Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#186012
Tous simplement t'interroger, "Qu'est-ce que je pense à cet instant ?", "Comment étaient mes réactions ?". "Si un amis pensait/se comportait comme cela, que lui dirais-je ?".

Peut-être que tu découvrira des routines handicapantes (c'est même sur, en fait).
par Carino
Homme de ans non vierge
#186118
Question Nikopol :

Qu'est ce qui te fait douter comme ça de ton physique ?

Le "bon pote" c'est souvent le mec un peu asexué, passif et qui a du mal à montrer ses désirs envers une femme.
J'ai connu ça et c'est surmontable avec un travail sur soi.
par Nikopol
ans
#186148
Carino a écrit :Question Nikopol :

Qu'est ce qui te fait douter comme ça de ton physique ?

Le "bon pote" c'est souvent le mec un peu asexué, passif et qui a du mal à montrer ses désirs envers une femme.
J'ai connu ça et c'est surmontable avec un travail sur soi.
Pour le physique j'ai déja répondu en quelque sorte, ca me parait trop improbable qu'on puisse essuyer autant d'échec juste pour un problème de comportement. Mais bon, j'ai jamais dit que j'avais raison, c'est juste mon avis. Et des filles m'ont déja dit que j'étais moche. Mais sûrement que je me trompe.

Pour moi la difficulté n'est pas de montré que je veux du sexe ou plus avec une femme, ca j'en suis capable. La difficulté, "c'est un 2 poids 2 mesures".
Quand c'est le mec qui a du succés avec les nanas et qui a un physique avantageux, quand lui parle de "cul" ou dis qu'une nana lui plait. Les nanas disent "c'est un mec viril qui assume ces pulsion" et elles trouvent ça "mignon". Tandis que quand c'est toi, les nanas disent "c'est un pervers qui pensent qu'as baiser, il a qu'as se branler ou aller aux putes ou encore avec sa gueule il peut toujours rêver" (pour parler vulgairement).
De plus tu peut assumer et montrer ton désir autant que tu veux, ca change pas grand chose au fait que c'est la nana qui a le dernier mots. Donc si elle veut pas, tu peut assumer ou montrer ce que tu veux, tu repartiras brocouille.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#186149
Donc si on résume, les femmes sont superficielles et les relations amoureuses et sexuelles sont plus un trésor à obtenir d'elles que de bons moments à partager avec elles.

Tu continues à te chercher des excuses pour ne pas changer intérieurement. "Après tant d'échecs, ça ne peut pas être un probleme de comportement", ben si ça peut. Si tu as un mauvais comportement, il ne va pas s'améliorer tout seul, en particulier si tu persistes à dire que ce n'est pas le problème.
par Nikopol
ans
#186150
VACN a écrit :Donc si on résume, les femmes sont superficielles et les relations amoureuses et sexuelles sont plus un trésor à obtenir d'elles que de bons moments à partager avec elles.

Tu continues à te chercher des excuses pour ne pas changer intérieurement. "Après tant d'échecs, ça ne peut pas être un probleme de comportement", ben si ça peut. Si tu as un mauvais comportement, il ne va pas s'améliorer tout seul, en particulier si tu persistes à dire que ce n'est pas le problème.
Sauf que je n'ai jamais dis ça.

J'ai jamais dit que j'avais raison, mais on me demande pourquoi je doute de mon physique, je réponds. J'ai jamais dis que j'avais la science infuse ni que j'avais raison.
Ensuite, il me dis que que le syndrome du bon pote est "souvent" du à un mec qui est assexué. Je réponds que ce n'est pas mon cas et que par multiple reprise j'ai déja "montré" aux filles que je voulait plus et je donne un exemple concret. J'ai jamais dis que j'avais aucune responsabilité la dedans. Le problème est certainement selon moi, dans mon cas, que c'est pas crédible aux yeux des nanas.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#186151
C'est sans fin. On joue sur les mots, mais quelque soit le sujet, le fond dans lequel tout ça baigne reste le même.

J'avais commencé à écrire un long pavé, mais tu m'aurais encore dit que je te manque de respect, donc je m'abstiens.
Mais franchement, parfois, tu ferais mieux de faire pareil. Parce que très honnêtement, tes messages, dans différents sujets, avec toujours la même rengaine, ça devient TRÈS lourd.
Yellenah, Liliacea et 2 autres aime ça
par SnapBack
ans
#186153
Le syndrome du bon pote, c'est quand tu donnes trop.
Par contre, ça ne fait pas de toi un mec forcément asexué.

C'est juste que la fille n'est pas intéressée par toi. D'où cette sensation de ne pas être asexué car à ses yeux, elle ne te désire pas, c'est son droit.

Mais encore une fois, il faut éviter les idées toutes faites. Tu tentes ta chance, dans le respect, la femme qui est en face de toi te dira oui ou non. J'aimerais des femmes plus actives en séduction (l'éducation que la plupart ont reçu jouent pour beaucoup) mais à défaut, il faut bien sortir du bois, mettre les formes et voir les opportunités qui s'ouvrent à toi, surtout si c'est toi le premier demandeur.

Vois ce qui peut te convenir comme pistes (les sites de rencontres, plus jamais :grin: ) et bats-toi.
Alex93 aime ça
par katy81
ans
#186168
SnapBack a écrit :Le syndrome du bon pote, c'est quand tu donnes trop.
c'est surtout un autre terme pour ne pas dire friendzone :unamused: :disappointed: ..... je pense comme Coelio c'est très très usant à force de lire toujours la même rengaine.
par SnapBack
ans
#186170
Le terme "friendzone" renvoie la notion d'amitié comme celle d'une punition.
Elle diabolise le non-intérêt d'une personne envers une autre et c'est pour ça que je trouve ce terme pas approprié (je l'utilise surtout pour rigoler, au faite !) et enclin à de grosses généralités.

Une relation, quelque soit sa nature, est équilibrée si une personne ne "donne" pas plus qu'un autre. On donne bien, juste, pas de surplus.
par Nikopol
ans
#186276
Demain je retourne au club de boxe, je suis tellement énerver que ça va me défouler. J'espère que je vais combattre.
Amaz aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8