Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#191667
Je viens tout juste d'avoir 30 ans et pour le moment je le vis bien ^^ enfin sans plus quoi.

Mais bon je me dis aussi qu'il va falloir que j'essaye au moins de provoquer des rencontres histoire de voir ce que ça peut donner, mais je me décourage dès que je me connecte à un site de rencontre...
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192000
Salut, non je n'ai pas d'activités à part le boulot, je vais de temps en temps au ciné mais c'est tout ^^;
par Ina
ans
#192003
Et tu vois des amis ? tu vas au ciné seule ?
tu as des choses qui te plairaient de faire ?
les sites de rencontre, je déconseille un peu en fait, ça aide pour les timides comme nous mais au final trop de faux semblants c pas ce qu'il nous faut :)
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192005
Non j'ai juste des collègues et oui j'y vais tout seul au ciné ^^.
J'aime bien me balader en écoutant de la musique, si j'avais une forêt pas loin j'irais faire du vélo j'y pense ^^.

Pour les sites de rencontre, j'ai vraiment du mal à me lancer, je fais mon profil, mais c'est tout. Mais bon je ne pense pas que c'est juste à cause des sites de rencontre, c'est plus le fait de passer le pas, de se dire, aller je tente quelque chose.

Et toi ?
Tu penses que c'est quoi qu'il te faut ?
par Ina
ans
#192008
moi il me faut des amis, des gens avec qui aller boire des verres, faire du shopping, se balader, faire des diners, ce genre de choses toutes simples
un boulot passionnant aussi, donc du coup je mise tout sur des activités en dehors
je me mets à fond sur mon blog et je vais reprendre la photographie aussi car j'ai perdu la main et j'ai l'impression que mon appareil déconne d'ailleurs et ça ça m'enerve ou c moi qui est complètement perdu la technique mais c'est très bizarre du coup.
moi il me faut un coup de pied aux fessses! pour m'affirmer oser et prendre des risques
aller me balader seule aussi et au ciné , faire les choses que je voudrais faire sans oser quoi
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#192011
Pour commencer les SDR , n' est sans doute pas ce qu'il y a de mieux ( à mon avis) Sortir et partager des activités c'est très bien et plus facile. Alors OVS peut etre une piste , des associations ou des clubs aussi qui proposent des soirées et sorties photo , des sessions de sport , des balades , de la gym , etc ... tout ce qui permet d'échanger et de partager avec d'autres personnes. Ca apporte de la confiance en soi et cela crée des liens ..
par Ina
ans
#192014
merci je note !!!
bah au sport je discute parfois avec des mecs mais jamais en dehors en fait.
et je ne me suis pas faite d'amiEs !
par contre j'envisage de petete m'inscrire à une sortie OVS que j'ai vu hier, j'attends de voir s'il va y avoir du monde de mon âge, parce que je m'y sentirais plus à l'aise.
pour la photo, je vais peut etre reprendre des cours oui, car j'ai des interrogations avec mon appareil photo et ça commence à m'agacer !
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192018
Waou, tu fais plein de trucs c'est cool ^^.
Tu écris un blog sur quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Et pour la photo, tu prend tout et n'importe quoi en photo ou tu préfère des sujets ?

Tu oses pas mal déjà, qu'est-ce qui t'empêche d'oser d'autres choses ?

J'y pense à la gym opus, enfin trouver une salle de sport, je vais essayer de voir ce qu'il y a dans le coin, ça pourrait être un départ.
par Ina
ans
#192020
la photo je reprends petit à petit, je prends des fleurs paysage, choses comme ça uniquement pour le moment, pour les portraits j'attendrai d'être plus douée, je l'ai été à un moment, mais quand mon ex m'a quitté, la photo aussi, j'en faisais bcp avec lui et j'ai eu une sorte de dégout pour la photo, ça a mis du temps à revenir et à présent j'ai perdu confiance en moi et je n'arrive plus à rien :s
je n'ai pas l'impression de faire bcp de choses!
je passe bcp de temps devant mon pc !
mon blog j'y parle de mes humeurs, mes coups de coeur, de gueule, des chroniques sur séries tv, sur des bouquins, sujets d'actualité, c très varié !
la peur m'empêche d'oser, par exemple un truc idiot, j'ai peur de me perdre donc aller m'aventurer pour prendre des photos me fait peur, j'ai peur de me faire agresser, donc pareil dur d'aller se balader seule avec son appareil !
pleins de petits trucs comme ça
la salle de sport c'est trop bien ! ça vide l'esprit et ça fait du bien !