Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#190700
Coucou, je repasse sur le forum :) voir comment tout le monde a évoluer ^^



Je suis arrivé sur le site en mode déprimé puis je suis passé a la colère. J'ai fait une pause du forum et du reste pour me reposé.
J'ai arrêté de me forcer a sortir, d’être une autre personne pour les autres. J'ai préféré être moi même et faire uniquement les choses que j'aime! Et comme je suis un Geek, cela aide pas a la rencontre XD Jeux video, manga, jeu de role ... enfin il y a quand même le sport avec des amis.

Bref je suis toujours vierge, mais cela me pose plus de problème ( sauf pour trouver une copine, timide et tout ça ^^ J'ai même eu la chance de rencontrer 2 femmes) car c'est comme ça, j'ai accepté ma situation et c est pas si grave, peut etre qu'un jour j'aurais la chance de tomber sur une femme que j'apprécie ^^

La 1ere est une sorte de rebelle, une femme qui a déjà testé un peu tout niveau sexe et qui accepte plus facilement les demandent des hommes et même femmes, elle adorait les JDR, on est devenu proche pendant pas loin de 3 mois, mais j'ai refusé d’être encore plus proche d'elle a cause de mon comportement. Comme la prendre dans mes bras, lui faire des bisous et autres, puis on a coupé contact.

La 2eme est une femme du forum, avec qui j'ai échangé mon skype et qui a force de messages, on est devenu proche, surtout qu'on se racontait tout, elle aussi geek mais au moment de la rencontre, j'avais toujours des excuses ( j’étais vraiment occupé) et elle a préféré voir ailleurs et elle est heureuse avec son copain :)

En tout cas les 2 expériences étaient sympathique et j'ai bien évolué :)
TitePlum, Liliacea et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#190751
Bonnes nouvelles !

Je n'ai pas bien compris le passage « j'ai refusé d’être encore plus proche d'elle a cause de mon comportement. Comme la prendre dans mes bras, lui faire des bisous et autres, puis on a coupé contact. »
Tu as essayé de la prendre dans tes bras etc., et ça s'est mal passé ? ou au contraire, tu n'osais pas ce genre de rapprochements ? C'est toi qui t'es éloigné ou c'est elle ?
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#190768
Non c est bien le contraire, je ne suis pas habitué a prendre les femmes dans les bras, en faite tout les choses bisous, embrasser tenir la mains et .... les trucs de gosses XD( pourtant c était facile quand j’étais petit ^^ Donc elle a prit cela pour un rejet, même si je lui avais expliqué mon manque d expérience et donc on s est éloigné et c est un peu des 2, moi et elle . Moins de messages, moins de réponses et fin de tout cela. Mais bon je me sentais pas a l aise aussi .
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#190795
Tu ne fais jamais de câlins à tes amis, ta famille?
Tu penses que tu as oublié comment faire, que ce n'est pas comme le vélo?

Je pense que te dire que tu ne sais pas faire ou n'a pas l'habitude n'est pas le vrai problème : tu n'osais pas, tout simplement, et c'est là qu'il y a quelque chose à travailler (timidité, confiance, assurance? ).
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#190873
Câlin a sa famille et a une femme, je dirais que c est pas la même chose.

J'ai bien oublié, collège je n'avais pas de problème pour ça, c'etait il y a + de 10 ans!

Et oui je n'ai pas osé ET je n'ai pas voulu le faire aussi :) je n’étais a l aise avec la demoiselle, vu que c'etait une femme qui a eu pas mal d'aventures ( a 2 a 3 voir +). La timidité, elle a changé chez moi, je suis + idiot avec elle, je fais un peu n'importe quoi , je suis pas bloqué de peur, c est juste que j écoute plus le cerveau et le corps fait un tout se qu'il veut XD Et bien sur uneénorme manque de confiance en moi ^^