Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#184562
Bonsoir,
j'ai été contacté par une émission de tv la semaine dernière pour figurer au casting d'une future émission de "dating",
l'émission reprendrait le concept de "First dates", programme très populaire en angleterre.

https://www.youtube.com/watch?v=C9xgPybyXpI

il s'agit de passer un repas en compagnie d'une fille qui serait filmé.

j'ai un peu le trac pour ce genre de délire.
je ne sais pas si je vais passer pour une bête de foire, ou être ridiculisé à l'écran.

Quelqu'un peut il me conseiller ?

Merci, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#184565
:smirk: mais tu te vois avec une fille et une caméra qui vos films ? c'est malaisant je trouve^^ ceux qui y vont sont des gens très au courant de la TV, donc à la base rechercher à y être, je pense à la TV réalité et où des gens un petit peu disent désespérer et peut-être un brin à la recherche d'attention;

Fin, tu fais comme bon te semble ^^
par SnapBack
ans
#184569
C'est un moyen comme un autre.
Mais si tu veux un conseil, lis bien tout ce qui est droit à l'image avant de signer ton contrat d'interprète (oui, c'est une réforme qui date d'une grève des candidats... de Secret Story).

Une fois tourné, ton image appartient à la boîte de production. Ce qui inclut un montage qui pourrait t'être favorable... ou non.

Réfléchis bien en tout cas :wink:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#184573
tobalo a écrit : je ne sais pas si je vais passer pour une bête de foire, ou être ridiculisé à l'écran.
probablement les deux :grin:
A mon avis, il faut être méfiant et n'accorder aucune confiance au milieu de la télévision, surtout sur ce genre de sujet...
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#184575
Perso, je fuirais direct hahaha.
Déjà, par pudeur.
Ensuite, vue ma vision de ce genre d'émissions, je partirais en courant une seconde fois (au cas où je ne serais pas parti assez loin dès la première, ou assez vite).

Après, c'est mon opinion, hein.

Qu'est-ce que ça t'apporterait, surtout?
En temps normal, tes rencards se passent bien? Parce que là, avec les caméras, je pense que ça mettra une pression monstre sur vous deux.
(D'ailleurs, vous êtes choisis comment? Ils jouent les entremetteurs?)
x00 aime ça
par katy81
ans
#184578
et moi je me demande comment ils t'ont contacté ?! tu as donné tes coordonnées à des chaines de tv ?

sinon avis très perso, toutes émissions est nuisibles à ton anonymat tu risques fort d'être et ridiculisé et une bête de foire, à moins que tu souhaites la "célébrité".
A mon avis c'est une sorte de tv réalité avec tout ce que ça comporte :unamused:

après avoir regarder la video (en sachant que là c'est une version anglaise) j'aurai l'impression d'être un cobaye
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#184581
Perso je fuirais directement, je ne fais aucune confiance aux émission de téléréalité. Tu peux être sûr que le montage donnera une image complètement tronquée de la réalité, à grand renfort de musique dramatique et de psychologie de comptoir.
Liliacea aime ça