Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#184935
Bonjour
La semaine est passée bien vite.
Comme j'ai été absorbé par d'autres choses, je ne me suis pas reposé la question de participer ou non à cette émission.

@Florent : c'est quoi "vdd", çà veut dire quoi ?
run to the hills, je connais c'est Maiden.

@Traviata : l'émission a fait un carton en Angleterre. il s'agit de "First Dates", une émission de dating ou un couple est filmé lors de son premier rdv dans un resto.
un lien vers un exemple (en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=C9xgPybyXpI

çà passera bien sur TF1 entre 18h et 20h. Dechavanne pourrait être l'animateur.
A mon goût TF1 a tendance à ridiculiser des fois les participants surtout pour des programmes de ce genre.
C'est pour cela que çà m'enchante très moyennement,
par resO
Homme de 37 ans vierge
#184936
VDD signifie "voisin(e)s du dessus" pour désigner les autres membres d'un fil de discussion qui ont posté avant celui (ou celle) qui emploie cet acronyme.

As-tu pesé le pour et le contre ou sur tes motivations avant de te lancer dedans ? Tu veux profiter d'une forme de "célébrité" pour que ça marche mieux niveau rencontres , avoir du recul et un regard extérieur sur la façon dont tu percevrais à l'écran ou juste tenter une nouvelle méthode de rencontre ? Pour moi ça reste un cran au-dessus du speed dating mais j'ai pas bonne presse de ce genre de programmes.

Victeur : Julien ? Je crois que tu parles de Jérôme mais tout comme toi et d'autres VDD ( ;) ) l'ont signalé, que ça passe sur TF1, NRJ12 ou un autre chaîne, c'est pas très engageant.
par Tyrus
ans
#184942
tobalo a écrit : çà passera bien sur TF1 entre 18h et 20h. Dechavanne pourrait être l'animateur.
A mon goût TF1 a tendance à ridiculiser des fois les participants surtout pour des programmes de ce genre.
C'est pour cela que çà m'enchante très moyennement,
Alors pour moi c'est juste double raison de ne pas y aller...
Amaz, Luciole, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#184986
Laisse tomber, à la limite essaie le speed dating. C'est le même genre mais sans caméras. Si tu es maladroit à un moment donné, au moins toute la France ne sera pas au courant :wink:

Et au passage, même si c'était rémunéré, tout l'argent du monde ne servira pas à pallier une possible humiliation publique, une image déformée à l'écran et les réactions de gens dans la rue qui peuvent être vraiment limites.
Amaz, Sekhmet et 1 autres aime ça