Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelia
ans
#186630
Je suis une personne très réservée et je sors très peu, mes chances de rencontrer quelqu'un sont assez faible, j'ai testé les sites de rencontre sans sucès.
Hier soir une amie me dit qu'elle à une amie qui se cherche une fréquentation, elle lui a donc parlée de moi et la fille ma donnée son numéro de téléphone. Elle ne m'a jamais vu, on ne se connait pas, on a simplement une amie en commun. J'ai dit à mon amie que j'étais pas intéressée puis j'ai décidé de quand même ajouter l'autre filles dans mes contacts et lui dire Salut! Ça mènera sûrement nul part.
C'est un peu confus ce post mais j'avais envie d'en parler.
La fille ma écrit quelques texto hier soir, et ce matin elle m'a réécrit :) elle sort d'une longue relation avec un homme, mais elle est aussi attirée par les femmes, elle ne veux rien de sérieux pour le moment. Ce qui serait bien pour moi pour commencer.
Je veux pas me faire de fausses idées, c'est un premier pas vers une éventuelle rencontre, avec elle ou une autre personne mais je ne suis plus complètement fermée, avant j'aurais jamais pris la peine de texter une personne comme ça.
On verra où ça va aller cette histoire :)
rooter, Coelio, Amaz et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#186646
Super Amélia !

On te sert la rencontre sur un plateau ^^
Du coup cette personne habite dans ta ville ?

Tiens nous au courant en tout cas de tes avancées :wink: