Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#186291
Nikopol a écrit :
Fred a écrit :Mais en pratique, en vrai de vrai, dans les relations de couples de monsieur et madame tout le monde, tu pense vraiment que ça marche comme ça?
N'ayant jamais connus la moindre relation de couples, la seule que j'ai pu observer étant celle de mes parents qui n'est baser sur aucun sentiments et ne croyant plus moi même aux relations de couples comme tu l'entends. Je te laisse imaginer ce que je pense du sujet.
Je pense que tu as là une bonne base de travail ;)

C'est dommage que tu ne l'aies posté qu'ailleurs. J'ai beau râler et te secouer les puces, je ne suis pas un conn*rd fini.

Penses-tu que toutes tes idées, ta vision des relations, et donc tes soucis qui y sont liés sont biaisés à cause de ce que tu as vu enfant?
Par exemple, quand je vois mes parents, certains de leurs amis, c'est complètement différent.

On va y arriver Nikopol, si tu mets un peu du tien, que tu te poses les bonnes questions et que tu mets de côté toutes tes idées préconçues!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#186293
Je plussoie Coelio.

Je pense que pour avancer nikopol, il faut que tu détorde un paquet d'idées préconçues, notamment en l’occurrence sur les relations de couples.
par SnapBack
ans
#186294
Je pense également pareil que Coelio.
Être plus positif tout en étant réaliste car oui, ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied quand on démarre sans repères.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#186408
Ce qui est rigolo, c'est que quand on met peut-être le doigt sur un truc, ou qu'on essaie de faire avancer les choses, de l'aider, il n'y a pas de réaction.

Et qu'on ne me dise pas que le message n'a peut-être pas été vu, je ne voulais pas faire de HS en section Hommes, mais ENCORE un message qui m'a fait bondir, dans un sujet où ça n'a rien à faire. Ca en devient vraiment désagréable.

Du coup, je me dis que Nikopol utilise ce forum (et par extension ses membres) comme un exutoire. C'est tout. En gros, c'est un besoin d'écrire. j'aurais bien dit d'être lu, mais quand on ne tient pas compte des réactions, j'en suis moins sûr.
Franchement, Nikopol, ouvre un blog, que tu écrives sur un blog ou un forum, ça ne changera rien pour toi, par contre pour nous, ce serait vachement plus appréciable.

Je t'assure que tu es pénible à lire. C'est négatif en permanence. Peut-être que certain(e)s arrivent à passer outre, mais pour d'autres (au moins moi, je ne veux pas parler au nom de tous), c'est dur. Je ne vais pas dire que ça me plombe le moral, mais un peu quand même, je viens ici, et je ne suis pas serein.
Bref, pense à nous, un peu. Si tu veux rester à ressasser dans ton coin, c'est ton droit, mais nous l'imposer quotidiennement, ce n'est vraiment pas sympa.
par SnapBack
ans
#186409
Cela dit, on ne peut pas empêcher les gens d'expliquer leur désespoir ou de les forcer à être heureux alors que ce n'est pas le cas. Après, je ne suis pas modérateur.

Toutes ces allusions à la boxe (qu'il pratique) me fait penser que Nikopol porte une grande colère qu'il a besoin de purger. Je pense que c'est bien de l'encourager dans cette voie-là et j'y vois quelque chose de positif si ça peut l'aider à aller mieux.

Le forum a toujours eu un thème difficile mais les membres ne le vivent pas de la même manière car les vies sont différentes. Malgré un thème unique, les expériences sont très différentes bien que l'ont remarque deux trois éléments convergents. J'ai lu des histoires heureuses comme très tristes, d'autres que je ne maîtrisais pas car des problèmes de femmes sont durs à comprendre pour un homme, et cetera.

Bien que ses messages soient négatifs, c'est aussi sympa de l'encourager sur de bonnes choses comme sa pratique de la boxe. C'est peut être une piste pour se délivrer d'une certaine aigreur vis-à-vis de la vie et, pourquoi pas, rebondir.
Florent et 1 autres aime ça
par Nikopol
ans
#186410
@SnapBack, Si je n'ai pas répondu à ton message précédent ni à celui de "Fred", c'est simplement parce que je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus.
par SnapBack
ans
#186411
Nikopol a écrit :@SnapBack, Si je n'ai pas répondu à ton message précédent ni à celui de "Fred", c'est simplement parce que je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus.
Tracasse : pas de réponses, bonne réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#186425
Coelio a écrit :Du coup, je me dis que Nikopol utilise ce forum (et par extension ses membres) comme un exutoire. C'est tout. En gros, c'est un besoin d'écrire. j'aurais bien dit d'être lu, mais quand on ne tient pas compte des réactions, j'en suis moins sûr.
Franchement, Nikopol, ouvre un blog, que tu écrives sur un blog ou un forum, ça ne changera rien pour toi, par contre pour nous, ce serait vachement plus appréciable.
Même impression tu as mis les mots dessus ne laissez pas Nikopol utiliser ou aspirer vos membres :smile:
par Nikopol
ans
#186910
Je ne postais plus ici, car je n'avais rien à dire de bien important.
Subissant une période d'errance professionnel actuellement, je pense sérieusement à réprendre mes études pour travailler dans un autre domaine ou je serais plus au contact "de l'humain".
Aucun rapport avec la solitude mais bon.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#186930
Ca c'est un beau projet. Aujourd'hui il y a beaucoup de dispositifs, notamment avec Pôle emploi, pour financer des formations pour se reconvertir. Fonce !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8