Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
#188390
coucou Lux, je sais tu as raison, il faut que j'apprenne la légèreté, surtout qu'après coup je sais que j'ai sur-réagi sauf que sur le moment, je n'arrive pas à contrôler mes mauvaises pensées et agissements

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
comment on fait pour supprimer un sujet ?
#190761
J'ai donc supprimé mon compte adopté
Du coup ça m'empêche de checker si je vois B. dans la géo-localisation ! Du coup je pense moins à lui sauf quand je vois son taxi (quasi une fois par jour). Mais bon je me suis fait une raison.
Je crois que j'ai besoin de me concentrer sur moi, du coup je me suis un peu déconnectée de tout aujourd'hui. Et ça fait du bien d'essayer de se retrouver soi même avec soi même
#193905
Tiens, j'avais oublié que j'avais ouvert ce topic.
Ca m'est arrivé encore dernièrement de m'attacher avant d'être en couple, et ça m'a appris pas mal de choses en fait, non seulement sur moi, mais sur les mecs avec lequel ça m'arrive à chaque fois.
Du coup je me suis blindée, et ça m'atteint bcp moins qu'avant.
Je pense que tout ça disparaitra quand j'aurais un peu pris confiance en moi, en mes envies, etc etc :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193922
j'aime bien écouter Brigitte Lahaie sur je ne sais plus laquelle de radio et elle disait une chose intéressante, que selon elle les relations qui commencent doucement sont plus saine que les relations qui commencent fort, très passionnellement. Comme quoi le travail que tu fis sur toi pour ne pas retomber dans de mauvaises habitudes est bénéfique. C'est un bienfait ne semblerait-il que de ne pas tomber illico dans une relation passionnelle
#193925
Elle a complètement raison, je sais de quoi je parle. J'agis en conséquence aussi maintenant. Et le fait d'avoir trop de point commun au départ n'est selon moi pas une si bonne chose non plus.
J'analyse bcp mes expériences et y retrouvent des similitudes.
Je veux plus de passion ça c'est sur. D'autant qu'avec mon ex ça s'était vraiment très mal fini, j'ai eu ma dose.