Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#187108
pronto a écrit :salut, oui, j'y pense. en ce moment je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, peut etre que je vais dans une autre ville dans les semaines-mois qui arrivent. car justement j'étouffe un peu à nantes, tout seul, j'ai +ou- appelé "à l'aide" à mes parents pour changer d'air . là, je n'arrive à rien, j'asphyxie. est ce que tu connais le parc de procé. à noter qu'à force de voir personne bin c'est compliqué quoi, bref. a bientôt
Non, je n'ai jamais fichu les pieds dans ce coin-là, mais justement, ce serait l'occasion :) . Et puis faudra que tu m'expliques le fait d'étouffer à Nantes.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#187469
quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, on se met (trop) souvent la pression alors que c'est inutile...

y'a pas longtemps j'ai beaucoup discuter avec une fille qui se dit timide, pas très a l'aise avec les autres etc... et pour finir c'est elle qui a proposer qu'on se rencontre... on c'est vu et sa s'est très bien passer (on avait prévu de faire une balade le week-end dernier mais vu le temps sa a été annulé)

faire des rencontres c'est plus simple que sa y parait a partir du moment ou tout le monde est réglo
par Ina
ans
#187916
je suis pas mal timide aussi et je n'ai plus vraiment d'avis.
Je n'ai pas vraiment de vie sociale et ça me pèse enormément.
comme toi je cherche des petits défis à surmonter petit à petit
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#189379
@ina
après c'est parfois plus simple qu'on ne le pense, la discussion n'est qu'un échange, parfois sa se fait naturellement...

y'a pas longtemps j'ai été voir "de plus belle" ai ciné avec O.V.S et le hasard a fait qu'on était 3 musiciens débutant, du coup ma voisine harpiste a commencer a discuter... tout naturellement...