Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192024
Ah ouais ça ne doit pas être facile en effet de faire une activité qui te fait penser à un passé douloureux :\ mais c'est cool que tu aies réussi à surmonter ça ^^.

ça fait depuis longtemps que tu tiens ce blog ? Et tu as une communauté avec qui tu partage tout ça ou tu le fais surtout pour extérioriser ?
J'en avais un quand j'étais ado, mais tout ce que je mettais, c'était des images trouvées sur le net, ou alors j'écrivais des poèmes mais bon c'était pas terrible du tout xD.

ça craint tant que ça la bretagne niveau sécurité ? :s
Et sinon pour la peur de se perdre, tu peux repérer ton chemin via google map par exemple, moi je fais ça quand je dois me rendre quelque part d'inconnu, je fais le trajet sur google map et je mémorise des endroits particuliers sur le chemin xD.

Mais ouais se balader seul ça peut être intimidant des fois (je trouve), c'est pour ça que j'écoute de la musique la plupart du temps sur le chemin, ou alors que j'emporte un bouquin à lire sur le trajet.
J'aimais bien sortir la nuit aussi de temps en temps, j'aime bien l'ambiance nocturne, mais bon avec la pollution lumineuse des fois c'est pas terrible pour profiter du ciel :\.

J'appréhende quand même un peu la salle de sport, mais bon je vais essayer.
par Ina
ans
#192027
je tiens le blog depuis 3 ans, j'ai 500 abonnées sur hellocoton, 120 sur facebook, et un certain nombres de vues par jour, je ne me plains pas ! Je le fais pour partager, extérioriser, pour pleins de raisons en fait :)
non ça ne craint pas tant que ça et oui j'ai bien google maps mais même avec une carte je peux me perdre mais le pire c que je fais des crises d'angoisse si je me perds :s
ah ouais se balader nuit j'oserais meme pas !
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192035
'fin quand je dis me balader la nuit, c'est plus m'allonger la nuit dans le jardin avec de la musique et regarder le ciel ^^;
Vraiment me balader la nuit, je l'ai fait quelque fois mais c'était pas forcément voulu ^^;, plutôt un concours de circonstances.

Hé ben tu as une jolie communauté.
Les crises d'angoisse tu sais d'où ça te vient ? enfin ça a toujours été comme ça ou alors tu as été perdu à une fête foraine étant enfant par exemple ? :s
par Ina
ans
#192037
j'ai été perdu et abandonnée par l'école dans un bois !
ils sont partis sans moi et une autre fille car ils nous trouvaient plus , ils ont ramené les autres enfants et sont revenus après :s