Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hopper
ans
#193841
Coelio a écrit :
Ina a écrit :rien de mieux que le sport ! !
Si, une bière en terrasse :D

(Mais c'est pas la même école)
L'un n'empêche heureusement pas l'autre !

Le problème c'est que je fais un peu trop l'un et pas assez l'autre en ce moment... :D
Coelio, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#193850
Je crois que j'avais déjà mis le lien dans le topic procrastination, mais il y a une chaîne youtube qui propose des vidéos fitness de toute sorte gratuite (en anglais). Il y a des High interval training, du pilates etc.

https://www.fitnessblender.com/
par Hopper
ans
#194219
Oh les exercices et les programmes, je les connais. Le problème, c'est plus le manque de motivation et d'espace pour pratiquer. Mais merci, c'est toujours cool de découvrir de nouveaux sites motivants en la matière ! :)

Rien à voir mais j'ai l'impression d'avoir eu un déclic qui fait que je vais beaucoup plus facilement à la rencontre de filles en soirée. Résultat : ça en fait deux qui m'ont donné leur numéro ou leur facebook en une grosse semaine. Qu'est-ce qui a changé ? Je suis simplement plus détaché sur la finalité, je mets moins de pression sur la chose en partant simplement dans l'optique de faire rire et de faire passer un super moment, ce dont je me sens plus que capable, et tant pis si au final il ne se passe rien de plus que du flirt et du jeu. Ça fait quoi qu'il en soit de nouvelles relations, de nouvelles personnes avec qui passer de bons moments, et qui elles-mêmes ont des potes et des amies... :)

Il y a aussi une émulation sympa avec mes potes célibataires qui fait que je me sens enfin à ma place dans ce petit monde du flirt et de la séduction. J'espère que ça va continuer !

Demain je revois une fille qui me plaît et dont j'avais déjà parlé sur un autre topic. Je vais essayer de passer à la vitesse supérieure avec elle et de provoquer quelque chose (même si c'est un râteau). Stay tuned !
Amaz, Alex93, Coelio et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#194267
Hopper a écrit :J'ai hésité avec "Même p'Hopper" si tu veux tout savoir !
:grinning:
Bravo, c'est digne de mes jeux de mots, mais je n'aurais pas osé l'écrire. Avec Dennis Hopper, espérons que ce soit prochainement "Easy Rider", à toi les prochaines chevauchées.
Hopper a écrit :
Coelio a écrit :
Ina a écrit :rien de mieux que le sport ! !
Si, une bière en terrasse :D

(Mais c'est pas la même école)
L'un n'empêche heureusement pas l'autre !

Le problème c'est que je fais un peu trop l'un et pas assez l'autre en ce moment... :D
"Les abdominaux sont bien plus présentables que les abdos Kro"
Hopper a écrit :Rien à voir mais j'ai l'impression d'avoir eu un déclic qui fait que je vais beaucoup plus facilement à la rencontre de filles en soirée. Résultat : ça en fait deux qui m'ont donné leur numéro ou leur facebook en une grosse semaine. Qu'est-ce qui a changé ? Je suis simplement plus détaché sur la finalité, je mets moins de pression sur la chose en partant simplement dans l'optique de faire rire et de faire passer un super moment, ce dont je me sens plus que capable, et tant pis si au final il ne se passe rien de plus que du flirt et du jeu. Ça fait quoi qu'il en soit de nouvelles relations, de nouvelles personnes avec qui passer de bons moments, et qui elles-mêmes ont des potes et des amies... :)

Il y a aussi une émulation sympa avec mes potes célibataires qui fait que je me sens enfin à ma place dans ce petit monde du flirt et de la séduction. J'espère que ça va continuer !

Demain je revois une fille qui me plaît et dont j'avais déjà parlé sur un autre topic. Je vais essayer de passer à la vitesse supérieure avec elle et de provoquer quelque chose (même si c'est un râteau). Stay tuned !
C'est super comme témoignage. Tu sembles bien avoir compris comme optimiser les rencontres. Bon courage avec cette fille.

Et pourquoi cet avatar, un hexagone blanc sur fond noir avec ce trait vertical décalé ? Etrange, intrigant ?
par Hopper
ans
#194269
Merci :) Pour ce qui est de la fille du jour, j'avais écrit un long message qui a apparemment disparu dans les méandres du net. Je recommence en version courte : je vais lacher l'affaire. Il n'y a aucun investissement de sa part, aucun retour et j'avoue que ça commence à me saouler un peu. Je veux bien ne pas être le roi de la séduction mais je ne pense pas être le seul fautif dans l'affaire pour le coup, si elle était intéressée elle aurait pu le montrer un peu. Je ne lui en veux pas si elle ne l'est pas, au passage, mais ce qui m'ennuie ce sont les signaux hyper contradictoires envoyés par écrit depuis des jours. Ça revient un peu à jouer les allumeuses gratuitement... Enfin, je vais quand même m'expliquer avec elle pour m'assurer de ne pas passer à côté d'un élément, mais ce ne serait pas le premier profil de ce genre sur lequel je tombe et du coup j'ai du mal à ne pas être un peu saoulé par le concept.

Le positif, c'est que je ne souffre pas outre mesure de cet échec au-delà de cette petite saoulitude, et surtout je parviens à me dire que non, je n'en suis pas le seul responsable. Je me dis qu'il y a plein d'autres filles avec qui les échanges seront plus équilibrés :)
Yellenah, Coelio aime ça
par Hopper
ans
#195598
Grosse aprèm/soirée avec beaucoup de potes hier, je me suis bien amusé comme toujours mais j'admets en être reparti avec ce petit pincement au coeur, cette frustration et ce sentiment d'injustice caractéristiques des mecs qui voient des couples s'embrasser un peu partout autour d'eux et qui se demandent pourquoi eux n'y ont pas droit.

Comme quoi, même si je reste positif dans l'ensemble, dans la vie et sur le forum, j'ai moi aussi mes petits bads.
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#195602
Hopper a écrit :Grosse aprèm/soirée avec beaucoup de potes hier, je me suis bien amusé comme toujours mais j'admets en être reparti avec ce petit pincement au coeur, cette frustration et ce sentiment d'injustice caractéristiques des mecs qui voient des couples s'embrasser un peu partout autour d'eux et qui se demandent pourquoi eux n'y ont pas droit.

Comme quoi, même si je reste positif dans l'ensemble, dans la vie et sur le forum, j'ai moi aussi mes petits bads.
Je vois ce que tu veux dire ! les petits errements du regard où l'on se dit pourquoi eux ?^^
Pareil hier !
C'est cool tu restes positif. Hier j'étais négatif ... quand j'ai soufflé dans le ballon ... ouf j'avais bu 6 verres entre 20h et 5h30^^
par Hopper
ans
#197380
Après un nouvel échec il y a peu, j'ai connu quelques jours délicats, pleins de rancœur. Je m'en remets doucement en me concentrant sur d'autres choses, comme mon déménagement qui arrive enfin (normalement je suis dans mes meubles avant lundi). Je mise énormément dessus d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il va me permettre de vivre enfin comme je l'entends, comme je le souhaite, sans l'énorme pression (hyper négative et limitante) familiale. C'est un vrai nouveau départ et j'entends bien ne laisser personne me le gâcher.
opus41, Amaz, Mattia43 et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#197673
Je suis désolé de lire ça.
J'espère que ça va mieux depuis vendredi (vu que ça allait déjà un peu mieux!).

Et que ton déménagement s'est bien passé du coup! Bonne installation et déballage de cartons :)

Tu es sur la bonne voie, ne baisse pas les bras. Continue ton bout de chemin, fais au mieux pour être satisfait de ta vie, je ne m'inquiète pas pour toi, ça va venir :) .
Encouragements, hola, danse de cheerleader et bonnes pensées!!!!