soir. Nous avons discuté de cette non-communication et de notre début de relation (entre autres choses).

J'étais à côté de la plaque, puisque Monsieur m'a déclaré qu'il considère que nous sommes ensemble à partir du moment où il m'a embrassé il y a quelques jours. Il ne voulait pas être envahissant... et attendait que je demande à le revoir ! Quand je pense que j'ai passé la semaine à ruminer et chercher ce que j'avais fait de mal...

Bref je vous raconterai comment cela évolue mais je crois que le titre de mon poste reste tout à fait d'actualité (juste la première partie hein ;). Ça s'emballe très très vite de mon côté comme du sien.

Je ne réalise pas encore ce que cela représente. J'ai décidé de ne pas trop me poser de questions pour le moment (notamment sur les 11 ans d'écart entre nous) et surtout de profiter de l'instant présent.

Après tant d'années de solitude, de déceptions, d'amertume et de tristesse, je pense avoir le droit de vivre à fond cette histoire.
Petite anecdote : j'ai encore du mal à accepter les compliments qu'il me fait. Je me contente d'un petit merci gêné. Mais cela me fait bizarre, c'est absurde, en fait ce petit détail me déstabilise beaucoup (j'avoue qu'un homme ne m'a jamais dit que j'étais belle en me regardant droit dans les yeux). C'est une sensation vertigineuse (surtout quand il m'embrasse, il est très fougueux, il m'a aussi tiré les cheveux, oui c'est assez chaud, à la fois tendre et violent). J'ignore s'il se rend compte de mon vide affectif, de mon inexpérience ou de ma VT...

Je ne vais pas lui en parler pour le moment, et je ne sais pas trop à quelle stade je devrais lui en faire part. C'est un homme expérimenté qui n'hésite pas à montrer son désir (si vous voyez ce que je veux dire). Et je sens qu'à un moment je vais devoir le stopper gentiment...

Pour le long terme, il n'y a que le temps qui pourra me dire s'il s'agit de la bonne personne.

Lui, me parle déjà de projets, et de vacances ensemble, donc j'en conclus qu'il se projette quand-même.
Yellenah, VACN, Coelio et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#182468
C'est génial Birdy :)
Comme quoi, rien de tel qu'une bonne communication !
Et oui, profite, ne te pose pas trop de questions. Mais écoute toi un peu quand même si tu sens qu'il va trop vite pour toi. Quant au fait de lui dire ou pas, ou à quel moment, pareil, c'est toi qui voit.
Oui je sais ça n'aide pas beaucoup mais c'est tellement différent d'une personne à une autre !
Je suis contente pour toi :))))