Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#187462
Bonjour birdy

Je me trompe peut-être mais votre relation ressemble à une relation Sex friend .

Peut-être que c'est le genre de relation qu'il souhaitait avec toi sans te le dire. Je me trompe peut-être.

Est-ce que vous partagez des sorties, des loisirs etc... ensemble ?

Est-ce qu'il t'as déjà dit qu'il t'aime ?

J'ai l'impression de me retrouver en toi quand j'étais avec mon Sex friend.

C'était le premier j'étais accroché à lui plus que je ne le pensais , je me faisais des illusions , je souffrais et j'espérais une chose qui n'arriverait jamais .

Sauf que lui avait été clair et honnête avec moi dès le début .

Si je ne le vois pas en semaine, il ne me manque pas plus que cela...

Croyez-vous que l'on puisse tomber amoureux avec le temps ? Si je ressens ces doutes au bout de 4 mois, où est-ce que tout cela va me mener? ...

Je ne sais plus si je dois mettre un terme à la relation, quitte à le regretter, ou continuer pour voir si les sentiments se développent au risque de souffrir car nous serons plus attachés ?
Je pense que au bout de 4 mois l'amour devrait être là, même si il n'y a pas eu de coup de foudre au début.

Moi aussi j'espérais qu'il tomberait amoureux de moi avec le temps, je croyais l'aimer mais aujourd'hui depuis que j'ai commencé à discuter avec quelqu'un d'autre.

Je me rends compte que ce n'était pas de l'amour.
Je pense que le fait d'être VT , fait que l'on s'attache beaucoup au premier et qu' on peut tout lui pardonner.
Même si cela nous fait terriblement souffrir.

C'est vrai que j'ai été très malheureuse quand il m'a dit qu'il ne viendrait plus.
Mais avec le recul je me rends compte que oui on était bien et on passait du bon temps ensemble.

Mais c'est tout et aujourd'hui je suis presque heureuse qu'il l'ai fait et je crois que finalement il l'a fait pour mon bien.
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#187466
Oui céla rejoint un peu ma crainte. Devenir une sex friend n'est pas ce que je voulais. Mais il est vrai que j'ai eu le déclic un soir où on s'est vu à l'extérieur. Je trouvais qu'on passe trop souvent de temps ensemble chez moi et je lui avait dit que j'aimerais qu'on fasse des choses à l'exterieur. Nous avons été boire un verre dans un bar et je l'ai encore trouvé très pressant et un peu trop tactile. Je comprends qu'il puisse ressentir du désir mais il faut savoir se contrôler un peu non?

Et le pire dans cette histoire c'est que chaque fois qu'il tente quelque chose, je le suis et je regrette presque à chaque fois. Je me sens brusquée dans notre intimité (même si nous n'allons pas jusqu'à la penetration). J'ai le sentiment que le décalage est beaucoup trop important pour qu'il y ait une harmonie. J'ai besoin de sensualité et d'affection plus que de sexe... Lui a 40ans assume sa sexualité, me parle de ses fantasmes...

Bref, aujourd'hui je fais le bilan et je n'aime pas la relation dans laquelle je suis. Elle ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin... J'y ai réfléchi et ça m'a fait mal cette nuit ... la conclusion est évidente. Je dois mettre un terme à cette relation. Mais c'est difficile car j'avais beaucoup d'espoir. C'est la première fois que je me lâche autant avec un homme.

Quoiqu'il en soit, je pense que ni lui, ni moi n'avons eu cette petite étincelle qui fait qu'on a sans cesse envie de voir la personne et qu'on est sur un nuage au début.

Peut-être est-il trop blasé par les relations amoureuses (il sort d'un divorce) et peut-être suis-je un peu trop fleur bleue ?

Je vais décliner sa proposition de se voir la prochaine fois. Sinon je risque à nouveau de succomber et de m'embourber dans ce flot de sentiments contradictoires.
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#187490
La décision n'est pas facile à prendre. Je dois l'avouer. Cette peur de retourner dans mon célibat et le désespoir de ne jamais trouver un jour chaussure à son pied...

C'est une sale période pour moi. Le moral dans les chaussettes tous les soirs. L'envie de pleurer au réveil.

Mais la prise de conscience à été assez évidente. Je me suis retrouvée lors d'un week-end (où on devait se voir et il où il a annulé à la dernière minute) à ruminer, me remettre en question, et à déprimer, pleurer seule dans mon lit durant toute une journée. A ce moment, je me suis dit qu'il ne pouvait rien m'apporter, si ce n'est de la peine et de la désillusion.

Si on est amoureux ou duvmouns attachés un minimum, on devrait être au courant de nos états d'âme et apporter du réconfort à l'autre (pas forcément physiquement) lorsque ça ne va pas... J'ai eu l'impression d'être toujours célibataire en fait. Autant que ce soit vraiment le cas. J'aurais au moins le sentiment de me respecter.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#187520
Lux a écrit :Mais c'est normal ça, que ce soit difficile de mettre fin à une première histoire. Mais c'est justement très courageux et oui, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Courage.
Oui c'est normal et en effet tu es très courageuse, je n'ai pas eue ce courage.

C'est lui qui l'a fait cela a été très dur j'ai passé quelques soirée à pleuré moi aussi.
Je croyais qu'il allait revenir comme il le faisait à chaque fois.

Mais de voir qu'il ne revenait pas et ne me contactait plus m'a fait prendre conscience que je faisais fausse route avec lui.

Aujourd'hui j'ai presque envie de lui envoyer un message pour lui dire merci de m'avoir laissé :wink:

c'était le premier et je crois que quand on est VT c'est encore plus important que quand on a un parcours normal.

Même si il est important pour moi et que je pense encore quelques fois à lui et que je ne l'oublierai jamais , aujourd'hui je sais qu'il n'était qu'une étape.

Mais je crois que sans cette expérience je ne pourrais pas être aussi à l'aise aujourd'hui pour discuter avec un homme.

Il faut t'en servir comme quelque chose de positif.
Ça viendra avec le temps et il ne faut pas avoir de regrets.

J'ai eue la chance que 6 jours plus tard quelqu'un me contacte sur Meetic alors que je n'y croyais plus.
Je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai envie d'y croire :wink:

Courage si tu as besoin de pleurer fais le ça soulage il faut que ça sorte.

Et tu verras dans quelques temps te te diras pourquoi j'ai pleuré pour ce mec , il n'en valait pas la peine.

Aujourd'hui je me dis que si ça ne s'est pas fait avec lui s'est parceque quelque chose de mieux m'attend ailleurs.

Et en effet il vaut mieux être seul que mal accompagné.

COURAGE :wink:
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#187742
Merci Espoir77.

Il m'a fallu surtout être honnête avec moi même. Je ne suis pas du tout épanouie dans cette relation et j'en suis arrivée à regretter mon célibat.

Maintenant que ma décision de rompre est prise, je n'arrive pas à trouver le moment pour lui dire. Cela fait 2 semaines qu'on s'évite, que des rares appels et messages. Ce weekend je ne pouvais pas le voir car j'avais d'autres plans. J'ai proposé de se voir, ce soir mais il a annulé... ça me fatigue.

Il doit bien sentir que l'on tend vers la fin de la relation ... mais cette situation est très inconfortable pour moi. Je ne pense déjà plus à lui mais je me sens toujours liée.

J'hésite à lui envoyer un message pour lui dire qu'il ne doit surtout pas se sentir forcé de me voir, s'il ne veut pas. Mais le message sera-t-il clair? En fait, c'est moi qui ne veut plus faire le moindre effort (je ne lui envoie plus de messages). Mais je trouve qu'en tant qu'adultes, il faut se dire les choses et écouter l'autre.

C'est trop facile de prendre la poudre d'escampette... Non?
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#187823
S'expliquer c'est toujours mieux mais encore faut-il que l'autre ai l'envie d'écouter/comprendre... Quand le besoin de communiquer ne vient que d'un sens, pourquoi s'acharner à essayer encore et encore ?
Tu es consciente de la situation et tu as la force de quitter une relation qui ne te convient pas, alors fonce même si c'est dur.
#187914
Lorsqu'on doute comme cela, ce n'est jamais bon signe. Je pense que tu dois lui dire que cette relation ne te convient pas et que tu préfères y mettre un terme.
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'initiatives de sa part, uniquement sexuelles d'après ce que tu dis.
Tu n'es pas prête. Je ne pense pas que ce soit le bon. Ce n'est pas un échec, c'est d'ailleurs faire preuve d'une grande force que de se rendre compte qu'on est dans une situation qui ne nous convient pas. courage Birdy !
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#220831
Bonjour

Le temps passe à une vitesse !

cela fait plus de 2 ans que cette relation s'est terminée. Et voilà que cet homme refait surface dans ma vie. j'ai de mon côté, rencontré quelqu'un, que je fréquente depuis presque 1 an.

Mon ex, c'est cet homme plus âgé que moi, avec qui j'avais vécu une courte relation, mais assez intense physiquement. J'avais mis un terme à la relation sans lui donner les véritables raisons, en lui disant qu'il n'était qu'un sexfriend et que cela ne me convenait plus. En réalité, je suis sortie de cette relation avec beaucoup de mal. je l'avais même revu 6 mois plus tard nous avions couché ensemble et j'ai définitivement coupé les ponts par la suite.

j'ai mis du temps à le sortir de mon esprit (malgré que je sois en couple aujourd'hui). il y a des personnes qui vous marquent comme ça... sans que vous sachiez exactement pourquoi.

Il y a un mois, il me retrouve via les réseaux sociaux et me recontacte. on reprend des nouvelles. il est a nouveau célibataire a 44 ans. je lui dit que j'ai rencontré quelqu'un et que c' est sérieux (pour le calmer de suite). il propose qu'on se revoit. je refuse. il insiste. je lui donne mes raisons. petit silence de quelques semaines. mercredi dernier , au reveil, j'ai eu une pensée pour lui (avec le flot de sensations liées aux souvenirs de nos ébats) :blush:

Et la se manifeste une parfaite synchronicité, je reçois son message me disant qu'il a des souvenirs de notre courte relation agréable et respectueuse en plus d'être intense dans l'intimité.

Je mentirai si je disais que ce message ne m'a pas troublée. je lui suggère d'arrêter de nous écrire pour mieux s'oublier. il demande à ce qu'on se voit rien qu'une fois en amis.

je sais que ce n'est pas raisonnable d'accepter mais j'ai fini par dire ok.

cette nuit je réalise que je prend le risque de mettre en danger la relation et l'équilibre sentimental que je continue à construire jour après jour avec mon copain.

Le pire c'est que depuis que cet homme m' a recontacté, je crois que je me détache peu à
peu émotionnellement de mon chéri... et je ne sais pas s'il le remarque.

Pensez-vous que je devrai décliner et éviter de le voir ou aller discuter franchement avec mon ex pour mettre un terme à tout ça ? j'ignore ce qu'il a derrière la tête mais en acceptant de le voir j'ai peur de donner lui donner un signal (de disponibilité affective).